Chapitre 53

426 35 5
                                    

L'auteure vous dit : Personne n'est prêt.

Yukhei venait de sortir de sa douche avec un jean tandis que Taeyong s'était endormi sur le dos en boxer dans le lit défait. Quand l'alpha revint dans la chambre, il trouva son compagnon dans la position décrite plus tôt. Il sourit et referma doucement la porte avant de venir sur le lit. L'affaissement du matelas réveilla le plus âgé mais il n'ouvrit pas les yeux, sachant que c'était son petit ami. Le grisé avança à 4 pattes au-dessus du Coréen, tout en embrassant le long de son ventre et de son torse puis s'allongea sur lui lentement. 

-Tu as bien dormi ? demanda le Hong-kongais d'une voix douce. 

-Je me suis un petit peu assoupi, oui... gémit faiblement l'oméga. 

Il ouvrit les paupières et tourna la tête vers le plus jeune, sourit ensuite. Ce dernier vint frotter son nez contre celui de son âme-sœur, signe que les omégas font habituellement pour rechercher de l'affection chez leurs alphas ou leurs bêtas. 

-Tu as un comportement de plus en plus oméga... 

-Je cherche juste à te prouver que je t'aime vraiment... Et en plus, je tiens vraiment à toi, et... Pour tout te dire... J'adore ce genre de contact proche et mignon avec toi... 

Yukhei s'était mis à rougir entre deux, ce qui fit fondre le plus petit qui lâcha un petit rire. 

-C'est tellement chou de te voir comme ça... 

L'alpha fit une moue enfantine et cala sa tête contre son cou. Taeyong passa une main dans ses cheveux encore un peu mouillés, attendri. Il remarqua ensuite que le grisé s'endormait près de lui. 

*** 

-Mais vous dormez vraiment comme des marmottes... soupira Xiaojun en se servant du jus de fruit. 

Nos deux protagonistes venaient d'apparaître dans le salon, s'installant ensuite à la table de la salle à manger. 

-Yukhei ne voulait pas se lever, justifia Taeyong. 

-Mais c'est confortable, les lits aussi... 

-Surtout si c'est moi l'oreiller, n'est-ce pas ? 

-Exactement ! sourit le plus jeune. 

L'oméga souffla mais lui rendit son sourire, encore un peu mal réveillé. Johnny attrapa sa tasse pour boire un peu de café tandis que Ten farfouillait dans les placards pour trouver quelque chose d'intéressant à manger. Kun observait le paysage depuis le balcon avec sa tartine, Yuta et Winwin commentaient la sortie d'hier en dégustant des viennoiseries. 

-Vous vous bouffez des yeux, même le matin... lança Mark. 

Le rouge sursauta et le Hong-kongais répondit : 

-J'ai de bonnes raisons. 

Jaehyun secoua la tête, dépité et se tourna vers son compagnon. En le voyant galérer, il se leva et l'attrapa par les hanches pour le porter, lui permettant donc d'accéder aux plus hauts placards. Le grisé prit un bout de brioche et tendit le reste au Coréen. 

-Tiens ! 

Alors que Taeyong allait le prendre, il le recula. 

-T-t-t. 

Le rouge croqua ainsi dans le gâteau et sourit. 

-Merci ! 

-Aucun souci ! 

Il vint déposer un baiser sur sa joue, faisant rougir le plus petit qui le lui rendit. S'engagea alors une bataille de baisers entre les deux loups. Xiaojun, lui, était en train de donner le thé à Mark. Soi disant qu'il ne pouvait pas utiliser ses mains. Une grande partie se renversa sur la table et le Chinois explosa de rire. 

-Vise ! se plaint le blondinet. 

-Comment fonctionne ce grille-pain ? demanda le noiraud. 

-Comme ceci, expliqua Johnny en s'approchant. 

En soi, il régnait en ce matin une ambiance très familiale, et c'était merveilleusement beau à voir. Pourtant, ce n'est pas la fin des péripéties de cette histoire. 

***

Alors que le soleil se couchait sur la forêt et le chalet, Taeyong sur un balcon, l'alpha vint le rejoindre et l'enlacer par derrière. Le Coréen sourit et posa ses mains sur les avant-bras de son compagnon. 

-Il faut que je te demande quelque chose, d'ailleurs, annonça ce dernier. 

-Qu'est-ce ?

Il entendit un petit clic et baissa les yeux vers la main du grisé. Celle-ci tenait une boîte carrée en en velours bleu, contenant un anneau simple en argent qui brillait à la lumière orangée. Le rouge voulut se retourner mais le plus jeune l'en empêcha, il rougissait. 

-Cher Lee Taeyong, veux-tu être la seule personne avec qui je resterai avant et après mon passage dans l'au-delà ? 

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Where stories live. Discover now