Chapitre 2

1.6K 136 2
                                    

-Alors, comment tu vas depuis le temps, tapette ?

Taeyong se retourna, légèrement tremblant. Pourquoi était-il toujours seul quand ils arrivaient ? La présence de Johnny ou Jaehyun aurait tellement été rassurante, même celle de Mark.

-T'as pas envie de parler aujourd'hui ? ricana le premier alpha.

Il mit une tape sur la tête de Taeyong qui tenta d'éviter le coup ; sans succès. Il reçut la main de l'alpha sur la joue. Autant dire que ça faisait mal.

-Essaye pas d'éviter, morveux... grogna le deuxième alpha.

Le troisième se décida de tenir Taeyong le temps que les deux autres s'amusent à le victimiser par toutes les manières possibles. Taeyong se débattait, voulait s'échapper... L'échec avait été sa seule rencontre, comme toujours. Les trois neuneus partirent en riant, laissant Taeyong tousser sur le sol.

Quelques minutes plus tard, ce fut Yuta qui le trouva mal en point. Ce dernier accourut vers son ami, posant ses mains sur ses épaules.

-Taeyong ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ça va ?! s'inquiéta Yuta.

Il passa un bras de Taeyong sur ses épaules et le porta jusqu'à l'infirmerie. Bien évidemment, le nombre de loups patientant pour se "soigner" était interminable. Yuta soupira et commença à attendre, Taeyong à moitié affalé sur lui.

***

Taeyong ouvrit les yeux lentement, il s'était assoupi après s'être fait tabassé, encore une fois. Yuta le regardait avec inquiétude et soulagement à la fois, une infirmière bêta à ses côtés qui prit parole.

-Bonjour monsieur. D'après ma petite analyse, vous avez subi plusieurs coups dans le ventre et les genoux, et un ou deux sur la joue... Vous allez rester ici, le temps de vous reposer.

Taeyong tenta de se redresser avec l'aide de ses bras dans le lit.

-Je... démarra-t-il avec une voix faible, je dois retourner à ma section...

-J'ai envoyé quelqu'un prévenir votre camp, répondit calmement la louve. Vous y retournerez une fois que vous serez en forme.

Elle s'éloigna d'eux avant de se retourner, au pas de la porte.

-Vous devriez également demander à quelqu'un de vous surveiller. Votre condition de vie est vraiment déplorable, à ce que je vois...

Elle n'avait même pas eu le temps de s'en aller que Taeyong savait déjà qu'elle faisait référence aux coups qu'il avait reçu. Pourquoi c'était lui, la victime ? Yuta voulut dire quelque chose mais Taeyong démarra au quart de tour.

-Pourquoi moi, et pas un autre oméga ? Pourquoi c'est moi leur bouc émissaire ? Je ne comprends pas !

Yuta réfléchit, il fallait le calmer.

-Reste calme, Taeyong... commença Yuta. Nous ne savons pas plus de choses que toi... Déjà, pourquoi tu ne nous en a pas parlé, de tout ça ?

Taeyong tritura ses doigts entre eux, gêné.

-Je pensais que vous me verrez comme une tapette de service... avoua-t-il d'une petite voix. Je ne voulais pas vous inquiéter ou... Vous montrer le fait que je sois aussi faible.

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Where stories live. Discover now