Chapitre 13

1.1K 100 26
                                    

Mark avait dû discuter avec les maîtres des camps qui l'avaient interpellé, Yukhei en avait alors profité pour revenir dans la chambre des omégas. Il arriva dans la chambre jusqu'à ce que...

***

Taeyong venait d'atteindre son summum, même si sa période de chaleurs ne s'arrêtait malheureusement pas là. Les joues rouges, les cheveux trempés, le corps brûlant et recouvert de gouttelettes, il noua une serviette autour de la taille avant d'avancer difficilement jusqu'à la porte. Sauf qu'en ouvrant la porte, il tomba nez à nez avec Yukhei. Ils se regardèrent un long moment, gênés et surpris, avant que Taeyong ne lâche la poignée de la porte et ne se cache derrière un porte serviette où trônait justement, une serviette. L'alpha faisait tout son possible pour rester calme face à cette presque totale nudité de Taeyong et son odeur, alors il demanda en essayant d'être serein :

-Qu'est-ce que tu fabriquais dans cette salle de bains ?

-Eh b-bien... répondit Taeyong, tout embarrassé. Je... Me d-douchais...

Il continua sa phrase en bégayant toujours.

-Tu peux... Me l-laisser m'habiller...? fit-il, hésitant.

Yukhei le colla contre le mur, résistant de toutes ses forces au rouge.

-Et si je dis non ?

-Je peux savoir ce que vous faîtes ? annonça Mark.

Les deux protagonistes tournèrent les yeux vers le blond, et Taeyong soupira de soulagement même si Yukhei n'avait pas encore bougé. D'ailleurs, en parlant de ce dernier... Les évènements l'avaient un peu (beaucoup) excité. Il était alors tout aussi tendu que Taeyong, ce qui énerva Mark.

-Mais c'est pas possible, ça ! Pourquoi j'ai une verge plus petite que tout le monde, à la fin ?! s'écria-t-il.

L'alpha et le rouge baissèrent les yeux quelques secondes avant de s'échanger un regard gêné et de se décoller rapidement. Le grisé prétexta une excuse que personne ne comprit et sortit en vitesse de la chambre. Mark, quand à lui, tourna les yeux vers Taeyong.

-C'était... Quoi ça ?

Le rouge se dirigea avec mal vers son lit pour ensuite, s'y allonger. Il raconta tout dans les moindres détails au blondinet, avant de répondre à ses questions, les joues encore toutes rouges. D'ailleurs, elles l'étaient car il ne cessait de repenser à ce qu'il venait de se passer.

***

L'alpha se jeta sur son lit, se maudissant durant un bon moment. Winwin sortit la tête de l'encadrement de la porte des toilettes.

-Tout va bien ? demanda-t-il, étonné.

Yukhei s'arrêta et se retourna sur le dos, observant le plafond.

-Pas vraiment... Que suis-je bête, grommela le plus grand. Il faut que j'arrête d'aller chercher mes limites. Si ça avait dérapé... Tout aurait été de ma faute. 

-De quoi parles-tu ? insista le noiraud. 

Le grisé lui expliqua rapidement la situation avant de se passer une main sur le visage. 

"-Qu'est-ce que je fous sérieux ? C'est un simple oméga, allez, reprends-toi !" se dit Yukhei. 

-Mais bon, ce n'est pas très important au final, termina-t-il sèchement en se levant. 

Winwin fut un peu désemparé, il ne comprenait pas ce qu'il lui avait pris, soudainement. Il sortit alors de la chambre, allant à l'aveuglette vers celle des omégas. Quelques minutes plus tard, il s'arrêta. 

-Ouaiiiis, je suis perdu. 

Il soupira et fit demi-tour, mais sans succès. Il s'enfonçait de plus en plus dans l'hôtel sans retrouver son chemin. 

-Je suis bête, je n'ai qu'à redescendre à l'accueil ! 

Après plusieurs minutes de recherches, il descendit les escaliers pour prendre l'ascenseur et revenir à sa chambre. 

-Mais je suis vraiment con. J'aurai pu direct monter les escaliers au lieu de descendre et remonter... 

-De quoi ? questionna Yukhei, sortant de la douche en jogging. 

Winwin sourit. 

-Wow wow wooow, j'espère que tu vas te servir de ça pour charmer Taeyong ? dit-il. 

Le grisé baissa les yeux sur ses pectoraux et ses abdominaux avant de secouer la tête. 

-N'importe quoi. 

-Alleez, je suis sûr que déjà, de un, ça flatterait ton ego. De deux, tu serais super heureux et fier de voir que Taeyong serait bouche bée ou intéressé. S'il-te-plaît mec, tu crois vraiment que je te vois pas lui jeter des regards ? répliqua Winwin, amusé.

-Je ne vois pas de quoi tu parles, répondit Yukhei. 

-Mais je rêve, tu n'assumes même pas ? s'écria Winwin. Ahh, t'es amoureux, t'es amoureux, t'es amoureux, t'es amo- (vible. Amovible. Pardon, je continue.)

Le plus grand posa rapidement une main sur la bouche de son ami. 

-Mais tais-toi ! Tu veux que quelqu'un t'entende ?! 

-Bah oui, toi. 

Yukhei soupira et attrapa un t-shirt avant de retourner dans la salle de bains. Il posa son haut sur les toilettes avant de tourner sa tête vers le miroir. Curieux, il se tourna alors vers celui-ci pour observer son corps quelques instants, les mains dans les poches. 

"-Sérieusement Winwin... Comment Taeyong pourrait m'apprécier ?" 

Il partit s'asseoir contre la vitre de la douche, fermant les yeux pour laisser son imagination vaguer. 

***

Le corps du rouge était contre la plaque horizontale à côté de l'évier de salle de bains, les jambes autour des hanches de l'alpha qui prenait soin d'embrasser son cou, ses mains bloquant ses bras tendus perpendiculairement à eux. Taeyong serra la prise de ses jambes autour du grisé qui sourit, descendant sur ses clavicules. Le plus petit voulut se relever mais il fut bloqué par Yukhei qui rit doucement. 

-Bah alors...? Tu galères...? 

-Ce n'est pas de ma faute aussi, hein... 

Yukhei l'observa dans cette position, bloqué, les poignets entre ses mains (comme Jésus quoi)... Il ramena ses poignets au-dessus de sa tête avant de les tenir d'une main, l'autre se prenant la peine de tirer vers le bas le pantalon de son partenaire. Taeyong appuya ses hanches contre la planche, voulant également bloquer Yukhei. Ce dernier jeta un coup d'œil au rouge. 

-Très bien... murmura-t-il. 

Il attrapa avec sa main l'arrière du haut du pantalon et se pencha pour attraper le devant avec ses dents. L'oméga retint un hoquet de surprise tandis que le grisé se débrouillait très bien pour enlever son pantalon jusqu'à ses cuisses. 

Malheureusement pour lui, Yukhei ouvrit un œil, quittant alors son rêve. Il se retrouva face à un mur, seul dans une salle de bains. Il soupira et se leva, récupérant son t-shirt pour sortir et le jeter finalement dans sa valise. Il tomba sur son lit et tenta de se rendormir, voulant trouver un autre rêve du même genre. 

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora