Chapitre 52

551 39 2
                                    

Yukhei s'ennuyait énormément, à l'instar de Taeyong qui lisait un livre. Il tourna les yeux vers son compagnon et donna un coup dans le livre qui partit plus loin.

-Mais tu ne peux pas f-

L'alpha fit glisser sa main sous le menton du rouge et embrassa ce dernier sauvagement. Il passa une jambe au-dessus des cuisses du plus âgé et s'y assit, accentuant l'échange tout en accrochant l'arrière de son propre haut, le retirant rapidement. L'oméga les fit changer de rôle et se retrouva sur le dessus, défaisant la fermeture éclair de son gilet. Le plus jeune dégagea celui-ci de ses épaules et posa ses mains sous le t-shirt du Coréen, directement sur ses hanches. Le plus petit quitta aussi son haut et appuya sur les avant-bras du grisé pour qu'il pose ses mains sur son fessier. Il déboucla en vitesse la ceinture et le pantalon du Hong-kongais, déjà bien excité comparé à ce qu'il était il y a deux minutes. Yukhei souleva les hanches et laissa son petit-ami le déshabiller, le regard plus que rempli de luxure. Taeyong passa sa main sous le boxer du plus grand et attrapa délicatement son membre, commençant ainsi des coups de poignets. Le grisé soupira et referma sa prise sur l'arrière train de l'oméga qui lâcha un petit couinement. Il enleva soudainement tout tissu du corps de son compagnon et de son propre corps avant de se faire pénétrer lui-même. Le plus jeune esquissa un sursaut de surprise, ce n'était pas prévu ça. Il le fit s'allonger sur le dos et démarra à fond la caisse ses coups de butoirs, laissant le rouge gémir et se cambrer sur cette même banquette. Il mordit avec vivacité la lèvre inférieure du Coréen, il n'avait pas d'explications sur le fait qu'il voulait si soudainement faire jouir son compagnon. Et cela ne prit pas de temps. Quelques minutes et Taeyong produit son orgasme, éjaculant sur le corps du Hong-kongais. Il se permit de bouger ses hanches et ce fut au bon moment, car son mouvement s'entrechoqua de plein fouet avec celui de Yukhei qui déversa tout ce qu'il put (lemon pourri, mais quand je dis pourri, c'est pourri. Promis, je ferai mieux aux suivants !). Ils restèrent quelques minutes immobile, reprenant leurs souffles comme ils pouvaient. Le plus âgé vint poser son visage contre le cou de son partenaire qui grogna de satisfaction, il aimait bien quand le rouge faisait ça. Ce dernier mordilla la peau de l'alpha et doucement, il se retrouva dans l'ancienne position du grisé qui gémissait. Les traces violacées prenaient place sur son cou et le Coréen continuait de les produire. Une fois qu'il jugea son œuvre correcte, il vint déposer ses lèvres sur celles de son compagnon.

-Il faut que l'on retrouve une solution pour tout nettoyer, encore... commenta le Hong-kongais.

-Pas besoin.

Le plus jeune n'eut pas le temps de poser une quelconque question que l'oméga passait sensuellement sa langue sur le haut du corps de celui-ci. Ce dernier rougit, tous ses sens étant brouillés sauf celui du toucher (j'ai dans ma tête une image de Yukhei dans cette situation juste adorable, dommage que je n'ai pas de photos qui représentent son visage).

-Taeyong, tu es au courant que tu... Ton propre...

-Oui, je le sais. Mais je le fais juste pour que tu sentes ça...

Il recommença à passer sa langue sur son torse et Yukhei frissonna. Ses lèvres descendirent sur le corps du plus jeune et arrivèrent au niveau de son membre tendu. Le grisé aspira d'un coup de l'air, cambrant son dos en même temps, la tête en arrière et la main agrippant le dossier du siège en sentant la cavité buccale de son compagnon autour de son érection. Après l'avoir retiré de sa bouche en un bruit assez obscène, Taeyong déposa ses lippes derrière l'oreille de l'alpha et descendit sur son cou avant de remonter à ses croissants de chair qu'il cueillit tendrement.

-Tu sais que tu serais vraiment magnifique en oméga ? 

-Purée de cacahuètes enrhumées, tu me l'as déjà dit et c'est non !! 

-Ok ok... répondit le rouge en levant les mains. Mais je propose que l'on se rhabille avant qu'ils ne reviennent. 

Bonne initiative parce que le Hong-kongais avait perdu son t-shirt. 

-Tu rigoles ? 

-Non. 

L'oméga partit donc en expédition dans toute la voiture pendant que le plus grand attendait sur son siège. 

-Ne m'aide pas, surtout... grogna le Coréen. 

Yukhei explosa de rire et le plus âgé fronça les sourcils, il ne comprenait pas pourquoi cette perche s'était mise à rire d'un coup. 

-Je voulais juste t'ennuyer, il est là, expliqua-t-il. 

Taeyong revint s'asseoir et croisa les bras, signe qu'il boudait. Le grisé l'attrapa par les côtes et le fit s'asseoir sur ses jambes, son torse contre son dos. 

-Tu ne vas pas bouder...? 

Le concerné ne répondit rien. 

-Tu te souviens du jour où je t'ai dit que si j'acceptais d'être une peluche, tu ne boudais plus ? 

Le Coréen soupira et se tourna pour embrasser furtivement sa joue et se reconcentrer sur la vitre. 

-C'est tout ce que tu mérites. 

-Quoi ?! s'écria le plus jeune, totalement dévasté. 

Voyant que le rouge ne disait plus rien, il le serra plus fort, l'envahissant de bisous sur le cou et la joue. 

-Non non non non, je suis désolé, vraiment... Vraiment vraiment vraiment sérieusement... couina-t-il avec une voix d'enfant. 

Son interlocuteur lâcha un cri et sourit de toutes ses dents. 

-Winwin avait vraiment raison, t'es qu'un petit chiot tout mignon, en vrai ! 

Le sourire soudainement disparu, l'alpha le toisa quelques secondes avant de se réinstaller sur le dossier et de croiser les bras en regardant ailleurs. 

-Je retiens. 

-Oh mais non, tu ne vas pas te mettre à bouder aussi ? 

Silence. Durant plusieurs minutes, chacun bouda dans son coin, refusant d'être le premier à céder. Quand ils virent qu'ils s'étaient tournés en même temps pour parler, ils se fixèrent et n'ajoutèrent rien. Les autres loups revinrent dans la voiture et Ten soupira. 

-Bon, Yukhei, merci de me faire comprendre que j'ai pas d'abdos mais remets ton t-shirt. 

En voyant qu'aucun des deux ne bougeaient, ils s'échangèrent tous un regard avant de Xiaojun ne claque des doigts devant leurs yeux. 

-Je le boude, dirent soudainement et en même temps nos deux protagonistes. 

Leurs mines se renfrognèrent en entendant qu'ils avaient dit la même chose au même moment. 

-Comme quoi, les âmes sœurs ont les cerveaux liés pour être aussi bien synchronisés... commenta Kun en démarrant le véhicule. 

-Gna gna gna, lancèrent les deux. 

Ils se regardèrent quelques secondes avant de commencer à se disputer gentiment sur qui avait eu l'idée de le dire en premier et tout le tintouin. Une fois arrivés, ils restèrent dans la voiture à se quereller, les autres étant rentrés dans le chalet. Quelques minutes plus tard, Yukhei poussa l'oméga et dit :

-Je dois aller me laver, moi !

Oh là, mais je poste que ce chapitre là (dites la fille qui n'a pas avancé d'un chapitre, toujours au 59, clap clap, bravo Dazu) ?!

Sinon, j'ai ENFIN fait la couverture de mon Bric à Brac LuYong, il est désormais posté avec l'introduction et l'idée 1 ! Je vais en faire un avec le MarkYong aussi pour ceux qui sont intéressés.

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Where stories live. Discover now