Chapitre 52 - Demande et Souvenir

795 51 22
                                    

Mot de l'auteur : Non je ne suis pas morte, j'ai juste un méga syndrôme de la page blanche pour la suite de ma fanfiction...

Chapitre 52 : Demande et Souvenir.

Nicky revint au bercail deux jours plus tard, son bébé enveloppé dans une couverture, elle ne pouvait pas transplanner et avait opté pour la poudre de cheminette. Abelforth, contraint et forcé avait légèrement aménagé son bar pour que la jeune femme puisse rentrer.

Appuyée sur sa canne d'un côté, le bébé dans les bras, Nickita grimpa jusqu'au château Regulus-Severus contre elle, elle croisa certains élèves qui la regardèrent avec scepticisme observant son enfant.

 Elle se dirigea mécaniquement  vers les appartements des cachots, elle déposa son bébé dans le grand lit qui avait été celui de Drago. Puis elle observa son emploi du temps ainsi que celui de Severus. Elle ne voulait surtout pas laisser Regulus-Severus seul et les cours n'allaient pas l'aider. Heureusement, Dumbledore lui avait donné une semaine de congé pour pourvoir s'organiser. Il y avait 5h dans la semaine ou ni elle, ni le maître des potions n'étaient libre. Minerva s'était proposé pour les aidés, et grâce à elle, il ne manquait plus que deux heures, mais Dumbledore apporta la solution. L'ancien elfe de maison de Lucius, s'était proposé pour le garder cette heure si. Il n'avait pas peur de la blonde ni même du maître des potions ce que Malefoy trouvait en effet très curieux.

La jeune femme avait passé la semaine à s'occuper de son fils, malgré l'absence constante de Rogue qui n'était passé qu'une fois. La veille de sa reprise de travail, Nicky réussit enfin à coincer le professeur de défense contre les forces du mal dans son bureau, renvoyant d'un geste sec de la tête Crabbe et Goyle qui étaient encore en retenue :

- Tu comptes m'aider ou rester dans ton bureau à faire semblant de corriger tes copies ? Demanda sèchement Nicky.

- Tu peux me le demander gentiment aussi.

- Je pourrais, mais je ne le veux pas. Tu as intérêt à faire comme on a dit Severus.

- Professeur Malefoy, intervint une voix trainante.

- Quoi ?! Hurla presque Nicky.

- Je peux vous parler ? Demanda alors Drago, se tenant dans l'encadrement de la porte.

- J'arrive Drago. Toi, je ne te lâche pas, indiqua Nicky alors que Rogue lui lançait un regard noir.

- Il est avec qui tout de suite ? Intervint Severus alors que Nicky partait avec Drago.

- L'elfe de maison, il semble apprécier sa compagnie.

Nicky sortit de la pièce et monta dans sa salle de classe en clopinant. Elle ferma la porte derrière elle et s'assit à son bureau :

- Vous avez un problème Drago ?

- J'ai besoin que le professeur Rogue arrête de me courir après.

- Et donc ?

- Il faut que vous lui disiez que vous savez ce que je veux faire mais que vous ne direz rien, et qu'il n'a pas à se faire de souci.

- Tu me demandes de lui mentir ? De lui dire que j'ai connaissance de tes plans pour accomplir une tâche que j'ignore c'est bien ça ?

- Il le fait bien lui, il ne vous a rien dit pour vous protéger. S'il vous plait...

- Bon très bien, de toute façon Severus à autre chose à faire que de s'occuper de toi... Sort maintenant.

- Vous allez vraiment le faire ? Répondit Drago surpris.

New Teacher at Hogwarts [Severus Rogue x OC]Where stories live. Discover now