Chapitre 71

289 26 10
                                    

Ils s'arrêtèrent et virent que leurs amis et leurs enfants étaient assez loin derrière eux. Comment avaient-ils pu les devancer d'autant de mètres en marchant aussi lentement ? Yukhei en profita pour sortir sa main gauche de sa poche et aller chercher celle de son compagnon. Une fois cela fait, il noua leurs doigts ensemble, laissant leurs bagues s'entrechoquer l'une contre l'autre.

-Je te rappelle que nous allons bientôt "être unis par les liens du mariage". 

Taeyong céda un petit gloussement et secoua la tête avant de se retourner et de se coller au corps de son interlocuteur. Le plus jeune referma sa doudoune sur eux deux et vint nicher son visage dans le cou du loup, humant à pleins poumons son odeur pomme cannelle. Plus loin, Kun se mit à sourire comme une mère fière de ses enfants. 

-Eh oh, les gloglos du fond, démarrait-il pour appeler les autres derrière. Arrêtez-vous deux secondes et regardez en face de vous. 

-Ça va aller, moi je suis là... couina doucement le Hong-kongais. 

Subitement et par la magie du Saint Esprit, le soleil décida de faire son entrée en mettant de côté le vent froid et en déployant ses rayons chaleureux. Le plus âgé ronronna sous la confiance et se blottit encore plus contre son alpha. Ce dernier sourit et bafouilla :

-J'ai toujours envie de te câliner pendant des heures... 

-Je t'aime. Je pense que je ne te l'ai pas assez dit ces derniers temps.

Le rouge tourna sa tête sur le côté et vint cueillir tendrement ses lèvres rosées. Le concerné se redressa et submergea ses croissants de chair de baisers chastes. Le Coréen baissa la tête et ouvrit son blouson. 

-Que fais-tu ? demanda son âme sœur en écartant légèrement les bras pour lui laisser un peu de place.

Le plus petit écarta les pans de sa doudoune et lui fit un câlin. 

-Je veux que mes vêtements sentent encore comme toi. 

Le visage du grisé brilla par son sourire et il se serra un peu plus contre lui. 

-OH LES AMOUREUX LÀ-BAS ! cria Yuta, tout content.

-Quoi encore... grommela tout bas l'oméga. 

-Vous auriez pu nous attendre... Winwin reprenait son souffle.

-D'ailleurs ! continua le Thaï. Votre mariage, dans deux mois... sourit-il comme s'il sortait de l'asile.

-Chut, le coupa le plus grand.

***

Taeyong avait timidement toqué à la porte de la chambre avant de passer sa tête dans son ouverture. 

-Petit Loup...?

Celui-ci releva la tête, assis en tailleur sur le lit. Son compagnon passa l'entrée et la referma pour venir s'asseoir à côté de lui et poser une main sur son épaule.

-Que se passe-t-il ?

Comme un enfant, Yukhei se laissa tomber en avant sur lui, la joue écrasée contre son torse, lui formant une bouille boudeuse adorable. Il pouvait ainsi écouter le rythme cardiaque calme de son fiancé, ça avait le don de l'apaiser. Il sentait pareillement son torse se soulever de manière régulière, et il sourit. Il frotta sa joue sur lui puis clôt ses paupières, désormais serein. Délicatement, il discerna quatre petits bras autour de sa taille. Il se réempara de sa vue et aperçut Songjae et Yunhan lui faire un câlin en essayant de ne pas s'endormir. Il reprit sa position initiale et le sommeil le prit également, le Coréen devant ainsi rester assis comme un piquet à le tenir. 

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα