Chapitre 16

1K 91 18
                                    

La dernière nuit à Rio se passait pour les deux classes de loups-garous. Taeyong ne cessait de se retourner dans son lit, cherchant le sommeil. Mark dormait à poings fermés, comme Winwin. Yukhei était parti à la plage pour marcher, mais avait fait un détour devant la porte des deux omégas pour demander au rouge s'il voulait venir. Ce fut une fois devant qu'il s'était dit qu'il aurait pu alerter le blond, il avait alors fait demi-tour pour y aller seul. L'absence de sommeil chez l'oméga concerné avait fait en sorte qu'il perçoive l'odeur du grisé, il l'avait alors suivi discrètement depuis l'hôtel. Une fois que l'alpha fut en train de marcher sur le sable près de l'eau, Taeyong courut vers lui pour le rattraper.

-Yukhei ! l'appela le rouge.

Ce dernier ne se retourna pas, il s'arrêta juste.

-Tu es passé devant notre porte, y a-t-il une raison ? demanda Taeyong.

-Assis-toi... dit doucement le grisé.

Ils ne s'étaient pas reparlé depuis le jour où Yukhei avait cédé au plaisir charnel de l'oméga, entendre sa voix faisait déjà donc chaud au cœur au plus petit. Il fit ce qu'il dit et observa l'alpha faire de même, les yeux fixés sur l'eau en face de lui.

-Quand j'étais petit... commença le grisé, j'avais une mère attentionnée et gentille qui souhaitait simplement mon bonheur mais un père violent et strict, il s'attendait sûrement à ce que je sois ce qu'il voulait que je devienne. Je n'ai pas eu de grands échappatoires durant mon enfance, à part... Rien du tout. Je devais rentrer à la maison dès que j'avais fini de travailler et une fois chez moi, je faisais mes devoirs seul dans la salle à manger. Mon père voulait que je me débrouille seul, qu'aucune aide me soit apportée, sinon... "Je ne serai jamais un alpha digne de ce nom". Je l'ai cru, malheureusement... Même si je savais très bien ce qu'il se passait quand il s'apercevait à chaque fois que ma mère essayait de m'aider quand je rencontrais une difficulté. Elle jugeait que la croissance d'un enfant devait se faire avec l'aide des parents pour qu'il puisse comprendre ce qu'était la vie et ce qui la composait. Il jugeait que la croissance d'un enfant devait se faire dans un cadre rude et sévère, sinon l'enfant allait "finir écrasé dans ce monde de brutes où l'on ne peut faire confiance à personne"... D'ailleurs, si, je me suis trompé. J'avais un échappatoire.

Taeyong continuait de l'écouter attentivement, il trouvait sa voix tellement belle que l'entendre parler de lui durant plusieurs minutes le captivait entièrement.

-Le soir, ma mère me lisait des livres traitant des sujets enfantins, comme tout ce qui est âmes sœurs ou contes surnaturels. Pour pouvoir me rendre ouvert d'esprit, ça lui arrivait de lire certaines histoires d'amour en remplaçant des sujets et des prénoms pour que ça finisse entre deux hommes ou deux femmes. Ça m'amusait beaucoup d'ailleurs, ça me faisait rire quand je la voyais réfléchir pour trouver quelque chose de potable. Mais dès que mon père arrivait... Elle fermait le livre, me disait bonne nuit rapidement et s'enfuyait de la chambre, laissant place à l'autre débile. Il me répétait que tout ce qu'elle lisait était juste écrit pour déformer la vérité et nous détourner de ce qu'était "la vraie vie". Un beau jour, quand je devais être en période de collège... Je me suis interposée entre ma mère et mon "père" pour recevoir à sa place le coup qu'il voulait lui asséner. Penses-tu, il a vu rouge à ce moment-là. Il m'a enfermé, au sous-sol, et ce fut encore plus compliqué de vivre à partir de ce jour. Chaque soir, je subissais les mêmes violentes atrocités de son imagination, avant de recevoir petit à petit de plus en plus d'horreurs perverties. Je peux très bien dire maintenant que je devais supporter du BDSM forcé, ou du sadomasochisme si tu préfères. J'ai eu la chance un jour de partir, à mes 17 ans. J'avais manigancé tout un truc dans mon coin pour me libérer de cette horreur. J'étais inscrit dans aucun lycée ou université de la ville, surtout que mes aptitudes lupines s'agrandissaient sans que je puisse la contrôler, après tout, j'avais eu une absence parentale durant tout le début de ma vie... Comment parler du fait que je sois loup-garou à des êtres humains qui ne connaissent rien de tout ça ? Enfin... Je ne sais même plus comment ça s'est passé, mais j'ai croisé Xiaojun, un jour. On avait commencé à discuter, et c'est quelques jours plus tard qu'il m'a dit s'il pouvait poser une question qui avait de grandes chances d'être bizarre. J'ai répondu oui, et il m'a demandé si j'étais alpha. Je me souviens que j'avais explosé de joie quand j'ai su que lui aussi... Je lui avais expliqué toute ma situation, et il m'a avoué qu'il partait dans quelques semaines en Corée du Sud pour rejoindre un endroit où tous les loups-garous étaient réunis, là où nous sommes aujourd'hui, dans nos camps. Sa famille a été très chaleureuse avec moi, et c'est grâce à lui et à eux que j'ai pu partir en sa compagnie. On a rencontré Kun et Winwin l'année dernière et depuis... Ce sont les seuls à qui j'accepte le contact physique proche et qui connaissent l'entièreté de mon histoire. Enfin... Toi aussi, maintenant tu sais, mais voilà quoi... Tu m'as compris... J'espère...? termina-t-il en relevant ses yeux vers le rouge.

Il se mit à stresser en voyant les larmes couler sur les joues de Taeyong qui le fixait sans rien dire.

-Que... Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Hé, pleure pas, c'est pas ce que je veux !! paniqua le grisé en essuyant avec ses pouces l'eau salée perlant sur son visage.

-Comment as-tu pu... bégaya l'oméga, tout perdu. Survivre à tout ça...? Enfin... Je... Pensais pas que t'avais subi tout ça !!!!!

Yukhei regarda la mer et se leva rapidement avant de lancer de l'eau sur le rouge.

-Voilà ! Comme ça, je vais croire que c'est parce que tu t'es baigné ! s'écria l'alpha.

Taeyong rit malgré la tristesse qui l'avait envahi et observa le visage du plus jeune.

-Je suis vraiment désolé, pour... Tout ça, surtout qu'en plus, c'était sous le coup de ma période de chaleur, et-

-Ce n'est pas de ta faute, je n'aurais pas dû venir, c'est tout, le coupa Yukhei. Je n'ai juste pas réfléchi.

Taeyong se leva à son tour et regarda l'eau quelques instants avant de retirer son haut.

-Qu'est-ce que... Tu fais...? demanda le grisé, rougissant de nouveau.

-Un bain de minuit ! répondit l'oméga. Parce que comme c'est sûrement la dernière fois que je viens ici, ben... Je suis là sur la plage alors bon !

L'alpha se tourna quand il vit que le rouge s'apprêtait à retirer son dernier bas pour aller dans l'eau. Les flashbacks durant leur "partie de jambes en l'air" avaient fait qu'il ne s'était pas concentré du tout sur le corps de Taeyong, il n'avait donc absolument rien aperçu de la totalité de celui-ci. Quand il se retourna avec hésitation, il voyait Taeyong agiter ses bras comme un enfant car il trouvait l'eau trop froide pour y entrer son ventre. Ce dernier se retourna et regarda le grisé.

-Viens !

Yukhei hésita une nouvelle fois, et Taeyong se mit dos à lui exprès. Le Hong-kongais se dépêcha de retirer tout vêtement et de plonger, pour éviter que quelqu'un le voit nu et qu'il complexe trop avec la température de l'eau. Il ressortit de l'eau en secouant la tête et en rejetant ensuite ses cheveux en arrière, Taeyong ne put d'ailleurs s'empêcher de l'observer. C'est que voir le gars sur qui il fantasmait couvert de gouttelettes et illuminé du reflet de la lune attirait facilement l'œil. Yukhei tourna le regard vers le rouge et l'interrogea.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

L'oméga se reprit et porta son attention ailleurs.

-Oh, rien du tout... Je prends le temps de t'observer, j'avais les yeux fermés la dernière fois hein...

L'alpha rit et demanda de nouveau :

-Mais euh... On a pas de serviettes pour se sécher...

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant