Chapitre 4

1.5K 128 20
                                    

« C'est avec la sortie du merveilleux album de WAY V "Awaken The World" que j'écris ce chapitre, plus précisément avec Bad Alive. »

Le lendemain, Taeyong vit Yukhei arriver avec étonnement. Déjà, pourquoi venait-il, et en plus, que fabriquait-il avec ce pince-nez sur la figure ? L'oméga ne manqua pas de poser la question.

-Que fais-tu avec ce pince-nez ?

L'alpha se retourna.

-Euh... Hum... C'est parce que j'ai le nez bouché alors j'évite d'avoir mal car c'est quand même chiant au bout d'un moment, répondit-il.

Taeyong s'inquiéta.

-Pourquoi ne vas-tu pas voir l'infirmière ? Je suis sûre qu'elle pourrait faire quelque chose pour to-

-Je n'ai pas besoin d'y aller !!! s'énerva Yukhei en se rapprochant soudainement de l'oméga pour l'intimider.

Il avait malheureusement oublié que quand les loups humaient, ils avaient la gueule ouverte. Son pince-nez sur son visage, il respirait par la bouche et ce rapprochement soudain de l'oméga fit que l'odeur de ce dernier défonça sa gorge. Son alpha en lui se réveilla et se mit à tambouriner à l'intérieur de lui pour qu'il agisse. C'est que Taeyong était tellement tentant... Mais Yukhei prit sur lui, il s'éloigna avec le plus de force possible et sortit de la pièce.

-Je reviens, lança-t-il froidement. 

Taeyong avait encore les yeux écarquillés, il essayait de rassembler les évènements dans sa tête pour comprendre ce qu'il venait de se passer. Il n'avait jamais été aussi proche de l'alpha, et il en était très heureux.

"-J'aurai dû tenter un truc, genre... Poser ma main sur lui, ce genre de choses... Je me demande comment il aurait réagi... Non, il était énervé, il m'aurait tué..."

Taeyong réfléchissait intensément, alors il ne vit pas Yukhei revenir avec agacement, un masque en plus de son pince-nez. C'est quand l'alpha aux cheveux gris s'affala sur le siège dans un coin de la pièce, en face de Taeyong à gauche qu'il le remarqua. Un long silence prit place, l'alpha regardant le sol avec ennui tandis que l'oméga le regardait avec curiosité.

-Pourquoi es-tu ici ? posa Taeyong.

Yukhei soupira.

-T'as déjà oublié ? Je dois te "surveiller", dit-il sans aucune conviction.

-Ah oui, c'est vrai...

Taeyong se sentait gêné, l'alpha le repoussait. Il tentait des approches qui ne duraient pas longtemps, Yukhei faisait en sorte de les écourter le plus rapidement possible. Il attrapa alors son livre, reprenant sa lecture avec l'odeur du grisé dans les narines, le faisant sourire. Ce détail fit froncer les sourcils de l'alpha.

-Pourquoi tu souris inutilement ? dit-il.

-Parce que je souris, tout simplement, répliqua calmement Taeyong. Je n'ai pas de raison particulière.

-Alors ne souris pas.

Taeyong laissa ses bras avec le livre tomber sur ses jambes, reportant son attention sur Yukhei.

-Tu n'as pas l'air de respirer la joie de vivre tous les jours, toi... remarqua l'oméga.

-Te préoccupes pas de moi, nous ne sommes pas amis il me semble, cracha l'alpha.

-Pourtant, tu as accepté de me surveiller, piqua Taeyong.

Yukhei ne sut que répondre. Il ne pouvait pas lui dire la raison.

-Mon cerveau a des raisons que la raison ignore, finit-il par dire.

Taeyong ria.

-Tu as changé l'expression à ton avantage mais c'est ça. Je ne te pensais pas aussi cultivé.

L'alpha sembla le prendre mal, il se renferma.

-Tu peux être surpris par beaucoup de choses si tu penses que je suis con.

-Ça, je n'en doute pas que tu es doué... murmura l'oméga.

-De quoi ?

-Non, ne t'inquiètes pas, je pensais à quelque chose.

-Ouais, c'est ça.

Taeyong reprit sa lecture tandis que Yukhei s'ennuyait sur sa chaise. Il ne pouvait même pas faire de sport. Attendez. Qui a dit qu'il ne pouvait pas ? Il se leva alors, retirant son sweat pour rester en débardeur avant de démarrer tranquillement sa série avec quelques squats. Taeyong, curieux, releva les yeux de son livre.

-Tu fais du sport... il commenta inutilement.

-Il faut bien garder en forme ce corps merveilleux dans cet endroit ennuyeux, rétorqua Yukhei.

Taeyong eut un sourire en coin en entendant cela et recommença à lire.

***

Une heure plus tard, Taeyong avait lu 4 chapitres tandis que Yukhei en était à sa série de pompes. Par la sueur, l'odeur de l'alpha s'intensifiait, commençant à faire réagir l'oméga au niveau des cuisses. Embarrassé, il plia ses jambes en continuant à lire pour cacher son début d'érection. Ce n'était pas le moment ! Il soupira et tourna la page délicatement, la respiration organisée de Yukhei retentissant dans ses oreilles depuis maintenant le début de son passe-temps sportif.

Rien de bien palpitant, en résumé. Quelques minutes plus tard, Taeyong posa son livre. Il retira les couettes de son corps, se leva et se dirigea avec un peu de mal vers la porte vu que ses jambes avaient perdues un peu d'activité.

-Tu fais quoi, là, dit Yukhei, à fond dans le compte de ses exercices d'abdominaux.

-Je vais pisser, je te raconterai comment ça s'est passé si ça t'intéresse tant, à moins que tu ne veuilles venir.

Yukhei fit un doigt à Taeyong tout en continuant sa musculation, l'oméga secoua la tête en levant les yeux avant de partir aux toilettes. Une fois en train de faire ses besoins, il soupira, bouger lui faisait du bien. Ce n'est pas que l'infirmerie est ennuyeuse, mais... Si, elle est ennuyeuse. Taeyong revint dans sa chambre et s'arrêta au milieu de celle-ci, observant silencieusement Yukhei se muscler.

-Qu'est-ce que tu me veux, à me regarder comme ça.

-Apprends-moi à être comme toi, dit Taeyong calmement.

Yukhei éclata de rire même si cela ne sonnait pas comme ce rire que tu produis quand tu es de bonne humeur, n'arrêtant pas son sport pour autant.

-Tu crois sérieusement que je vais t'aider en quoi que ce soit ? Ta vie, c'est pas la mienne. Et puis, t'es un oméga. T'es destiné à être en dessous de nous, termina-t-il machinalement.

-Mais au moins, tu connais les bases de la défense. Tu sais te battre. Tu es fort. Pas moi... répondit l'oméga d'un air pensif en fixant un point invisible, les bras pendants le long de son corps.

Yukhei s'arrêta, posant un bras sur sa jambe pliée tandis que son autre main le soutenait, posée sur le sol un peu plus loin derrière lui. Il regarda l'oméga perdu dans ses pensées, et lâcha un léger rire avant de se reprendre.

-Je doute que tu suives. Nous n'avons pas les mêmes capacités.

-Mais je suis déterminé et motivé, trancha Taeyong en tournant ses yeux vers lui.

Yukhei souffla avant de regarder le plafond quelques secondes et de revenir sur Taeyong.

-OK. C'est d'accord.

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Where stories live. Discover now