Chapitre 54 - La Chute

755 48 26
                                    

Chapitre 54 - La Chute

Ce matin là, un de ces matinsde printemps ou la pluie était encore présent, Nicky se drapa dans les draps de son lit, posant sa tête sur l'épaule de Rogue qui s'habillait doucement. Elle embrassa le cou du professeur en murmurant doucement :

- Reste avec moi.

- Je dois trouver Drago. Il a séché l'un de mes cours.

- Je vois, tu as raison, ce n'est pas raisonnable.

La blonde resta sous la couverture elle attendit plusieurs minutes faisant semblant de bouder, mais son collègue était partit. Il le faisait exprès ou quoi ?

Même si la matinée avait été pluvieuse, ce fut une journée ou le soleil brillait. Nicky attrapa l'un des magazines de Madame Guipure, Severus avait été très clair, il voulait qu'elle porte du blanc et une grande robe. Il lui avait bien spécifié. Cette journée ne pouvait pas être plus jolie pour elle, caressant son petit lapin blanc, elle feuilleta la coupure de presse observant les différents lainages nacrée en jouant avec sa canne. Ce handicap n'était certes pas si contraignant que cela sur le long terme, même si de temps en temps il la rappelait à l'ordre.

Après sa lecture, Nickita rangea les vêtements pour bébé, intérieurement elle était heureuse malgré le fait que son frère soit en prison et que Voldemort soit au plus haut de son pouvoir. L'un des modèles attira son attention, elle arracha l'une des pages, puis sortit de la pièce s'habillant en vitesse. La blonde arriva dans la Grande Salle observant la pièce d'un regard. Il n'y avait ni le directeur de l'école, ni même Drago. La jeune femme montra la coupure de presse à Rogue pointant un modèle à la table professorale :

- Elle te plait ?

- Absolument pas. Pourquoi des manches longues ? Et le décolleté n'est pas assez prononcé, on dirait une camisole de force.

- Au moins c'est dit. Des manches longues pour ce que tu sais. Enfin ce n'est pas grave. Choisit tiens ! Tu prends ce magazine stupide et tu prends ce que tu veux. Il faut juste que cela m'aille.

Nickita attrapa une part de meringue, elle répondit rapidement à Narcissa qui l'informait que son fils allait bien. Puis la jeune femme donna son cours aux troisièmes années puis au 5ème année. Lorsque la fin de soirée arriva, Nicky croisa Harry Potter dans un des couloirs :

- Potter. Ou allez-vous comme ça ? Interpella la blonde en soupirant

- Vous le saviez-vous n'est-ce pas...murmura Harry qui semblait contrôler une sorte de colère noire.

- Savoir quoi ? Demanda la jeune femme les bras croisés.

- Que l'enfoiré avec qui vous...Que cet enfoiré nous a balancé...

Nicky pencha la tête. L'enfoiré ? Rogue ? Elle fronça les sourcils, puis elle se fit plus sérieuse cette fois si :

- Vous insultez un professeur ?!

Mais Harry courut en direction du bureau de Dumbledore. La jeune femme se retourna, mais de quoi voulait-il parler ? Il était temps d'aller diner de toute façon, et les bavasseries de Potter ne devaient pas être si importante.

Mais dans la Grande Salle, il n'y avait presque personne. Tout le monde s'entêter à la fuir aujourd'hui ? Et bien elle dinerait toute seule à l'aide de fondant au chaudron et de chocogrenouille. A l'aide de sa canne, elle monta dans son bureau qu'elle avait quand même garder au 3ème étage, elle sortit son repas et une bouteille de jus de citrouille ainsi qu'un morceau de parchemin ou elle griffonna quelques esquisses. Elle pourrait elle-même dessiner sa robe de mariée, en compagnie de Rogue comme ça il pourrait être content.

New Teacher at Hogwarts [Severus Rogue x OC]Where stories live. Discover now