Chapitre 31

851 77 33
                                    

(ragez-bien, mes enfants XD)

Leurs lèvres furent rapidement liées, encore et encore. La clarté nocturne ne les éclairait pas assez, on pouvait juste voir deux masses noires l'une près de l'autre, mais les extrémités de leurs silhouettes étaient quand même précises. Le plan changea, où les hanches du grisé se collaient à celles de l'oméga. Les fins doigts du plus petit glissaient avec facilité sous le t-shirt de l'alpha pour le retirer, caressant au passage le ventre et le torse de ce dernier qui frémit doucement. Son visage enfoui dans le creux du cou du Coréen, il dut se redresser pour enlever son haut, le lançant un peu plus loin. Le plan changea de nouveau, mais Yukhei se réveilla en sursaut au milieu du salon, l'obscurité plongeant encore la ville dans la nuit.

-Ça ne peut jamais durer plus longtemps, merde ?! s'énerva-t-il avant de se rappeler qu'il était aux alentours de 03:00 du matin.

-De quoi...? interrogea Taeyong, apparaissant au coin de la porte.

Le Hong-kongais se tourna en sursaut vers la personne venant de parler et se hâta alors de s'allonger dos à lui, ne voulant qu'il voit son érection un poil trop présente pour la situation.

-Rien... Rien du tout... murmura-t-il en espérant que le rouge parte.

Au contraire. Le plus petit s'approchait avec une émotion mélangée entre l'inquiétude et la curiosité. Il finit par placer sa main sur le bras du grisé, comme si ça allait lui permettre de savoir si son compagnon de voyage allait bien. Les secondes fusèrent, la réaction imminente. Un frisson avait traversé le corps de l'alpha, ce que le Coréen n'avait pas manqué.

-Tu frissonnes... Pourtant... Ta peau est brûlante... commenta inutilement Taeyong.

Le plus jeune se redressa en vitesse pour le fixer, faisant sursauter et tomber sur les fesses au sol son interlocuteur.

-Logique ! Tu te poses sur mon bras alors que je bande ! s'écria-t-il.

L'oméga s'empourpra tout aussi vite, baissant lentement les yeux. Il savait qu'il ne disait pas n'importe quoi, mais quelque chose le poussait à vérifier quand même. Il fut vite servi ; Yukhei avait raison. Il bandait. La partie curieuse en lui eut la merveilleuse idée d'arriver à ce moment-là, ce moment où sa main rencontrait la douce épiderme du plus grand, plus précisément sa cuisse. Les doigts effleuraient lentement la surface vivante, se retrouvant ensuite face au bas du Hong-kongais qui se leva soudainement, agacé par les évènements. Il partit vers la salle de bains et s'y enferma, laissant seul l'oméga encore perturbé. Quand il ressortit, ce dernier n'y était plus.

***

Les jours suivants n'avaient été sujet d'aucun évènement intéressant à part de la visite et de la visite avec Ten. L'avant-dernier jour était par contre du repos, ça en enchantait un, pas l'autre. Taeyong se réveilla avec un léger mal de ventre ; mais cela était normal. Il s'en alla prendre sa douche pendant que Yukhei lisait un magazine, allongé sur le canapé. En ressortant, ce dernier s'étonna à voir le plus petit vêtu d'un kimono bleu et doré s'arrêtant aux chevilles. Le Coréen s'arrêta d'ailleurs face à lui, à quelques mètres du canapé où il se trouvait. L'alpha eut une once de sentiment de perversité à suivre des yeux les mains du plus âgé alors que ce dernier allait sûrement lui dire quelque chose. Mais le silence fut. Le seul bruit entendu allait avec le seul mouvement réalisé dans la pièce. Le long et doux tissu rampant sur les épaules de Taeyong, glissant sur ses bras et rencontrant ensuite le sol. Se permettant de laisser la totalité de la peau, de l'épiderme de ce dernier à la vue du grisé. La totalité.

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant