Chapitre 42

620 54 44
                                    

Yukhei avait raconté à Taeyong le fait qu'il avait évoqué l'envie de se marier avec un oméga aux cheveux rouges et toutes les conséquences qui s'étaient déroulées pendant son enfance. Le Coréen l'avait écouté et s'était même blotti contre lui au milieu de l'histoire car il avait vu que le plus jeune se sentait mal. Après avoir longuement discuté de ce sujet, le rouge s'était endormi dans les bras de l'alpha qui était allongé sur le gazon. En se réveillant, l'oméga lui avait dit :

-Je peux te poser une question ?

-Bien sûr.

-Imaginons qu'un jour, tu aies envie, mais vraiment vraiment envie de... Enfin...

Le grisé émit un petit rire.

-C'est vraiment sérieux si tu me parles d'envies sexuelles...

-Mais ne te moque pas... se plaint le plus petit en souriant quand même.

-Je ne me moque pas, tu peux continuer...

-Et que moi, je te réponde que je n'en ai pas envie... Est-ce que tu me forcerais ?

-Non, répondit Yukhei du tac au tac. Je te demanderai plutôt si tout va bien, et si quelque chose te tracasse, pour être sûr que tu n'aies pas de soucis.

-Oh, d'accord...

-Mais bien évidemment, je ferai en sorte de te remonter le moral pour que tu soies à un moment d'accord... murmura le Hong-kongais en embrassant sa joue.

L'oméga se mit à rire tandis que son petit ami l'assaillait de baisers sur tout le visage.

-D'ailleurs, tu sais qu'au bout de quatre ans, si un alpha n'a pas trouvé son âme sœur, il doit s'en aller du camp pour partir dans une meute...?

-Oui, je le sais...

-Il faudrait que l'on aille à l'infirmerie justement, pour vérifier que nous le soyons vraiment et pour que je puisse rester...

-Pourquoi nous ne le serons pas, de toutes façons ?

-C'est ce que j'allais ajouter, commenta Yukhei.

Ils partirent alors prévenir les autres loups qu'ils allaient à l'infirmerie, ces derniers les accompagnèrent alors (ils tenaient à le faire, paraît-il). Une fois là-bas, deux alphas leur firent une piqûre, la personne liée pouvait être (encore une fois, paraît-il) identifiée avec l'ADN. Vingt minutes plus tard, ils revinrent avec deux feuilles.

-Nous nous excusons mais... Vous n'êtes pas âmes sœurs.

Nos deux protagonistes se dévisagèrent avant de se pencher vers les deux feuilles que les alphas venaient de poser devant eux. L'ADN de Yukhei indiquait bien Taeyong mais ce dernier n'affichait pas le Hong-kongais. Les deux se penchèrent sur la copie et se regardèrent une nouvelle fois avant de se tourner vers la personne visée par l'ADN du rouge.

Jaehyun.

(mais qu'est-ce que... Déjà que les chapitres ne font même plus mes 1000 mots habituels (super d'écrire en brouillon sur WhatsApp quand t'as pas ta wifi que tu veux pas tout perdre), là c'est 470... Le chapitre le plus court de l'histoire de Dazu...)

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Where stories live. Discover now