Chapitre 29

791 79 7
                                    

-Vous n'avez pas l'air de me faire confiance... annonça Ten en rentrant dans l'appartement de location.

-Vous me visez, je suis sûr... ronchonna Yukhei.

-Oui.

Le plus jeune se mit à rouler des yeux.

-Je vous fais confiance, mais la totalité n'y est pas, expliqua-t-il.

-Je ne vois pas en quoi Ten est dangereux, commenta Taeyong.

-Je n'ai pas dit qu'il était dangereux ! protesta vivement l'alpha. Juste qu'il n'avait pas la totalité de ma confiance.

-Hm hm... fit l'oméga en réfléchissant à quelque chose qui n'avait aucun rapport avec le thaïlandais mais dont ce dernier y avait participé.

Enfin, participé... Il lui en avait parlé mais pas aidé. Le rouge eut un léger sourire, une idée lui traversant l'esprit.

-J'ai l'impression que l'on dort bien, ici... déclara Yukhei d'une voix assez effacée.

-Vous êtes dans un hôtel trois étoiles après tout, se permit de commenter Ten.

-Ah oui... fit l'alpha avec une mine surprise, se tournant en même temps vers le Coréen pour voir sa réaction.

Cependant, ce dernier était plongé dans ses pensées et souriait légèrement en fixant un point au sol, comme si la connexion à la réalité l'avait quitté. Le Hong-kongais tomba de nouveau sur le canapé et ferma les yeux.

-C'est confortable... dit-il inutilement.

-Je n'en doute pas, répondit le Thaïlandais avant de s'éclipser tout en leur souhaitant une bonne nuit.

Quelques minutes de silence passèrent dans la pièce avant que le grisé n'interroge le plus petit.

-Tu vas me dire un jour à quoi tu penses autant ?

Le silence fut sa réponse. Un soupir passa la barrière de ses lèvres pendant qu'il fixait avec une légère lueur de fantasme la totalité de la corpulence du rouge. Un corps fin sans être non plus dans l'extrême maigreur, une peau pas vraiment bronzée, un visage allongé mais découpé en triangle au niveau du menton, des yeux noirs, un nez fin et pointu, des lèvres également fines mais légèrement plus épaisses sur le milieu avec des cheveux rouges relevés mais qui se permettaient de retomber sur son front. Ses 174 centimètres ne le rendaient pas trop petit ou trop grand, tout son corps semblait être adapté à sa taille, aucune disproportionnalité. On ne pouvait pas dire que la disproportionnalité frappait l'alpha, mais il n'était pas du même genre physique, sa carrure était bien différente de celle de Taeyong. Son corps était fin mais plus musclée, autant aux abdominaux qu'aux biceps et aux épaules. Ça ne faisait pas de lui une armoire à glace, mais on pouvait comprendre en un regard qu'il ne passait pas sa vie sur son canapé. Une peau plus bronzée, légèrement hâlée. La forme de son visage était plus ovale, ses yeux noirs étant plus ouverts que son compagnon de voyage. Le nez avait aussi l'air plus arrondi, les lèvres aussi plus pulpeuses. Ses cheveux étaient d'un gris mélangé, les racines plus foncées que les pointes qui viraient un petit peu dans le blanc. Pour couronner le tout, il faisait 1 mètre 83. Comme quoi, la différence de taille entre lui et l'oméga semblait flagrante dit comme ça, mais elle n'était pas aussi visible. Ce n'était pas comme si Taeyong faisait 1 mètre 53 et Yukhei, 1 mètre 96.

-Je vais aller dormir, je suis fatigué... dit soudainement l'oméga. Bonne nuit.

-Euh... Bonne nuit... répondit le grisé, déboussolé.

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Where stories live. Discover now