Chapitre 38

678 70 6
                                    

♫ Theory Of A Deadman - RX

-Oh mais ce n'est pas grave ! s'écria Winwin en souriant. Vous faîtes ce que vous voulez hein, on ne va pas vous contrôler non plus...

-C'est ce que j'allais dire, rit Ten avant de redevenir séreux. Par contre, vous savez comment l'aborder avec eux ?

-Absolument... dit Yukhei.

-... Pas, termina Taeyong.

-Ah... C'est un problème... grimaça le Thaïlandais.

-On s'en est rendu compte, oui... soupira Kun.

***

Les jours passaient sans qu'aucun résultat ne soit aperçu. Yuta et Johnny étaient aussi méchants que des chiens enragés et Mark évitait et ignorait froidement les approches de Taeyong. Un soir, où une légère brise traversait la ville pendant un coucher de soleil magnifique qui éclairait le ciel sans nuage, Ten dit au rouge que Mark se trouvait sur le toit du gymnase. L'oméga le remercia et s'y rendit, arrivant sur le lieu décrit. Mark était assis en tailleur au bord, observant en silence le soleil disparaître derrière l'horizon. Le Coréen vint s'asseoir à côté de lui et fixa le même point que lui, sans rien dire. Le blond tenta soudainement de le pousser, mais Taeyong réussit à se retenir de tomber.

-Tu veux me tuer ou...?

-Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas, je t'ai accordé durant tout ce temps la totalité de ma confiance et tu l'as brisé en quelques secondes.

-Qu'est-ce que j'ai fait de mal exactement, de ton point de vue ? demanda-t-il calmement, inutile de commencer à s'énerver, il n'obtiendrait rien.

-Je viens de te le dire. Après, si ça t'amuse de dire ce qu'il se passe aux autres et m'en laisser écarté, fais-le écoute. Ce n'est pas comme si ça me préoccupait.

Le rouge réfléchit quelques instants avant d'écarquiller les yeux.

-À cause de Ten ?!

-Non, de dix.

Notre protagoniste leva les yeux et reprit la question.

-Parce que Ten était au courant et pas toi...? Écoute Mark. Il était au courant parce que ça a été notre guide de la semaine durant toute la journée, alors il a étudié, vu nos comportements et il avait ensuite senti que l'on avait... Enfin bref. Alors il était au courant mais personne d'autre. Et ce n'est pas parce qu'il savait pour ça que ça remet en cause ton statut de meilleur ami !

-Bien sûr. Même pas le droit de savoir que tu sors avec Yukhei et tu prétends le fait d'être meilleur ami, laisse-moi rire, dit-il froidement.

-En fait, on ne l'a pas dit tout de suite car on ne savait pas comment l'expliquer... On savait que la question "Comment ça s'est concrétisé et tout ?" allait être pertinente et on ne voulait pas dire que ça s'était fait par une relation sexuelle... On ne voulait pas que vous pensiez que nous étions basé que sur ça...

-Mais ça, c'était évident que vous alliez être des fans des parties de galipettes, c'était prévu ! Tu sais pourquoi Yukhei était aussi distant et froid avec toi au début ? Parce que son corps réagissait d'une manière bien plus pire que toi les premières fois où tu l'as senti ! Il pouvait déceler ta présence à des mètres et des mètres rien qu'à ton odeur, même entouré d'une foule pas possible ! Dès qu'il était dans la même pièce que toi, ton odeur attaquait son nez et sa gorge, d'où la raison pour laquelle il portait un pince-nez et un masque ! Depuis ce jour où Yuta l'a emmené te voir à l'infirmerie, il a toujours été excité par ton odeur, et ça, tout le monde dans notre groupe d'amis ou le sien le savait. Donc on s'en fout que ça s'est concrétisé par une relation sexuelle, ça ne serait pas passé d'une autre manière de toutes façons... Si vous vous étiez déclarés l'un à l'autre n'importe où, la seconde qui suivait, vous auriez cherché un endroit pour vous siffler ! Tu sais, ça ne passait absolument pas inaperçu, vos regards en coin complètement envieux et désireux jusqu'aux os, il y avait juste vous qui étiez un peu trop myopes !

Taeyong avait les yeux grands ouverts, essayait d'assimiler et d'organiser tout ce qu'il venait d'entendre.

-Limite savoir que vous le feriez tous les deux jours ne nous auraient même pas surpris tellement ça semblait prévisible que ça allait finir comme ça.

-Mais je ne savais rien de tout ça moi... bafouilla le Coréen.

-Logique, c'est pour ça que je te le dis !

-Alors pourquoi tu me le dis si tu me fais la gueule ?

-Parce que ça me saoulait de vous voir tourner là comme ça, sans jamais faire avancer les choses ! D'ailleurs, à cette heure-ci, Johnny devrait être en train de raconter ta version du vécu depuis la première fois que tu l'as vu à Yukhei...

-Le jour où on l'a croisé au vestiaire et que je me suis caché derrière Jaehyun pour qu'il me masque avant de sautiller comme un con parce que je le trouvais "putain de bordel de tellement magnifique" ?!

-Exactement, affirma Mark en un sourire TANT ATTENDU après plusieurs jours.

-Mon dieu, toute ma réputation et mon image vient d'être consumée par le récit d'une réaction extrêmement puérile de ma part à la personne concernée...

-Mais nooon, t'étais tellement mignon à voir ce jour-là... C'était pire qu'un enfant de primaire innocent fou amoureux !

-Non, c'était gênant et honteux.

-Pas du tout ! T'arrêtais pas de nous parler de lui sans cesse, en répétant qu'il avait un visage et un physique parfait et une odeur parfaite, et une voix parfaite, et tout de parfait... Et dès qu'il était dans la même salle, tu t'excitais tout seul dans ta tête mais en vrai, tu rougissais en te terrant dans ton siège.

-Encore pire...

-Dire que ça fait 4 ans que tu flashes dessus et en quelque mois à peine, tu lui as parlé et bla bla bla avant de finir avec... soupira le blondinet.

-Ouais... répondit Taeyong en repensant à tous ces souvenirs. Mais attends, ça veut dire que tu me pardonnes ?

-Bien sûr que je te pardonne, bêta !

-Non oméga.

Mark passa sa main sur son visage et soupira de nouveau.

-Il va falloir changer ta disquette "Blague" parce que ça ne va plus...

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Where stories live. Discover now