Chapitre 67

335 24 8
                                    

Les petits mis sous la garderie sûre du camp, la bande s'était improvisée une soirée sur le gazon. Yuta sortit tout à coup un jeu à boire, faisant grimacer Mark. 

-Oh non, pourquoi je sens que je vais encore prendre cher... 

-On ne s'en lassera jamais, s'égaya Ten, heureux. 

Bien évidemment, ils s'étaient tous promis d'être honnête dans leurs réponses, et Yukhei s'était fait la promesse personnelle de surveiller son fiancé vu qu'il ne supportait pas très bien l'alcool. En chers MC de la petite fête nocturne, le Thaï et le Japonais posèrent des questions assez honteuses et personnelles à tout le monde, ceux ayant déjà vécu l'expérience devant boire une gorgée de leur verre. 

-Qui a déjà pratiqué le soixante neuf ?

Kun but une gorgée avec dépit, à la plus grande surprise de tous. 

-Écoutez, tout peut arriver dans ce monde. 

-Bien bien, sourit le bêta. Qui a déjà porté des strings masculins ?

Compères de cette triste vie, Mark et Taeyong durent boire. Forcément, Xiaojun se mit à sourire comme un débile et le grisé éclata de rire en tapant dans ses mains. 

-Alors je ne veux rien dire, mais on apprend des choses ici, commenta Winwin. 

-S'il avait attendu ne serait-ce qu'un seul jour, j'aurai pu ne pas boire... se plaint le rouge.

-C'était trop tentant, expliqua le concerné. 

-Les enfants... Qui a déjà espionné un de nos trois couples ici pendant des situations pouvant tourner au vinaigre ou ayant tourné au vinaigre ? posa l'alpha aux cheveux blancs. 

Mark et Winwin se regardèrent en souriant avec malice et burent ensemble. Nos deux animateurs jouaient aussi, alors Ten but. 

-Attends quoi ? Ten ? s'étonna Jaehyun. 

-Qui ? l'interrogea Johnny. 

-J'étais pas tout seul, rit-il. 

-Pourquoi tu me dénonces... souffla le Canadien. 

-Mais sinon, c'était aussi Taeyong et Yukhei. 

Les deux concernés se mirent à paniquer. Si c'était une situation ayant tourné au vinaigre, alors cela pouvait être n'importe quoi, et ils avaient justement fait trop de choses. 

-Quand ? balbutia le Coréen, les joues rouges. 

-Quand vous aviez été prendre un bain dans la forêt, là... 

Le Hong-kongais respira de nouveau. 

-Ah, ça va, ce n'était que ça... J'ai eu peur !

-Moi aussi.

Une bonne ambiance avait duré pendant toute la petite fête, et notre protagoniste l'avait prédit ; l'oméga était totalement bourré. En voulant le porter comme une princesse pour le ramener, ce dernier régurgita dans l'herbe. D'habitude, il aurait été dégoûté de voir ça, mais cette fois-ci, il comprenait, ils n'avaient pas été doux sur les questions et leur passé sexuel n'avait malheureusement pas la capacité d'être assez soft pour pouvoir les empêcher de boire toutes les deux questions. Il déposa donc le concerné à leur maisonnette, alla récupérer leurs enfants et les ramena rapidement. Ils les mit au lit et referma la porte, voyant ensuite Taeyong sortir de la salle de bains en se tenant au bord du mur. Celui-ci lui fit signe de venir, et une fois qu'ils furent assez proches, il s'effondra sur son torse, ses mains contre ses hanches. 

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu