Chapitre 50

594 46 0
                                    

Soit mon téléphone déconne, soit je suis une grosse cruche parce que je vous ai posté le 51 mais pas le 50...

-Essaye de te... Retenir... souffla Yukhei.

-Je fais c-ce que je peux... articula Taeyong qui tentait le tout pour le tout pour ne pas gémir.

Pourtant, il sentait qu'il allait bientôt éjaculer et qu'il n'allait pas retenir ce bruit-là.

-Yukhei, je v-vais... dit-il en essayant de terminer sa phrase mais il préféra taper son épaule, gardant du mieux qu'il pouvait ses lèvres fermées.

Le plus jeune plaqua sa main contre sa bouche pour tenter de l'aider, mais ce fut lui qui se retrouva en mauvaise posture au niveau du son. Les mains de son petit ami griffaient son dos et il tapait de plus en plus dans sa prostate, ce qui accélérait les battements de son cœur et l'approche de son propre orgasme. Avec son peu de force existante, Taeyong retira sa main et posa ses lèvres sur les siennes, cherchant à les aider tous les deux. Yukhei glissait alors ses mains le long de ses cuisses, sans savoir s'ils allaient réussir à rester discret. Il se sentit venir, le stress montant à la même vitesse. Son orgasme se transforma en un grognement très grave, ce qui fit jouir Taeyong. Ce dernier avait retenu comme il pouvait le son de son summum, mais un petit gémissement aigu se fit entendre. L'oméga se décontracta et souffla tout en veillant à rester silencieux. Le grisé se retira de son compagnon et se rendit compte de quelque chose, il plaqua alors sa paume de main contre l'orifice du rouge qui sursauta.

-Qu'est-ce que tu fais ? chuchota-t-il.

-Tu sais, on ne se protège pas... Et du coup, comme on a tous les deux joui, ben...

Ils baissèrent les yeux vers le sol et le plus âgé comprit la situation avant de rajouter :

-Ton... Ton torse...

Le Hong-kongais rougit, se disant qu'ils n'allaient jamais sortir de cette situation indemnes.

***

Le soir venu, ils s'étaient tous installés sur les canapés pour discuter. Ils avaient monté le chauffage pour Taeyong parce qu'il avait froid mais quinze minutes plus tard, il tremblait toujours autant alors que les autres commençaient à avoir trop chaud. Ils s'inquiétèrent sérieusement pour le rouge, Yukhei courut pour aller chercher un de ses propres sweats et redescendit en vitesse. Le Coréen le mit, remonta les manches sur ses mains, le nez dans le col pour tenter de se calmer avec l'odeur de son compagnon. Pourtant, rien n'avait changé. Johnny, Yukhei, et Mark partirent avec la voiture pour acheter une bouillotte, Xiaojun et Kun préparant une tisane qui n'eut aucun effet. Ten eut l'illumination que quand les trois revinrent les mains vides.

-Tout était ferm-

-J'ai compris, déclara-t-il. Rien ne fonctionnera.

-Que faut-il faire alors ? demanda Yuta.

-Les réactions disproportionnées de Taeyong fait qu'il y a eu une distance entre les deux, expliqua le Thaïlandais. Tout ce dont il a besoin, c'est de la chaleur de son alpha.

Tout le monde se tourna vers le concerné qui s'approcha de son compagnon. Il retira le haut de l'oméga comme le sien avant de s'allonger à côté de lui doucement. Son petit ami se retourna et se colla contre son torse, les lèvres tremblantes et les yeux fermés. 2 minutes plus tard, le rouge eut l'air de se stabiliser car il avait repris quelques couleurs et il avait arrête de trembler. Yukhei posa ses mains dans son dos, essayant de le réchauffer un peu partout pour pas qu'il n'ait froid quelque part. Kun vint poser une couverture sur eux pour que la chaleur de l'alpha ne s'éparpille pas dans la pièce et qu'elle puisse réchauffer le plus petit. Taeyong se colla un petit peu plus encore au grisé pour pouvoir récupérer le maximum de chaleur, et surtout parce que son odeur comme sa chaleur lui avait manqué, même s'ils avaient eu une relation charnelle le matin. Les autres loups décidèrent de les laisser seuls dans le salon et partirent observer les étoiles dehors, Yukhei avait aussi voulu les observer mais il s'était dit qu'il avait bien d'autres occasions de pouvoir le faire, et préférait profiter du moment avec son compagnon. Enfin, pas profiter du moment comme s'il abusait de lui, mais plutôt qu'il passait du temps avec lui, mais bon, ça, je pense que vous l'aviez compris.

