Chapitre 62

401 31 2
                                    

Un matin, vers la fin du deuxième mois de grossesse, Taeyong remarqua avec dépit que ses pantalons ne lui allaient plus. Pour éviter de patienter tout seul en boxer sans rien faire, il alla fouiller dans l'armoire de son compagnon. Il en sortit une chemise oversize blanche et la mit avant de ranger le ceintre et de repartir lire un livre qu'il avait bientôt fini, en tailleur sur le lit. Avec la grande taille des manches qui venaient sur ses doigts, il peinait un peu à tenir son bouquin mais cela lui rajoutait un côté encore plus mignon. Une heure plus tard, Yukhei rentra des courses, un sac dans chaque main. Il rangea tous ses articles et partit dans la pièce à coucher pour dire bonjour à son âme sœur.

-Bonjour bonjour... dit-il tout bas pour ne pas le brusquer.

Il s'allongea sur lui et embrassa son front gentiment.

-Comment ça va, Monsieur Lee Taeyong qui se permet de voler mes chemises ?

-Gna gna gna... Figure-toi que je ne rentre plus dans mes pantalons donc il me fallait bien porter quelque chose d'assez grand.

-Mais ne t'énerves pas, ce n'était pas un reproche ! Au contraire, ça te va bien, tu es super chou avec. Ça m'émeut, termina-t-il en faisant la comédie.

-Je devrais porter tes affaires plus souvent ? l'interrogea l'oméga.

-Je ne peux dire que oui, chuchota son interlocuteur en déposant chastement ses lèvres contre les siennes. D'ailleurs... continua-t-il avec un brin de suspens.

-Quoi ? Que se passe-t-il ? fit son fiancé en le voyant sourire, piqué par la curiosité.

Ce dernier s'assit à califourchon sur ses cuisses et épousa son cou lentement avec ses lèvres.

-J'ai posé quelques questions au médecin en toute discrétion hier...

-Et qu'était-ce...?

-Je peux juste te dire qu'il n'y a pas de problème à ce que je t'enlève ça... susurra-t-il en ouvrant le haut blanc et en le faisant glisser sur ses bras.

Il se débarrassa rapidement de son t-shirt et laissa le Coréen passer ses bras contre sa nuque.

-Tu tombes bien, j'avais faim... répondit le concerné.

Ils s'échangèrent un long baiser langoureux, la main du plus grand qui s'échappait le long de sa cuisse pour la ramener contre sa hanche. Il pressa son bassin contre l'entrejambe du rouge tout en faisant attention à son ventre, levant la tête pour le laisser mordiller son épiderme à sa guise. Il se retrouva ensuite sur le dos, enfoncé dans la couette moelleuse de leur lit pour finir surplombé par Taeyong qui touchait ses abdominaux à l'aide de ses lippes et de sa respiration, ses mains défaisant la ceinture noire. Par le biais de l'ouverture de la fermeture éclair, il embrassa son membre tendu à travers le tissu sombre. Ça faisait assez longtemps que l'alpha n'avait plus ressenti cette sensation, il s'était contenté de réagir comme il le sentait. Il avait légèrement soulevé son bassin comme une vague et avait fait tomber sa tête dans l'oreiller, les yeux clos. Le plus âgé lui avait retiré son pantalon et avait posé sa jambe droite sur son épaule, venant effleurer de ses croissants de chair la surface chaude qu'était l'épiderme du plus jeune. Il en revint doucement à son érection, puis son ventre, et son torse. Il se sentit des feelings de dominance et retourna le grisé sur le ventre, son bas-ventre contre son fessier. Il perpétua son parcours sur son épaule puis sur le haut de la colonne vertébrale. En même temps de descendre lascivement ses lèvres sur son dos, ses doigts accrochaient les côtés de l'élastique de son boxer, qu'il dégagea brièvement tout comme le sien. Il se recolla contre lui et frémit près de son oreille :

-Dis...

Il effectua une pression sur son arrière train pour lui faire comprendre son idée mais Yukhei le fit basculer à sa place.

-Je ne peux pas t'aider dans tous tes fantasmes.

-Peu importe, tant que tu nous aides tous les deux à atteindre ce que l'on appelle communément... Hum... Comment dit-on, déjà...?

-L'orgasme... souffla-t-il.

-Oui... Eh bien, ça n'ira que pour le mieux...

Il discerna les jambes de son fiancé autour de sa taille et débuta ses coups de bassins. Ses mains se resserraient à chaque aller sur la couette en dessous d'eux, les doigts de l'oméga contre son échine. Après quelques minutes, le voir se cambrer petit à petit fut pour lui une des choses les plus belles à observer comme à chaque fois. Il joignit sa bouche à son torse et se rendit compte ensuite qu'ils avaient joui en même temps. Il ralentit alors doucement et posa son front contre celui de son compagnon.

-Dis donc... Je retiendrai, tes envies de dominance soudaines là...

Le Coréen se mit à rire.

-Écoute, j'étais en bonne posture pour essayer.

-Malheureusement, pas assez pour réussir, le nargua-t-il tout en se reculant quand ce dernier voulut l'embrasser une nouvelle fois.

-Mais...

-Il ne fallait pas tenter.

Le plus âgé le fit s'allonger sur le dos, bloqua ses bras sous ses genoux et prit son visage entre ses mains. Le plus jeune fit alors rentrer ses lèvres, l'empêchant ainsi de recevoir quoi que ce soit.

-C'est pas juste... grommela le plus petit en lâchant son visage et en attendant qu'il arrête.

Il posa un baiser sur sa joue gauche, puis sa joue droite avant d'en faire un sur le nez.

-Allez...

Il frotta son nez contre son cou et émit un grognement plaintif. Puis il se souvint que son âme sœur était sensible au niveau du torse, il se pencha alors assez pour parvenir à son mamelon gauche qu'il mordilla doucement. Ce fut au tour du grisé de grogner, lui donnant une respiration saccadée.

-Ahh, tu empêches moins les évènements tout à coup... s'amusa à dire Taeyong.

Il se prit un vilain plaisir à recommencer, continuant d'exciter l'alpha qui n'avait rien demandé. Il rejoint le droit où il y passa rapidement sa langue tandis que le dominant tressaillait. Étant donné qu'il ne pouvait rien faire, il releva juste la tête et fixa le plus âgé qui le surveillait du coin de l'œil. Suivant maintes petites morsures, il ne put se réserver plus longtemps et céda en diffusant un léger gémissement peu viril. Le rouge s'abstint de faire un quelconque commentaire sur ce fait, il savait que c'était très rare de l'entendre produire ce genre de bruitage et il voulait donc en profiter.

-Tae... Taeyong... couina Yukhei, la tête en arrière, ses mains pouvant juste serrer la couette entre ses doigts.

-C'est moi... répondit-il en repassant sur celui de gauche.

-Je... N'aurai j-jamais pensé... Dire... Je...

-Abrège...

Et c'est là que de nouveaux papillons explosèrent dans le ventre du plus petit quand il entendit ce qu'il lui a demandé.

-Continue...

Il releva légèrement la tête et murmura :

-Aucun problème...

Il vint contre son oreille.

-... chaton. 

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Where stories live. Discover now