Chapitre 14

1.1K 96 24
                                    

-Comment va-t-il aujourd'hui ? demanda Winwin. 

-Mieux qu'hier, même si c'est toujours prése- Qu'est-ce que tu fabriques avec ça, Yukhei ? posa Mark. 

Effectivement, l'alpha se sentait assez humilié en devant se trimbaler avec ce choker à anneau tombant, pour lui étant un objet de soumission extrême. 

-Il a perdu à un action ou vérité hier soir, sourit le noiraud. 

-Pas besoin d'en rajouter... grogna le grisé. 

-Bah oui mais c'était soit ça, soit aller torse nu dr-

-Oui, bon c'est passé, c'est fini !! 

Mark arqua un sourcil rapidement avant de leur dire qu'ils devaient se mettre en route. Yukhei réfléchit quelques secondes puis leur dit qu'il ne venait pas. 

-Je ne me sens pas bien, je vais me reposer... 

Il repartit vers sa chambre, y déposant sa veste et son sac pour ensuite aller à celle de l'oméga. Arrivé devant la porte, il toqua, stressé. La porte s'ouvrit sur un Taeyong fatigué qui le laissa entrer. Il referma la porte avec nonchalance et tomba sur son lit, fermant les yeux. Yukhei s'assit sur le sol à côté du lit, face à Taeyong qui était allongé sur le côté. 

-Ça va...? 

-Un peu fatigué, mais oui ça va... Et toi...? Que fais-tu avec ça...? demanda le rouge en tirant doucement sur l'anneau. 

L'alpha rougit, détournant cette action puis lâcha un léger sourire. 

-J'ai juste perdu un défi avec Winwin, dit-il. 

-C'était quoi ? 

-Je devais faire tenir un livre sur ma tête en bougeant, mais il est tombé. J'ai dû choisir alors entre porter ce choker ou... 

"-Ou venir te draguer torse nu..." pensa-t-il en s'arrêtant au milieu de sa phrase. 

Il releva les yeux lentement vers Taeyong qui l'interrogeait du regard. Il attrapa ce dernier par les côtes et le souleva avant de l'allonger sur lui sans aucune raison, sa tête reposée sur le lit de Mark. L'oméga rougit et croisa ses bras dans son dos, encore étonné. 

-Ou...? posa-t-il quand même, hésitant. 

"-Assume Yukhei. Allez, hop..." 

-Ou je devais venir te draguer sans haut, répondit le grisé tout bas. 

La couleur rouge explosa aux joues de Taeyong qui venait d'imaginer la scène. 

-Et tu as choisi de porter ça...  

-Oui... Te draguer torse nu alors que tu es en période de chaleurs m'était une mauvaise idée, expliqua l'alpha. 

"-Sauf que même une odeur peut m'exciter, tu sais..." se dit le rouge. 

Ce dernier colla son nez contre le cou de Yukhei, inspirant doucement et expirant ensuite doucement par la bouche, comme s'il se retenait justement d'expirer. 

"-Putain, j'avais oublié qu'il avait une odeur aussi..." 

Il redressa légèrement son dos, toute son attention se concentrant sur son odorat. Ses mains accrochèrent les épaules de l'alpha, sa période recommençait à faire effet. Le grisé savait qu'il devait s'éloigner du rouge pour l'empêcher de faire quoi que ce soit, mais sa seule réaction fut de rester immobile, l'arrière de sa tête contre le matelas du lit derrière lui. Taeyong avait l'impression de devenir fou. À genoux, ses hanches contre le torse du grisé, il serrait légèrement les cheveux de ce dernier, le nez contre sa peau pour capter n'importe quelle sensation olfactive. Yukhei rougit quand l'oméga attrapa son poignet gauche pour la poser sur sa cuisse, ayant son autre main entrelacée avec celle restante du plus petit au-dessus de sa tête. 

-Taeyong... 

Le rouge ne l'écouta pas et agrippa le col du t-shirt de l'alpha pour le tirer vers l'épaule, son nez contre celle-ci. 

-Taeyong, tu dois... t'arrêter... 

Aucune réponse, il venait d'attraper l'anneau pour relever le collier, un sourire sur son visage en s'enivrant de l'odeur de Yukhei, haletant. Ce dernier passa deux doigts à l'arrière du pantalon de l'oméga pour le tirer en arrière et l'éloigner mais ce foutu choker l'entraîna avec lui, échangeant donc leurs positions. Taeyong écarquilla les yeux et l'alpha se recula rapidement, les joues cramoisies. 

-Il faut que tu restes calme... murmura-t-il. 

-Je... Désolé... s'excusa l'oméga, tordant ses doigts entre eux. Je vais aller me... Doucher !! rajouta-t-il rapidement avant de fuir. 

Une fois sous la douche, le plus petit reprit sa respiration et se sécha quelques minutes plus tard, remarquant ensuite qu'il n'avait pas de vêtements avec lui... 

-Oh non... grommela-t-il. 

Il sortit en tenant d'une main une serviette autour de sa taille, allant vers sa valise rapidement vu qu'il était quand même assez pudique. Yukhei tourna curieusement la tête vers ce qu'il avait vu bouger et sourit en voyant Taeyong. D'ailleurs, ce dernier ne trouvait pas ce qu'il voulait dans son bagage, ce qui le rendit encore plus stressé. Il se releva et regarda sous l'oreiller, récupérant en vitesse le t-shirt qui s'y trouvait pour repartir dans la salle de bains. Il quitta la serviette et mit le t-shirt sur lui pour ressortir. Yukhei, lui, n'avait pas bougé. Taeyong se mit à l'observer silencieusement, commentant le physique du grisé dans sa tête. 

"-Et puis, je n'aurais jamais dit non à une drague torse nu de sa part..." pensa-t-il, amusé. 

-Pourquoi tu ne m'as pas arrêté tout de suite ? 

L'alpha se retourna, croisant le regard de l'oméga. 

-J'étais trop surpris pour faire quoi que ce soit. Tu as fait ça sans prévenir, dit Yukhei, encore crispé. 

 -Allonge-toi sur le ventre, ordonna Taeyong. 

Yukhei le fixa en haussant les sourcils, mais le rouge appuya son regard sur l'alpha, le faisant s'exécuter. Ce dernier se mit sur le lit du plus âgé, interrogateur. Taeyong s'assit sur le bas du dos du grisé, les faisant rougir tous les deux.

-Tu es bien trop contracté... commenta l'oméga.

Il posa ses mains sur les deux épaules de Yukhei et pressa celles-ci avec ses pouces. L'alpha se crispa encore plus suite à ce toucher, ce que le rouge sentit. 

"-Mais c'est qu'il a vraiment des muscles, lui !" se dit-il. 

-Tu ne peux pas arrêter d'être auss- 

-Je te signale que ça porte à confusion... grommela le grisé. 

Taeyong soupira et continua quand même, au désespoir de l'alpha qui finit par se détendre au bout de cinq bonnes minutes qui parurent interminables pour le plus âgé. 

-Dis, Yukhei... 

-Hm ? fit le concerné. 

-Tu te souviens du jour où tu t'étais énervé avant de partir au bus...? Le soir... bégaya Taeyong. 

-Ouais... 

-Pourquoi tu t'étais énervé...? demanda le rouge, hésitant. 

Le grisé se tendit, il n'avait absolument pas envie d'en parler. Il ne répondit que par le silence, l'oméga ne rajouta rien. Ce dernier remarqua que ses mains étaient plutôt froides, ce qui le fit sourire. Il releva doucement le t-shirt de l'alpha et plaqua soudainement ses paumes sur son épiderme. 

-BORDEL, C'EST FROID !! cria Yukhei. 

Taeyong éclata de rire, ce qui fit déprimer le plus grand. 

-T'es vraiment un gamin... marmonna-t-il. 

-Moi, un gamin...? chuchota le rouge contre son oreille. 

L'alpha ouvrit grand les yeux rapidement. 

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Where stories live. Discover now