-Ça va mieux ? demanda doucement le Hong-kongais.

Le Coréen hocha la tête lentement et soupira pour signifier que ça allait mieux. Le grisé sourit et passa sa main dans les cheveux rouges du plus âgé qui sourit également. Il pencha sa tête vers l'oméga et vint l'embrasser tendrement, il avait envie de Taeyong, mais pas sexuellement parlant, juste de sa présence, à côté de lui. Il voulait effacer toutes ses erreurs et s'empêcher à l'avance de commettre celles qu'ils feraient dans le futur. Il se sentait coupable, mais il ne savait pas de quoi. Il verrait bien, de toutes façons, peut-être que le rouge continuera de se fier à lui plus tard.

-Tu me diras tout ce qu'il ne va pas, un jour ?

Le plus petit hocha de nouveau la tête. L'alpha n'était pas sûr de cela mais ne voulait pas y prêter attention non plus. Il laissa ses yeux se fermer, se centrant seulement sur le contact physique de son âme sœur.

-Je vais éviter de te poser pleins de questions parce que je n'ai pas envie de te forcer à parler...

-C'est juste que je n'en ai pas trop la force, ça m'a affaibli...

-Je vois, repose-toi surtout, c'est le plus important. Dis-moi tout ce dont tu as besoin, je ferai en sorte de le réaliser.

-Merci beaucoup, je ne te remercierai jamais assez...

-C'est normal, repose-toi... le força Yukhei d'une voix calme.

L'oméga décida de s'endormir. 

***

Yukhei venait de finir son footing et rentrait au chalet en cette douce matinée ensoleillée. Pourtant, il était crevé et avait l'impression de ne plus tenir sur ses jambes. Il passa la porte avec fatigue et la referma en soupirant. 

-Petit loup ! Merci beaucoup po- Que se passe-t-il ?

L'alpha observa Taeyong et ce dernier comprit que son compagnon était fatigué. Il prit délicatement son bras et le guida à la salle de bains avant de faire couler de l'eau dans la baignoire. Il aida le plus jeune à se déshabiller avec désespoir. 

-Tu sais te déshabiller, quand même ? 

Mais le grisé avait la flemme, ce que remarqua le Coréen. Il souffla et se dit qu'il faisait exprès alors il s'immobilisa. 

-Bah, vas-y, débrouille-toi tout seul. 

A sa plus grande surprise, le Hong-kongais s'exécuta, lentement mais il le faisait. Après être en tenue d'Adam, il entra dans la zone aquatique avant de s'y allonger en faisant tomber sa tête sur le rebord derrière lui, les yeux fermés. Le rouge sourit et déposa un baiser sur le haut de son front mais Yukhei attrapa doucement son avant-bras pour le tirer un petit peu vers lui, en donnant juste un faible coup vers lui. L'oméga écarquilla un peu les yeux, légèrement surpris. 

-Qu'est-ce qu'il ne va pas...? 

Le plus grand s'approcha lentement à cause de sa fatigue et frotta son nez contre son cou pour lui faire comprendre qu'il voulait qu'il vienne avec lui. Le plus âgé ne savait pas vraiment quoi dire ni faire, c'est comme si sa fatigue lui avait donné un comportement cliché d'oméga. 

-Viens... essaya d'articuler le grisé, épuisé. 

Tenir son avant-bras était déjà un grand effort pour lui, comme garder les yeux à moitié ouverts. Taeyong tourna la tête vers la porte qui n'était pas fermée à clé et reposa son attention sur son compagnon avant de faire entrer ses bras dans l'eau pour trouver un quelconque appui au fond de la baignoire, de chaque côté du corps du plus jeune. Il vint lentement embrasser l'alpha qui mit quelques secondes à réagir, sortant ensuite ses mains de l'eau pour venir les installer en croix juste en dessous de sa nuque, sur le haut de sa colonne vertébrale. Le t-shirt du rouge devenait petit à petit trempé mais aucun des deux ne s'en souciait, chacun trouvait que les lèvres de l'autre étaient plus douces, plus délicieuses, plus tentantes que d'habitude. Le plus âgé en voulait plus, bien plus, même s'il savait que Yukhei était crevé. Et il allait tenter de le faire.

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant