Chapitre 50 - Noël Mangemort.

710 51 4
                                    

Chapitre 50 - Noël Mangemort.

Harry et Ron allait passer Noël au Terrier en compagnie de la famille de ce dernier ainsi que de Lupin et Fleur.

Le soir venu, alors que Mrs Weasley chantonnait sur la voix suave de Celestia Moldubec, Arthur et Remus écoutaient attentivement ce que Harry leur racontait sur la conversation entre Rogue et Drago Malefoy qu'il avait surprise derrière la porte de la salle de réception de Slughorn. Monsieur Weasley commença :

- Tu as pensé que Rogue faisait semblant d'aider Drago ? Proposa Arthur.

- Oui. Bien sûr, mais vous ne les avez pas entendus, mais comment le savoir ?

- Ce n'est pas notre affaire, intervint Lupin. C'est celle de Dumbledore, il a confiance en Severus et cela devrait nous convaincre. Je suis sûr que Rogue ne tentera rien cette année qui pourrait le mettre en danger.

- Mais...Dumbledore peut se tromper, et je ne vois pas pourquoi il ne risquerait pas sa vie pour Drago, il l'adore !

- Il y a des personnes qui pensent que Severus n'est pas de notre côté, mais la confiance de Dumbledore me suffit. Il ne tentera rien car sa compagne est enceinte et handicapée, et je sais qu'elle aura besoin de lui.

- Oui, je le sais, Drago a menacé Rogue de le dire à la gazette du sorcier s'il n'arrêtait pas de le convoquer. Mais franchement vous aimez Rogue ?

- Je ne peux pas te le dire si je l'aime ou pas. Avec tous ce qui s'est passé avec James et Sirius d'un côté et Severus et Nickita de l'autre... Mais durant toute mon année, tous les mois, il m'a préparé la potion Tue-Loup, qui m'a aidé.

- Il vous a balancé ! Il a dit que vous étiez un loup-garou !

- La nouvelle aurait filtré. Harry, je te dis que Severus ne doit faire qu'obéir aux ordres de Dumbledore. Tu as décidé de le haïr.

- C'est un affreux bonhomme et l'autre blonde ne vaut pas mieux.

- Avec un enfant sur les bras, il ne va pas du jour au lendemain devenir un psychopathe tueur à la solde de Voldemort, coupa Lupin.

Harry soupira. Personne ne le croirait. Même pas Lupin, mais Harry ne se résignait pas, il irait voir Dumbledore et lui dirait. Ils discutèrent encore quelques minutes à propos de Greyback, un loup-garou ultra féroce que le ministère cherchait. Puis Ron et Harry montèrent au grenier, Harry lisait son livre de potion, lorsqu'il le posa sur sa table de nuit, il se tourna vers Ron :

- Tu me crois, quand je te dis que Malefoy et Rogue manigancent quelque chose...

- Ouais, ouais, répondit Ron d'un ton peu convaincant.

- On devrait écrire à la gazette du sorcier nous même, ironisa Harry qui avait bien envie de s'acharner sur son professeur de défense contre les forces du mal quelques temps.

- Ouais, ça ne m'étonne pas, cette chère Nicky Malefoy, et en plus elle va avoir un bébé... J'ai toujours pensé que se sale bonhomme était asexué. Tu crois qu'ils vont le garder à Poudlard ? Tout le monde va le savoir, on va bien rire.

- Je plains le bébé moi, entre l'hypocrisie de Malefoy et la sale tête de Rogue...

- Un petit troll avec des cheveux gras, ironisa Ron.

Quelques jours plus tôt, au manoir Malefoy, Nicky et Rogue marchaient sur l'allée principale, le paon de Lucius semblait triste dans le jardin. Severus était drapé dans sa longue cape noire qui volait au vent, Nicky avait opté pour sa cape verte émeraude qu'elle n'avait pas sorti depuis longtemps, de toute façon Narcissa et Drago le savaient. Toquant contre la porte de bois, se fut une femme aux longs cheveux noirs, les paupières lourdes qui ouvrit la porte. Bellatrix dévisagea Rogue puis Nicky, elle ouvrit la porte mais se plaça entre l'entrée et le palier :

New Teacher at Hogwarts [Severus Rogue x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant