Chapitre 12 - La Marque

1.3K 86 4
                                    


Chapitre 12 -  La Marque

Nicky n'eut pas beaucoup de chance, Verpey lui tient la jambe presque toute la soirée. De plus Severus en avait profité pour trouver un prétexte pour s'en aller, soi-disant que Dumbledore avait besoin de ses services.

Le match ne mit pas Nicky de bonne humeur non plus. Elle se retrouvait dans la loge privé de Fudge, en compagnie de Verpey, de l'elfe de maison de Croupton, ce dernier qui se cassait la tête depuis des mois et il n'assistait même pas au match! Malgré la victoire des Irlandais, la soirée fut plutôt calme, Lucius n'était pas là, ce qui était une très bonne chose et Cissy était également repartie. Drago jouait avec une sorte de sphère rouge dans un coin. Nicky profita de ce moment de calme pour aller saluer Arthur Weasley. La sorcière entra dans la petite tente de la famille Weasley et Arthur l'accueillit à bras ouvert :

- Nicky ! Je suis content de vous voir !

- Moi aussi Arthur. J'ai déjà rencontré vos fils.

- Ne me dites pas qu'ils vous ont ennuyés ? Claironna Arthur.

- Non. Ne vous en faites pas. Lucius est parti je ne sais ou, alors j'ai pensé que ce serai le bon moment pour venir vous saluez, il ne vous aime toujours pas. 

- Comme vous dites Malefoy, au moins vous me redonnez espoir en votre famille. Vous continuez d'enseigner l'année prochaine ?

- Oui bien sûr. Cela me change du ministère je vous avoue que je préfère même mon travail au sein de Poudlard plutôt que celui auprès de Fudge.

- Le professeur Rogue n'est plus avec vous d'ailleurs ?

- Non il est parti...Répondit Nicky en soupirant. Oh et félicitation pour la nomination de votre fils Percy auprès de Monsieur Croupton c'est un très bon poste.

- Je vous remercie professeur Malefoy, ainsi que pour la note que vous m'avez attribuée en ASPIC, coupa Percy en tendant une main au professeur de Justice Magique.

- De rien. Je ne sais plus ce que je vous ai mis, je vous l'avoue mais je suis contente. Vous allez travailler avec Croupton et je vous souhaite bien du courage. En tous cas, si vous avez besoin Weasley, je suis deux étages au-dessus.

Nicky discuta durant une bonne demi-heure avec Monsieur Weasley, avant qu'une vive explosion se fasse entendre. Arthur fit sortir ses enfants et Nicky le suivit agrippant sa canne à poigne ferme. Une demi-douzaine de silhouettes masquées faisant flotter dans le ciel la famille de Moldue qui avait accueillie la coupe du monde de Quidditch. Beaucoup de sorciers fuyaient en direction des bois, Nicky se tourna et attrapa la manche d'Arthur Weasley :

- Arthur ! Il faut retrouver les directeurs du ministère !

- Oui...Trouvez Croupton et Verpey, je me charge de Fudge, Malefoy.

Enfoiré de Lucius. Nicky n'avait aucun doute concernant l'identité des hommes masqués, non mais quelle idée était encore passée dans la tête de son ainé ?! Elle chercha partout les deux directeurs du ministère mais Verpey et Croupton restèrent introuvables, la sorcière se précipita en direction de la forêt sa main sur sa canne, ou elle tomba sur son neveu et le trio Gryffondor, elle grimaça de douleur et s'appuya sur un tronc d'arbre :

- Drago ! Ou es ton père ?

- Je ne sais pas. Mais vous n'avez rien à craindre ils sont là pour les sang-de-bourbe.

- Ne prononce pas ce terme en public Drago. Met toi à l'abri quand même on ne sait jamais. Granger, Potter Weasley, restez derrière aussi. Vous avez vos baguettes ?

New Teacher at Hogwarts [Severus Rogue x OC]Where stories live. Discover now