Chapitre 65

302 24 5
                                    

Cinquième et dernier mois de grossesse. Taeyong était moins tendu par rapport à l'accouchement tandis que Yukhei au contraire, paniquait de plus en plus. Un matin, l'oméga était allongé torse nu sur le dos dans le lit, la couette recouvrant le bas de son corps, le grisé contre lui dans la même tenue, le matelas contre sa hanche. Il ne cessait d'embrasser sa tempe, son front, ses joues, ses lèvres, son nez, comme cherchant à le détendre. Mais un petit bruit au niveau de la fenêtre les firent sursauter tous les deux. La tête de Kun et Winwin apparurent derrière la vitre.

-Yukhei, le maître t'attend pour l'entraînement, t'es en retard ! glissa le bleuet. 

Le Coréen serra la main de son compagnon et le regarda. 

-Vas-y, ne t'inquiètes pas pour moi, ça ira. 

-Mais...

-Yukhei. 

Il le fixait intensément. 

-Je reviens vite. 

Il déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de s'habiller et de foncer à l'entraînement. 

-Yukhei ! Tu enchaînes retard sur retard, c'est pas sérieux ! 

-J'ai des raisons de ne pas venir, grinça-t-il des dents. 

-Les entraînements sont obligatoires ! rugit le maître. 

-J'ai un oméga qui est d'ailleurs mon fiancé qui va bientôt accoucher ! Vous comprenez pas que je m'inquiète et que je veux être là pour lui, peut-être ?! 

Les deux alphas se fusillèrent du regard pendant quelques secondes et l'entraînement démarra avec une certaine tension dans l'air. Comme pour finir au plus vite, le Hong-kongais enchaîna le parcours avec une énergie et une détermination débordante. Ça l'énervait au plus haut point de devoir passer tous ces "obstacles" pendant que le plus âgé devait supporter la grossesse de leurs enfants, mais il soupirait et terminait en tentant de contenir sa colère. Une fois qu'ils furent enfin lâchés, il courut dans le vestiaire, ne se changea même pas et sortit en trombe. 

-Si ça, ce n'est pas quelqu'un amoureux, je ne sais pas ce que c'est... commenta Jongin. 

Il entra en trombe dans la chambre, essoufflé. 

-Ça va ?! 

Le concerné rit, emmitouflé dans la couette. 

-Je vais bien, Petit Loup, ne panique pas tant !

Le plus grand fit une petite moue et lui demanda :

-Tu veux prendre un bain avec moi ? Je n'ai pas eu le temps de me doucher ni de me changer. 

-Dis plutôt que tu t'es dépêché... sourit son fiancé. 

Il se leva avec difficulté mais aidé de son alpha et ils partirent dans la salle de bains, là où le plus jeune fit couler un bon bain chaud. Il plaça lui-même le plus petit dans l'eau avant d'y entrer à son tour et de le câliner. 

-Mais vraiment toi... S'il faut avoir des petits pour que tu sois aussi attentionné, mais c'est parti, on va en avoir jusqu'à ce que je ne puisse plus enfanter !

-Non mais hé, je suis attentionné tout le temps, moi !

Taeyong rit. 

-Mais oui... Ce fut une petite boutade ! (en attendant, l'énorme araignée que mon père m'a envoyé en photo, c'en est pas une...)

-Tu supporterais tous les enfants aussi ? se mit à rire Yukhei.

-Non, mais chut.

Il posa sa tête contre son torse et ferma les yeux. Il émit ainsi pour la première fois un ronronnement de satisfaction, plissant légèrement le nez. 

-Je... Tu... Tu as ronronné...? bégaya le plus jeune.

-Oh oui, désolé... répondit le Coréen, un peu endormi. 

-Non mais... Tu ne peux pas savoir pendant combien de temps j'attendais ça !!

Il sourit comme un enfant qui venait de recevoir un jouet fortement convoité. 

***

La nuit suivante, Taeyong eut beaucoup de mal à dormir. Il avait quelques écoulements de lait suite au dernier mois de grossesse et même des contractions. À la première, Yukhei avait paniqué et s'était redressé en vitesse. 

-Quoi, maintenant ?! 

Le Coréen éclata de rire et caressa sa joue. 

-Ne t'inquiètes pas, ils ne sont pas en train de naître, murmura-t-il. 

-Je ne sais pas, tu as eu une contraction... se justifia le plus jeune, les joues rouges. 

L'oméga ne répondit rien et se contentait d'observer son fiancé. 

-Que se passe-t-il ?

-Ça ne va pas... articula-t-il en fixant ses lèvres. 

-De quoi, j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? s'inquiétait le grisé. 

-Pourquoi elles n'embrassent pas les miennes...

Le Hong-kongais souffla de soulagement en riant avant de se pencher vers lui et de sceller leurs lippes ensemble. Le plus petit effleura ses abdominaux et fit la moue, son front contre celui de son compagnon. 

-Dommage que je ne puisse plus maintenant à cause de mon ventre... 

-Qui a dit que tu ne pouvais plus ? lâcha le plus grand, amusé. 

Ses phéromones se firent plus fortes dans la pièce, faisant malheureusement bouger les bébés dans le ventre de leur père. Il posa sa cuisse sur son épaule et embrassa son orifice en laissant le rouge grogner de plaisir. Il continua, quelques fois avec sa langue, jusqu'à jouissance du plus âgé. 

-Mais toi, tu... 

-Ne t'inquiètes pas pour moi, susurra-t-il tendrement en posant un baiser sur sa tempe. 

L'alpha partit à la salle de bains se soulager seul, Taeyong devant supporter son odeur boisée pendant plusieurs minutes sans rien faire. En revenant sur le lit, Yukhei délaissa un bisou sur le haut de son ventre. 

-Ça me manque... soupira le porteur des petits contre le plus grand. 

-Moi aussi, mais ne t'en fais pas pour ça. 

***

Sept semaines plus tard, alors que l'alpha se rasait et que le rouge lisait un livre vers vingt-deux heures à peu près, ce dernier serra le drap soudainement. Le Hong-kongais regarda son reflet dans le miroir, lâcha le bâtonnet en voyant ses mains trembler et courut d'un coup dans la pièce à coucher. Il était perdu ; quitter la chambre et le laisser seul pour aller chercher quelqu'un ou rester avec lui mais n'avoir personne ? Il mordit son index par stress avant de se dépêcher pour aller à l'infirmerie. Il avait croisé sur la route Jaehyun et Ten qui marchaient tranquillement. En le voyant passer à vive allure, ils se posèrent des questions avant de comprendre et ils allèrent tous les deux à la maisonnette pour que l'oméga ne soit pas isolé. Des médecins le suivirent avec peine, il sprintait sans se soucier de la rapidité des deux bêtas derrière lui. Une fois près du lit, les loups se mirent au travail, le grisé comprimant la main du plus âgé dans la sienne. 

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Where stories live. Discover now