Chapitre 47 - Tonks et Lupin

668 57 7
                                    

Chapitre 47 - Tonks et Lupin

Severus n'était bien content car la retenue de Harry fut décalée par le directeur de Poudlard. De plus les cours étaient devenus de plus en plus compliqués, beaucoup se plaignaient de la dureté des nouveaux cours de justice magique. Les dissertations étaient de mises et les formulations très techniques. Nicky grignotait des fondants au chaudron dans la salle des professeurs tout en corrigeant ses premières copies. Elle avait mis quelques jours à se remettre des mots de Regulus. La sorcière se pencha sur son collègue préféré elle murmura :

- Tu as ta retenue avec Potter samedi ?

- Oui à 20h. Il va surement nettoyer je ne sais quelle saleté.

- Oh. Je viendrais te voir je pense.

- Pourquoi ?

- Je vais voir un medigomage c'est obligatoire avec Tonks, elle veut m'accompagner. Une perte de temps si tu veux mon avis.

- Ce n'est pas une perte de temps. Tu fais ce qu'on te dit Malefoy. Et Thinkness ?

- Je passerais le voir ensuite, et Scrimgeour aussi je crois. Tu pourrais éviter de mettre des retenues les samedis, pourquoi pas les mercredis... D'ailleurs la Première sortie du château aura lieu le 12 octobre si tu veux venir.

- Il va bien falloir non ? Lança-t-il avec froideur.

Nicky haussa les épaules et continua de corriger ses copies. Severus attrapa l'un des parchemins :

- Tu es illisible.

- Je suis gauchère et puis tu peux parler, tu te rappelles ton vieux bouquin de potion que tu m'avais filé en 6ème année pour que je puis tricher sans état d'âme. Il était illisible.

- C'était pour te remercier que je te l'ai prêté, pas pour que tu triches.

- Me remercier d'avoir botté les fesses de Sirius Black, oui je m'en souviens. Je vais monter au 4ème j'ai encore des détails a finir sur mon dessin.

- Des élèves viennent encore ?

- Oui, pour travailler, je suis moins exigeante que Madame Pince. On se voit plus tard, termina Nicky en saisissant sa baguette magique.

Le samedi venu, la jeune femme partit  très tôt. Elle clopina sur sa canne, elle prit sa longue cape bleu roi ainsi qu'une tasse de thé et un toast. Malefoy embrassa le maître des potions sur la joue le laissant dormir, elle se rendit dans le village de PréAuLard, afin de pouvoir transplanner chez Arthur Weasley, là ou Lupin et Tonks l'attendraient.

Une fois au Terrier, Lupin était devant la porte il semblait faire la tête à Tonks qui avait les cheveux couleur gris souris. Malefoy eut un regard de dégout en voyant les marais autour du Terrier et sa canne souillée de bout, elle se tourna vers les deux amis, Nicky serra la main de Lupin et enlaça Tonks :

- Alors ma belle, comment ça va à Poudlard ? Questionna Nymphadora.

- Ça va. C'est compliqué.

- Et Rogue ?

- Rogue quoi ? Il fait avec tu sais. Enfin, ça va mieux depuis quelques temps. Nous y allons ?

- Severus se fait à quoi ? Demanda Lupin intrigué.

- Tu ne lui as rien dit Tonks ? Demanda Nicky en finissant son petit déjeuner.

Nicky salua poliment Molly de loin, et ils transplanèrent laissant toujours Remus dans l'ignorance. Une fois devant la vitrine de Ste Mangouste, Lupin regarda Tonks :

New Teacher at Hogwarts [Severus Rogue x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant