Chapitre 73

225 23 4
                                    

J'avance pas du tout et le dernier chapitre doit plutôt dater, je m'en excuse. Néanmoins, ça doit bien faire plus d'un an que je suis sur l'écriture de cette histoire *bruits de trompette*, merci énormément de toujours suivre Alpha ! Comme il y a un an, je vais repartir en vacances dans le Sud pendant ces deux mois, l'accès à la connexion va être difficile surtout que je vais avoir un emploi du temps personnel de travail et de sport pour être opérationnelle en septembre, autant (ENFIN) dans mon entrée en STL qu'en reprise de natation. 

Oui, cela signifie temps en moins. Mais attention, si l'inspiration décide de se pointer à nouveau, alors je me ferais un plaisir de l'accueillir pour rédiger un peu (je suis en gros arrêt depuis bien trop longtemps à mon goût (environ depuis janvier sans avoir réellement eu de période où j'écris des masses)) !

Je vous laisse donc avec ce chapitre qui j'espère va vous satisfaire. Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances d'été, profitez comme vous pouvez surtout, prenez soin de vous (c'est important) et... Voilà ! Je retourne mes tentatives de suite (actuellement en cette soirée du 27 juin 2021 (à 23 heures 17 attention mesdames et messieurs) sur le chapitre 84).

-Putain Winwin, tu fais quoi là, bouge... 

-Non.

Il restait assis en tailleur et bras croisés sur les jambes de Yukhei qui venait de se réveiller. 

-Je dois aller courir, laisse-moi ! 

-N'y penses même pas. 

Le protagoniste vit Kun, Xiaojun, Jongin et Chanyeol le regarder depuis le sol. Il expliqua brièvement la situation, ennuyé. 

-Bon, maintenant, je dois y aller.  

-Je n'y crois pas une seule seconde, riposta le bleuet. Je suis sûr qu'il a voulu s'excuser ensuite mais que tu ne l'as absolument pas écouté.

-La colère fait dire la vérité, soupira-t-il. 

-Ou pas du tout ! Sérieux, Yukhei réfléchis deux secondes, merde ! s'énerva le noiraud sur lui. Taeyong, il est en vue sur toi depuis plusieurs années, vous êtes prouvés âmes sœurs, et tu viens tout casser juste pour une petite dispute ? T'es pas possible, comme me-

-Yukhei, maintenant, tu vas voir Taeyong et fissa, grogna Johnny en débarquant avant de s'arrêter net. 

-Bah ça alors, c'est réunion Tupperware ici, commenta Yuta en surgissant du dos de l'Américain. 

-On venait justement de découvrir la situation, résuma Xiaojun. 

Mark émergea comme un personnage principal de film prêt à casser des tronches. 

-De plus, ça fait environ trois semaines qu'il est en dépression oméga. 

Tout le monde se tourna vers lui, choqués. 

-Quoi ? s'exclama Jongin. 

-Ça fait cinq semaines qu'ils ne vivent plus ensemble et qu'il s'occupe seul de leurs enfants. J'ai été le voir énormément de fois et il a vu un médecin qui la lui a diagnostiqué. Il fait juste à manger pour les louveteaux et que très peu pour lui, ils les douche et encore heureux, il le fait pour lui aussi, il dort de ton ancien côté du lit et ne porte que tes affaires. Tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, tout le temps. Il ne sort plus du tout non plus. Maintenant, descends du lit avant que je vienne te chercher par moi-même.

-J'aimerais bien m'habiller avant, si vous me le permettez... déblaya-t-il, sonné.

Une fois prêt, Mark le toisa du regard. 

-Sauf pour une très rare exception pour laquelle j'ai dû forcer comme un dingue. 

-De quoi ? 

Il le tira dehors et lui pointa un lieu du doigt. À peu près cent mètres plus loin, on pouvait discerner quelqu'un assis dans l'herbe, tête vers le bas. Le grisé tourna sa tête vers le Canadien avant de regarder de nouveau la personne au loin et de courir vers elle, les autres loups réunis devant le dortoir pour observer la progression des évènements. Une fois prêt de lui, il n'eut pas besoin de l'appeler, le Coréen avait levé la tête en percevant son odeur approcher. Ses cheveux rouges étaient dispersés dans tous les sens, ses yeux rougis et cernés et son teint tout pâle. Il portait effectivement l'un de ses t-shirts recouvert d'un de ses gilets avec un de ses shorts et par contre, ses chaussures. Il abandonna la lutte et fit retomber sa tête vers le sol, exténué. 

-Je suis si désolé... exprima-t-il d'une voix faible et aiguë. 

-Et les enfants...? 

-Avec Jaehyun... 

Plus loin, l'alpha aux grandes oreilles s'impatientait. 

-Mais qu'est-ce qu'il attend pour s'asseoir, le câliner, ou un truc du genre...

Le plus jeune jeta un œil aux alentours et revint sur le plus petit. 

-Tu crois sérieusement que je vais avaler ça ? 

Son interlocuteur avait pincé ses lèvres l'une contre l'autre, voulant retenir ses larmes du mieux qu'il pouvait mais la dépression n'aidait pas. Ses joues commençaient déjà à être ravagées par ses pleurs, et tout son corps montrait ses sanglots qu'il tentait silencieux. 

-Tu veux que j'avale tes excuses sur un problème qui est de ma faute ?

Il releva avec mal la tête et vit les yeux de l'alpha embués par les larmes également. Sa seule réaction fut de se déplacer difficilement sur les fesses à l'aide de ses bras pour venir s'accrocher à sa jambe droite. Le plus grand vint s'accroupir et il posa son nez sur la nuque de la personne en face de lui. 

-Où est passée ton odeur ? fit-il en fronçant les sourcils.

-Ensevelie sous la tienne... murmura le plus âgé. 

Le Hong-kongais le conduit ou plutôt le porta jusqu'à leur chez eux où il fila dans la chambre, laissant Jaehyun en plan dans le salon. Il ferma la porte à clé et les rideaux, lui enleva tous les habits qu'il portait pour lui mettre ses propres vêtements. 

-T'es bête ou quoi, tu n'as même plus ta propre odeur ! 

Il voulut commencer à l'habiller avec le t-shirt mais Taeyong repoussa son bras. 

-T'es redevenu comme avant... 

-Quoi ? Comment ça comme avant ?

-Froid. Bourrin. 

Il souffla et baissa la tête. 

-Je veux juste retrouver ton odeur quand je te serre, pas seulement la mienne. 

Le rouge s'allongea sur le lit et ne dit plus rien, le regard tourné vers la fenêtre cachée par les rideaux. Yukhei se mordit la lèvre inférieure et se retourna pour qu'il ne le voit pas. Sans succès.

-Je t'ai vu.

Il leva les yeux au ciel, se mit face à lui, monta sur le lit pour se mettre au-dessus de son corps et vint mordre son cou avec férocité. Les preuves violacées de son passage étaient déjà présentes sur son épiderme, et il n'avait aucun répit à s'attaquer maintenant à ses lèvres pulpeuses et si sucrées. Il s'en détacha lentement et colla son nez à sa joue. 

-Je m'excuse... Vraiment, je suis sincèrement désolé... chuchotait-il en le serrant contre lui. 

L'oméga était fatigué alors n'avait pas de grandes réactions pour ne pas dire pas du tout, il se sentait faible. Il dissimula juste son visage dans le creux de son cou pour sentir pleinement son odeur et se rendre compte qu'il était réellement avec lui, ses mains accrochant mollement son haut. 

-Je t'aimerai peu importe ce qu'il se passera, Yukhei... souffla-t-il avant de tomber dans un sommeil profond. 

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Where stories live. Discover now