Le Sang d'une Créature (T2)

By cassandra_frenchie

50.7K 6K 1.1K

!!!!! !!!!! ATTENTION : GROS SPOILERS DU TOME 1 !!!!! !!!!! Après la mort d'Azy, la transformation de Willia... More

♾ CHAPITRE 1 ♾
♾ CHAPITRE 2 ♾
♾ CHAPITRE 3 ♾
♾ CHAPITRE 4 ♾
♾ CHAPITRE 5 ♾
♾ CHAPITRE 6 ♾
♾ CHAPITRE 7 ♾
♾ CHAPITRE 8 ♾
♾ CHAPITRE 9 ♾
♾ CHAPITRE 10 ♾
♾ CHAPITRE 11 ♾
♾ CHAPITRE 12 ♾
♾ CHAPITRE 13 ♾
♾ CHAPITRE 14 ♾
♾ CHAPITRE 15 ♾
♾ CHAPITRE 16 ♾
♾ CHAPITRE 17 ♾
♾ CHAPITRE 18 ♾
♾ CHAPITRE 19 ♾
♾ CHAPITRE 20 ♾
♾ CHAPITRE 21 ♾
♾ CHAPITRE 22 ♾
♾ CHAPITRE 23 ♾
♾ CHAPITRE 24 ♾
♾ CHAPITRE 25 ♾
♾ CHAPITRE 26 ♾
♾ CHAPITRE 27 ♾
♾ CHAPITRE 28 ♾
♾ CHAPITRE 29 ♾
♾ CHAPITRE 30 ♾
♾ CHAPITRE 31 ♾
♾ CHAPITRE 33 ♾
♾ CHAPITRE 34 ♾
♾ CHAPITRE 35 ♾
♾ CHAPITRE 36 ♾
♾ CHAPITRE 37 ♾
♾ CHAPITRE 38 ♾
♾ CHAPITRE 39 ♾
♾ CHAPITRE 40 ♾
♾ CHAPITRE 41 ♾
♾ CHAPITRE 42 ♾
♾ CHAPITRE 43 ♾
♾ CHAPITRE 44 ♾
♾ CHAPITRE 45 ♾
♾ CHAPITRE 46 ♾
♾ CHAPITRE 47 ♾
♾ CHAPITRE 48 ♾
♾ CHAPITRE 49 ♾
♾ CHAPITRE 50 ♾
♾ CHAPITRE 51 ♾
♾ CHAPITRE 52 ♾
♾ CHAPITRE 53 ♾
♾ CHAPITRE 54 ♾
♾ CHAPITRE 55 ♾
♾ CHAPITRE 56 ♾
♾ CHAPITRE 57 ♾
♾ CHAPITRE 58 ♾
♾ CHAPITRE 59 ♾
♾ CHAPITRE 60 ♾
♾ CHAPITRE 61 ♾
♾ CHAPITRE 62 ♾
♾ CHAPITRE 63 ♾
♾ CHAPITRE 64 ♾
♾ CHAPITRE 65 ♾
♾ CHAPITRE 66 ♾
♾ CHAPITRE 67 ♾
♾ CHAPITRE 68 ♾
♾ CHAPITRE 69 ♾
♾ CHAPITRE 70 ♾
♾ CHAPITRE 71 ♾
♾ CHAPITRE 72 ♾
♾ CHAPITRE 73 ♾
♾ CHAPITRE 74 ♾
♾ CHAPITRE 75 ♾
♾ CHAPITRE 76 ♾
♾ CHAPITRE 77 ♾
♾ CHAPITRE 78 ♾
♾ CHAPITRE 79 ♾
♾ CHAPITRE 80 ♾
♾ CHAPITRE 81 ♾
♾ CHAPITRE 82 ♾
♾ CHAPITRE 83 ♾
♾ CHAPITRE 84 ♾
♾ CHAPITRE 85 ♾
♾ CHAPITRE 86 ♾
♾ CHAPITRE 87 ♾
♾ CHAPITRE 88 ♾
♾ CHAPITRE 89 ♾
♾ CHAPITRE 90 ♾
♾ CHAPITRE 91 ♾
♾ CHAPITRE 92 ♾
♾ CHAPITRE 93 ♾
♾ CHAPITRE 94 ♾
♾ CHAPITRE 95 ♾
♾ CHAPITRE 96 ♾
♾ CHAPITRE 97 ♾
♾ CHAPITRE 98 ♾
♾ CHAPITRE 99 ♾
♾ CHAPITRE 100 ♾

♾ CHAPITRE 32 ♾

578 67 8
By cassandra_frenchie

Je suis là, dans ce trou noir sans fin. Je crie à en perdre ma voix, quand sans que je ne m'y attende, une apparition se fait juste devant moi.

- Vous êtes Tricia LeBlanc, n'est-ce pas ?

- Oui. Tu dois faire vite ou tu vas perdre William !

- Je sais et je fais tout ce que je peux pour vous retrouver, mais ce n'est pas simple.

- J'aimerai t'aider, mais je ne sais pas où je suis... Il fait extrêmement noir, je suis si fatiguée et j'ai peur ! Ils sont de plus en plus nombreux !

- Je fais au plus vite pour venir vous chercher et vous sortir de là, c'est promis ! Mais je ne sais même pas où vous chercher...

- Demandez-leur de vous aider !

- Mais à qui, Tricia ?

- Aux frères voyageurs ! Faites un voyage dans le passé au moment de ma disparition et vous pourrez avoir des indices sur mon emplacement !

- Bonne idée ! Tenez bon, je fais au plus vite !

En une fraction de secondes, la disparue s'envole pour me laisser me réveiller sur un des lit de la salle principale de la maison de l'ombre. Je suis accompagnée de Gabi et apparemment, il fait jour.

- J'ai vu Tricia, dis-je en me levant.

- Et oh doucement, tu as fais un malaise important.

- Je m'en fiche. J'ai vu Tricia et je pense savoir comment la retrouver, mais je vais avoir besoin de l'aide de frère Azollas.

- Quoi ? Dit-il dans l'incompréhension. Explique-toi !

- D'abord je veux aller voir Iv. Il y a eu de l'évolution ?

Mon mentor de remplacement m'informe que l'état de notre sirène est pour le moment stable grâce aux sortilèges de magie blanche que lui envoie Sœur Emma. Malheureusement, cela ne va pas durer éternellement. Je rentre dans la chambre de ma meilleure amie dans laquelle Loukas s'est endormi à son chevet. Je caresse le front très froid de la déesse de l'eau, quand des larmes non désirées se mettent à inonder mon visage.

- Je te jure sur ma propre vie que je vais te sortir de là, lui dis-je en serrant sa main inerte dans la mienne. Tiens bon je t'en prie. Je t'aime !

- J'ai confiance en toi, me lance l'alpha qui se réveille. Je sais que tu vas la sauver !

- Restes auprès d'elle avec Ben, dis-je en voyant son mentor rentrer dans sa chambre. Veillez sur elle pendant qu'Ana et moi, on part à la recherche d'un des membre de la tribu des Guerriers de la Lune, ok ?

- Ne t'en fais pas, m'annonce Ben. On la protège. Toi, va faire ce qu'il faut pour ramener tout le monde auprès de nous en vie !

Je fais des câlins aux deux hommes qui sont le plus attachés à Ivria, puis je l'a laisse pour partir rejoindre Ana qui est dans le bureau à avec ma tante. Je leur explique l'apparition de Tricia, alors que ma meilleure amie m'informe qu'elle a prévenu le Duc et la Duchesse Le Goff, qui sont en route pour le Sanctuaire.

- D'accord. C'est bien qu'ils viennent au chevet de leur fille, elle va en avoir besoin.

- Oui, et Sœur Emma nous a aussi indiqué que pour réaliser le maléfice de la mort, il fallait que les pratiquants soient en possession de l'ADN de la personne qui reçoit le mauvais sort.

- Attends, tu es en train de me dire qu'ils ont eu des traces de l'ADN d'Ivria ?

- Oui, répond Ana.

- Mais... Comment est-ce possible ?

Ma marraine m'annonce qu'elle n'en sait rien, qu'elle ne sait pas comment cela a pu se produire, mais par contre, nous savons très bien qui a ordonné ce maléfice. C'est forcément Dorzen et sa mère Perséphone !

- C'est encore pour se venger de la mort d'Hadès, donc c'est de MA FAUTE si Ivria est à deux doigts de mourir, m'énervé-je en m'écroulant dans le fauteuil.

 - Arrête, ne dis pas une telle chose, essaye de me détendre Ana. Ce n'est la faute de personne et au lieu de chercher un coupable, on ferait mieux de se bouger à trouver un Guerrier de la Lune, non ?

Je m'apprêtais à lui répondre, quand ma psychologue rentre en trombe dans le bureau de ma tante. Elle veut apparemment nous dire quelque chose.

- Que se passe-t-il ? S'interroge Rose. C'est Ivria ? Son état empire ?

- Non non, elle est toujours stable. Comme vous le savez, j'ai trouvé plusieurs sortilèges pour ralentir le processus du maléfice et grâce à cela, vous avez le temps de vous occuper d'abord de William !

- Elle a raison, annonce Ana. On ne peut pas s'occuper de tout le monde en même temps, il faut faire les choses dans l'ordre et l'heure tourne beaucoup plus vite pour lui.

C'est vrai et je sais qu'Ivria voudrait que je sauve d'abord mon mentor avant de m'occuper de son cas. Et c'est ce que je vais faire ! Je leur explique à toutes les trois l'apparition et la discussion que j'ai eu avec Tricia. Je pensais me prendre pleins de remarques désobligeantes dans la tête, mais au final, je suis surprise de constater que ma tante est avec moi sur ce coup.

- Tu acceptes que je fasse un voyage dans le temps ? Dis-je choquée.

- Oui, il le faut, m'avoue-t-elle. Mais il est hors de question que tu sois seule avec les frères voyageurs ! Je n'ai pas confiance en eux !

- C'est évident et j'aimerais qu'Ana soit avec moi !

- Hein ? Fait-elle d'un air apeurée. Les voyages spatio-temporels, ce n'est pas ma tasse de thé...

- Fais-en ta tasse de café alors, dis-je avec un humour qui me fait du bien. Je t'en prie, j'ai besoin de toi sur ce coup là, s'il-te-plaît.

- Bon... D'accord, je t'accompagne !

Je souris à la muse de la terre à la suite de sa réponse. Ma marraine m'indique que Gabi, Caleb et Chris nous accompagneront auprès des démons, afin de réaliser ce voyage spatio-temporel, ce qu'ils acceptent avec une évidence certaine.

- Je ne sais pas si j'appelle Azollas maintenant ou si on va sur le Cercle Astral ?

- Appelle-le tout de suite, me répond Caleb alors que nous sommes dans la forêt. Nous n'avons pas le temps d'aller sur le Cercle Astral.

Je prends en compte l'avis de mon ami et je crie le plus fort possible, le prénom du frère voyageur qui m'a promis de m'aider si jamais j'avais besoin de lui un jour. On attend quelques instants, quand nous sommes entourés par l'épaisse fumée grisâtre qui annonce l'arrivée des individus.

- Bonjour Edana.

- Azollas ! J'ai besoin de toi !

- D'accord, je suis à ton écoute.

- Je dois retrouver Tricia LeBlanc. Elle été enlevé il y a plus de cent ans et elle est la seule à pouvoir m'aider à ramener Will, lui expliqué-je. Mais pour cela, il faut qu'Ana et moi puissions faire un voyage à la date de sa disparition, pour savoir où elle a été emmené.

- C'est énorme ce que tu me demandes là, répond-il d'un air inquiet.

- Je sais, mais c'est une question de vie ou de mort.

- Où est la déesse de l'eau ? Se questionne frère Dozzen.

Ana lui explique ce qui est arrivée à notre sœur. Les frères voyageurs sont stupéfaits de voir à quel point Dorzen est près à tout pour venger la mort de son père et me faire du mal.

- On doit les aider, dit-il vers son maître voyageur.

- Bien. Retrouvez-nous au monastère abandonné qui est sur le chemin du Cercle Astral, un peu plus loin, nous annonce-t-il. C'est là-bas que nous réalisons les voyages dans le temps.

- Merci beaucoup Azollas.

Le frère voyageur me lance un sourire sincère, quand il disparaît avec sa tribu dans la fumée qui l'a faite venir. Les garçons nous proposent de monter en voiture, afin que nous partions dans ce fameux monastère, mais je prends avant le temps de saluer ma marraine.

- Vous faites attention, d'accord ?

- Oui ne t'en fais pas, tout va bien se passer.

- Gabriel ? Caleb ? Ce serait bien qu'à la suite, vous les emmeniez chez Gillis pour qu'elles choisissent de nouvelles armes.

- C'était prévu dans le programme, lui répond le mentor d'Ana. Nous le ferons après si le voyage ne les a pas trop fatigués.

- LES FILLES ATTENDEZ, crie sœur Emma qui arrive en courant auprès de nous. Tenez, mâchez ces petites gums juste avant le voyage temporel. Elles sont imbibées de Chardon Bénit, une plante magique qui va vous apporter la force de lutter contre les mauvais côtés du transport spatio-temporel, comme la fatigue, les douleurs musculaires ou encore les vomissements. Grâce à elles vous tiendrez mieux le coup.

- Merci, lui lancé-je en la serrant dans mes bras.

- Les garçons, veillez bien sur elles !

- Marraine, tu prends soin d'Ivria pour nous, ok ?

- C'est promis.

Après avoir lancer un dernier regard aux deux femmes qui se trouvent devant nous, on part tous les cinq en direction du monastère qui a été indiqué précisément par Azollas...

Continue Reading

You'll Also Like

909K 96.4K 55
Fatima une jeune fille brisée par la disparution de ses parents, va voir sa vie basculer à nouveau du jour au lendemain, après être mariée de force à...
210K 17.3K 57
La proie peut-elle rendre meilleure la bête? [Fiction sur Ashton Irwin membre des 5SOS, n'est pas artiste dans l'histoire donc non connu] Fiction ter...
142K 13.5K 63
Aussi loin que je m'en rappelle, ma mère n'a jamais cessé d'être recherchée par notre communauté, me contraignant ainsi à fuir inlassablement avec el...
108K 4.9K 24
"Dans les histoires triste, c'est souvent les meufs qui sont méprisée torturé et bien la.. C'est moi.. Kit O'ocnor. Un Alpha sans parents, ni meute...