• 45. Lourdes paroles

3.4K 282 117
                                    





Une longue et éprouvante semaine s'était écoulée depuis le départ précipité de TaeHyung hors d'Hawaï. Et deux jours que JungKook était à son tour rentré, trouvant refuge dans la maison qu'avait laissé sa mère, où il vivait autrefois. Il n'avait pas encore trouvé le courage nécessaire pour affronter TaeHyung et alors, pour aller récupérer ses affaires. À vrai dire, il n'en avait aucune envie. Il ne voulait certainement se dire une bonne fois pour toutes que tout était définitivement fini entre TaeHyung et lui-même. Cette affirmation sonnait tant mal dans son esprit qu'il refusait catégoriquement d'y croire. Non, à ses yeux, rien n'était perdu. JungKook gardait espoir et cherchait désespérément ce qui pourrait sauver son couple.

Ce qui expliquait qu'actuellement, il tournait en rond. La situation actuelle le rendait complètement fou. Faisant les cents pas à l'intérieur de sa grande cuisine, JiMin était désespérément assis face au plan de travail, le teint étonnement pâle et la tête couchée dans ses deux bras posés sur la table.


« Je suis sûr que j'ai loupé un truc. Je sais pas, ce BaeJin est un grand malade en réalité, et je suis presque sûr qu'il ne ressent rien pour moi et qu'il a menti. »


Son cerveau semblait réfléchir à cent à l'heure. Il cherchait, encore et encore, ce qu'il aurait pu manquer de remarquer, tout ce temps où il avait travaillé aux côtés du noiraud tatoué et qui d'ailleurs, n'avait jamais laissé entrevoir la naissance de quelconques sentiments amoureux envers JungKook.


« Mais en même temps, qu'est-ce que ça pourrait lui apporter de mentir sur une chose pareille ? C'est complètement absurde ! »


Cela sonnait totalement fou aux oreilles de JungKook, pourtant il savait que ce n'était pas impossible. Il ne comprenait juste pas l'origine de ses agissements. Finalement, il cessa ses pas et orienta son regard autrefois perdu sur la personne de JiMin, toujours à moitié avachi sur la table reposant au milieu de la large cuisine.


« Honnêtement JiMin, tu penses qu'il pourrait avoir menti ?

- Franchement JungKook, je ne suis pas d'humeur à t'écouter te lamenter sur ton sort. »


La voix du roux eut le don de faire taire le plus jeune. Son timbre n'était pas aussi joyeux et optimiste qu'à son habitude, ce qui inquiéta immédiatement le tatoueur. JiMin semblait avoir perdu toute notion de bonheur. JungKook vint alors se positionner sur l'une des chaises aux côtés de son meilleur ami et posa son regard sur celui-ci, ses sourcils se fronçant naturellement.


« - Qu'est-ce qu'il t'arrive, JiMin ? Je vois bien que tu n'es pas dans ton assiette.

- Tu le vois, et pourtant tu continues tes incessants monologues. »


JungKook grimaça légèrement, se rendant désormais compte qu'effectivement, cela faisait bien une trentaine de minutes qu'il ne parlait que de lui-même, ne se souciant pas vraiment de l'état du danseur. JungKook était malheureux de sa situation, mais il n'aimait pas être égoïste et voulait être là pour son meilleur ami malgré tout.


« Excuse-moi, je me sens tellement mal d'être séparé de TaeHyung que je ne vois que ça... Vraiment JiMin, je suis désolé. Raconte-moi ce qui ne va pas, je veux que tu me parles. »


Le roux soupira et redressa par la suite sa tête. Il fixa le verre d'eau qu'il s'était servi en arrivant chez le plus jeune, ne sachant quoi faire d'autre.


« - Je me suis disputé avec YoonGi.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- Et bien... Disons qu'il continue à me dire que la réaction de TaeHyung est compréhensible alors que je me tue à lui dire que tu as repoussé BaeJin et que c'est lui qui s'est jeté sur toi. »


EVIDENCE | TKOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz