Chapitre 81

200 16 6
                                    

S'il-vous-plaît, lisez ce petit mot.

Déjà, je n'étais pas super active, je sais. J'ai beaucoup de mal à écrire sur cette histoire ces derniers temps par manque d'inspiration pour elle alors j'essaye de me rattraper sur le Bric à Brac LuYong. De plus, je continuerai à écrire sur ce ship et finirai cette histoire malgré les scandales en cours sur Yukhei. Dernier point, je suis enfin en STL, et je prends plus sérieusement mes études par rapport à avant, alors les posts vont probablement ralentir encore (sauf si l'inspiration revient comme par magie). Bonne lecture, et merci d'être encore là !

-Jisuuung ! s'écria Jaemin.

"-Par contre, s'il gueule dès le matin, ça ne va pas le faire..." grogna Yuta intérieurement.

-Doucement Jaemin, c'est le réveil, laisse tout le monde émerger... lui dit Renjun.

Le Coréen se décida de secouer le plus jeune encore tout endormi. Il ressentait déjà le besoin de devoir donner de l'attention au blond brun, et il voulait que ce dernier fasse de même (et ce n'était pas encore gagné). Ten, qui était parfaitement blotti contre Jaehyun, ne semblait pas dérangé par le début de brouhaha autour d'eux. Il s'était contenté de ronronner sous sa chaude étreinte et fermer de nouveau les paupières. Xiaojun avait en revanche tout de suite chipoté, Mark à sa suite. Bien plus loin, Taeyong et Yukhei avaient voulu se promener dans la ville la plus proche. Ils s'y sont rendus à pied et avaient discuté de tout et n'importe quoi pendant le trajet. Sur place, le rouge avait voulu une glace, avait tiré le Hong-kongais pour aller chercher une glace et avait eu sa glace. Il en était très heureux à cet instant. Le plus jeune n'en avait pas voulu mais il avait cédé. Ainsi, voilà comment ils se sont retrouvés sur ce banc en train de manger. 

-Pourquoi tu laisses le papier sous le cône de ta glace ? fronça les sourcils l'alpha.

-Au cas où la glace coulerait du cône. Tu aurais dû faire la même chose au lieu de jeter l'entièreté de ton emballage, le réprima le plus âgé.

-Ce genre de choses ne peut pas m'arriver, je suis trop génial pour ça.

S'ensuivit une longue tirade du pourquoi il ne pouvait pas avoir de glace avec un cône cassé. Le plus petit l'écoutait avec un petit air amusé car justement, sa glace commençait à couler du cône. Il le coupa dans son monologue en disposant son propre papier sur sa glace.

-On a acheté des glaces, ce n'est pas pour que ça finisse au sol.

-Oh, merci... balbutia le grisé.

En guise de remerciement et d'excuse, il déposa un baiser chaste sur sa joue. L'oméga posa un peu de sa glace sur la joue de son compagnon qui le regardait avec dépit.

-On a acheté des glaces, ce n'est pas pour que ça finisse sur ma joue.

Le Coréen vint embrasser cette zone et y passa de ce fait discrètement sa langue. 

-Alors si tu commences comme ça, je pense que je ne vais pas être responsable de la suite, chuchota le plus grand.

Taeyong eut un mini sourire et finit de manger son cornet silencieusement. Mais malheureusement pour lui, Yukhei le dévisageait depuis, comme s'il attendait quelque chose. Et effectivement, dès qu'il eut fini de manger, le noiraud se jeta sur ses lèvres, langoureusement. Il se fit arrêter par son fiancé car il venait de manquer de faire tomber sa propre glace. C'est qu'ensuite que son interlocuteur vit la petite lueur orangée dans ses pupilles et comprit la situation.

"-Je viens d'exciter son alpha alors que toutes les autres fois, il ne s'était pas manifesté...?" se dit-il, soudainement sérieux. Yukhei, ça va aller ?

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Where stories live. Discover now