Prologue

4.9K 181 43
                                    

-Prologue-

Nickita Malefoy passa ses longs doigts dans ses cheveux blonds tout en baillant. L'évasion de Sirius Black. Cela lui donnait encore plus de travail que d'habitude. De toute façon le dossier allait être transféré à Kingsley Shacklebolt, alors il lui était inutile de bosser dessus. Avec délicatesse, la blonde fit glisser le dossier sur le bureau loin d'elle puis elle attrapa un petit tas de courrier, passant les lettres une à une les jetant sur un tas ou un autre elle s'arrêta néanmoins sur celle qui arborait le logo de Poudlard : l'école de Sorcellerie. Non mais que c'était-il encore passé ? L'ouverture de la chambre des secrets n'avait pas suffis à Dumbledore l'année passée ? La sorcière attrapa un coupe papier elle fit sauter le cachet de cire et lut en redressant ses lunettes rondes sur son nez :

« Miss Nickita Malefoy, 

Cette année le corps enseignant ainsi que le conseil d'administration a décidé d'instaurer une nouvelle matière : la justice magique. Beaucoup de nos élèves seront de futur mage ou même aurors, et il nous a semblait que connaitre le fonctionnement du Magenmagot ainsi que de nos lois seraient une bonne chose. 

Bien sûr, le conseil d'administration a proposé votre nom. Ainsi, vous seriez en plus de votre poste de juge, professeur à Poudlard pour les 3ème, 4ème, 5ème,6ème et 7ème années. Les 7éme année pourraient même bénéficier d'une section spéciale au sein de Poudlard. Une section de futur juriste. 

Notre poste vous intéresserait-il ? Vous bénéficiez d'une autorisation spéciale de transplannage bien évidement. 

Veuillez me répondre dans les plus brefs délais. 

Je vous prie Miss Malefoy, de croire en mes salutations les plus distinguées.

Albus P.W. B. Dumbledore. »

Professeur à Poudlard ? Quelle bonne blague ! La dernière fois que Nicky avait mis les pieds là-bas c'était pour prendre son diplôme et supporter une fois de plus le lourd regard de son frère Lucius. De la justice magique ? C'était son domaine de toute évidence, il n'allait pas lui demander d'être professeur d'astronomie vu le beau P qui figurait sur son diplôme. Elle attrapa un morceau de parchemin vierge et une plume pour répondre au directeur de l'école :

« Albus, 

Une section de justice magique serait en effet la bienvenue ! Mais je ne pense pas que ma personnalité corresponde à vos attentes en tant que professeur. 

Cette décision doit surement être due à l'influence de mon frère au sein du Conseil d'administration. 

Malgré vos bons sentiments, je pense que je ferai une prof abominable.

Bien à vous. 

Nicky Malefoy – Juge au sein du Magenmagot. »

Nicky observa sa lettre puis soupira. Poudlard, il  était là-bas lui. Elle griffonna rapidement un petit Post Scriptum de son écriture bancale

« P-S : Je peux vous recevoir en entrevue pour négocier. » 

Puis, la jeune Malefoy fit fondre de la cire et appliqua son cachet sur le dos de l'enveloppe. Elle donna la lettre à un petit oiseau qui s'envola dans les longs couloirs du ministère. Un poste d'enseignante ? Si Lucius savait ! En parlant de lui... Elle devait aller le voir pour le déjeuner. Toujours avec élégance elle attrapa une longue cape noire ainsi qu' une baguette d'une trentaine de centimètre agrémentée d' un manche recouvert d'une sorte de toile d'araignée blanche et solide, Nicky se releva s'appuyant sur une canne de bois au pommeau argenté. Elle avança jusqu'à la porte en clopinant, puis sortit. Des sorciers et sorcières courraient dans tous les sens, voilà ce que l'évasion d'un des plus grands criminels de l'histoire du monde de la sorcellerie provoquait. Heureusement, le dossier n'était pas pour elle compte tenus du fait qu'elle avait connus Sirius Black lors de son passage à Poudlard. Déambulant dans le dédale du ministère, elle faisait rouler sa baguette entre ses doigts s'appuyant sur sa canne de la main gauche. Nicky accéléra le pas pour atteindre l'ascenseur avant qu'il ne parte. La sorcière entra de justesse, et manqua de renverser Arthur Weasley :

New Teacher at Hogwarts [Severus Rogue x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant