Chapitre 79

203 16 2
                                    

La soirée se déroulait vraiment bien. Personne n'avait revu Kun et Jeno pour le moment, et les affinités se formaient facilement pour tout le monde. Ce qui n'avait échappé à aucun des loups dès la première seconde où ils l'avaient vu, c'était le comportement extraverti de Jaemin. Depuis qu'ils l'avaient rencontré, il n'avait pas quitté d'une semelle le plus jeune, Jisung, et se permettait de le draguer ouvertement, principalement par le biais de mouvements physiques. Il se collait ou se frottait contre lui, ce qui avait tendance à rendre son interlocuteur facilement gêné. 

-Qu'est-ce que je disais ? souffla le Japonais vers Winwin qui mâchonnait avec intérêt un nem.

-Ça s'est vu très vite, aussi, commenta le noiraud, les sourcils froncés.

Chenle discutait avec Mark, Xiaojun, Ten et Jaehyun tandis que Renjun surveillait tout le monde du coin de l'œil en compagnie de Johnny. À leur grande habitude, Yukhei et Taeyong avaient disparu, partis derrière un mur du gymnase. Le rouge se retourna et passa ses bras sur les épaules du plus grand qui souriait. 

-Qu'est-ce qu'il y a, tu as honte...? rit-il doucement. 

-Je trouvais juste que l'intimité ne s'y trouvait pas vraiment... répondit le plus âgé en venant presser ses lippes contre celles de son fiancé. 

Très rapidement, leurs langues joignirent le ballet, moment où le Hong-kongais en avait profité pour le soulever à la hauteur de son bassin. Quelques mètres plus loin, dans une salle de repos de l'infirmerie, Kun et Jeno s'y trouvaient. Ils avaient expliqué brièvement les péripéties à un médecin qui les avait placés dans cette pièce pour qu'ils puissent confirmer les faits. Pour effacer l'efficacité du shampooing, il avait demandé à Kun de faire du sport. Ainsi, il courait depuis une demi-heure sur ce tapis de course. Petit à petit, ses phéromones s'étaient faites sentir dans toute la salle, enivrant le plus jeune assis sur son siège. Il avait la tête en arrière, les yeux clos et les lèvres entrouvertes, il humait, il respirait son odeur de cèdre. La sienne était plus basée sur les minéraux marins, ce qui offrait un contraste qui lui plaisait beaucoup. Le Chinois s'arrêta et tapota son visage avec une serviette pour retirer la sueur. Il réduit la distance entre le jeune homme et lui, et lui demanda s'il allait bien vu son état. Ce dernier prit soudainement sa nuque dans sa main et le fit basculer sur lui, son nez enfoui dans son cou. Le plus petit s'ajusta à califourchon sur ses cuisses, assez surpris et repensa alors à ce qu'il ressemblait. Ses cheveux étaient d'un bleu clair pouvant presque virer sur le vert, à l'inverse des siens qui étaient d'un bleu électrique. En parlant de cheveux, il cala son visage contre, cela lui permettait aussi de pouvoir reconnaître son odeur qui honnêtement, avait le don de lui mettre facilement l'eau à la bouche. Il n'était pas quelqu'un de très focalisé sur le sexe de base, mais son alpha en lui ne lui dictait que ça depuis au moins vingt minutes. Fait que Jeno sentit. Ses mains avaient été rencontrer ses hanches sous son débardeur gris, ses lèvres sa clavicule droite. Le plus âgé s'était remis sur ses pieds, avait empoigné le t-shirt de son soi disant âme-sœur et l'avait tiré avec lui sur le lit. Il s'était laissé glisser sous le corps particulièrement musclé du plus grand qui s'était débarrassé de son haut jugé inutile pour venir cueillir lascivement ses lèvres rouges. Alors qu'il sentait les mains de son désormais compagnon relever doucement son t-shirt sans manche, la porte s'ouvrit en grand, une infirmière les prenant la main dans le sac. Ils eurent un sursaut et se redressèrent en vitesse, le Coréen finissant assis sur les cuisses de son âme-sœur alpha.

-Je reviendrai quand vous aurez fini... dit-elle avec un sourire embarrassé. 

Sortis de leur petite bulle, le plus jeune se gratta la nuque.

-Je suis désolé... s'excusa-t-il, gêné.

-Non non, c'est moi qui suis désolé...

Pourtant, ses yeux n'avaient pas quitté ses lèvres qu'il voulait juste embrasser une nouvelle fois. Le plus jeune alpha l'avait compris, il l'avait instinctivement senti. Il le renvoya contre le matelas et reprit le baiser, faisant voler son débardeur plus loin dans la pièce. Il avait décelé ses mains dans son dos et avait donc commencé à extirper du corps de Kun son jogging. Cela fait, il se leva et retira son pantalon, l'aîné le regardait avec intérêt et envie. Il quitta son boxer et arracha presque celui de son interlocuteur, un sourire sur les lèvres. À quatre pattes, il se pencha, une cuisse du bleuet sur son épaule, lui donna un coup de langue. Le plus âgé avait tressailli, sa main gauche serrait systématiquement le fin drap en dessous d'eux. Ainsi, Jeno réitéra son action tandis que Taeyong avait plus loin toujours ses bras et ses jambes autour de son fiancé qui l'embrassait passionnément.

-Tiens, mange, lança Jaemin en posant un nem au bœuf dans l'assiette de Jisung.

-Oh, merci... Mais je n'ai plus très faim...

-Mange quand même, il faut être en bonne santé dans la vie, répondit le plus petit en croquant dans un morceau de viande.

Malgré tout, le plus jeune se sentait touché de l'attention et avait donc mangé le nem par respect. Renjun sourit.

-Je suis content de voir que Jaemin a vraiment l'air d'apprécier Jisung, confia-t-il à Johnny.

-Pourquoi ça ? demanda l'Américain, curieux.

-Il est toujours en train de baratiner des choses sur l'âme sœur, et de parler de lui s'il lui arrivait telle situation ou tel évènement. Alors le voir si attaché à lui, je pense que ça pourrait fonctionner.

-Possible, il correspond plutôt bien à ce qu'aime Jisung, sourit à son tour l'alpha.

Kun étouffa un gémissement, les coups de butoir de son partenaire plaçaient sa barre de plaisir au maximum et il ne pouvait pas l'exprimer au vu du lieu où il se trouvait. De plus, Jeno semblait être dans le même cas que lui. Il se cambra vers le plafond et ne sut se retenir d'exposer sa jouissance dans la pièce, heureusement pas assez fort pour que le reste de l'infirmerie soit au courant de leurs ébats. Il fut suivi par le plus grand qui fit durer quelques secondes leurs orgasmes avant de s'arrêter. Il se tint au-dessus de lui, calé sur ses avant-bras, comme s'il y avait un problème, qu'il ne voulait pas s'allonger sur lui par risque de le gêner. Le Chinois posa ses mains dans son dos et le tira sur lui.

-Ça ne me dérange pas, viens.

Le plus jeune se blottit comme timidement contre son corps, la tête posée sur son torse.

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Where stories live. Discover now