• 20. Soudaine rencontre

6.4K 482 159
                                    






Avec beaucoup de mal, j'avais dû laisser TaeHyung aller à la douche. Depuis le début de notre voyage, nous étions collés l'un à l'autre. Nous étions conscient que dans à peine deux jours, tout redeviendrait comme avant, et que nous devrions faire comme si rien ne s'était passé. Sans doute par peur, nous ne parlions jamais de cela. Nous nous contentions de profiter, encore et encore, sans jamais se soucier de l'avenir. Mais le temps passait, et nos adieux étaient proches. Intérieurement, je savais déjà que c'était peine perdu pour moi. J'étais foutu. J'étais éperdument tombé amoureux et lorsque je ne me trouvais pas à ses côtés, la sensation de manque m'envahissait au plus haut point. Les gens autour de moi disait que l'amour était la plus belle des choses. Mais il était surtout la plus belle des merdes lorsque celle ou celui que nous aimions était inaccessible. J'avais eu la chance d'avoir TaeHyung pour une semaine. Une pauvre semaine, durant laquelle je n'avais jamais été aussi heureux. Mais me diriez-vous, toutes bonnes choses ont une fin. TaeHyung allait retourner rendre maman heureuse. Et moi, je retournerai à mes soirées sans fin, et aux plaisirs charnels que m'offraient les femmes.

D'ailleurs, qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ? TaeHyung était un homme. Et je n'avais jamais été attiré par les hommes, jusqu'à présent. Il était le seul. Et à son égard, c'était bien plus qu'une simple attirance, je n'avais pas mis très longtemps à m'en apercevoir.
Mais en même temps, il y avait des femmes très belles, et pourtant, je ne me sentais pas si attiré que cela par elles. J'avais toujours couché avec des femmes pour me divertir, en quelque sorte. C'était très bas de ma part, je le savais pertinemment et depuis ma rencontre avec TaeHyung, je m'en rendais davantage compte. À vrai dire, depuis ma rencontre avec cet homme, j'avais l'impression d'avoir changé d'opinion sur certains sujets. L'amour changeait, c'était un fait. Mais est-ce que l'amour faisait grandir ? Rendait peut-être un peu plus mature ? Tout était possible, après tout. Mais à l'heure actuelle, j'étais dans l'incapacité la plus totale de mettre un mot sur ma réelle orientation sexuelle.

Il y avait certaines fois, où je ne parvenais même plus à me reconnaître.

Mon téléphone vibra sur mon lit. Je me levai alors de celui de TaeHyung, pour venir de nouveau se jeter sur le mien. Attrapant mon cellulaire, je découvris un message de JiMin. Waw, il était encore en vie, lui ? Je ne savais même pas s'il rentrait à l'hôtel, mais à mon avis, non.


11h13
De Chim : Si t'es libre aujourd'hui, j'aimerais te le présenter.


Son message était assez abstrait, pourtant, je l'avais parfaitement compris. Il voulait me présenter l'homme qu'il avait rencontré, ici. Ce n'était pas un peu tôt ? Il l'avait rencontré il y a à tout juste six jours, et... Ah, je flippais pour lui. Et si le mec était un gros con qui voulait juste profiter de lui ? JiMin pouvait vraiment être naïf, parfois. Et s'il était vraiment tombé amoureux, il l'était sûrement encore plus. Alors oui, je devais le rencontrer, il fallait que je me fasse une idée. Seulement, j'avais prévu de passer la journée avec mon amour, et je n'avais pas vraiment envie de le laisser.


11h16
À Chim : Yes, carrément ! TaeHyung peut venir ou pas ? On devait passer la journée ensemble.

J'imagine qu'il allait trouver cela bizarre. Il ne mît d'ailleurs pas longtemps à me répondre.


11h18
De Chim : Passer la journée tous les deux ?! Je crois que t'as des choses à me raconter, toi ! Mais pas de problème, dis-lui de venir !


Je souris à la lecture de son message. Si seulement il savait tout ce qu'il s'était passé depuis notre discussion au restaurant... Il avait raison, nous avions beaucoup de choses à nous dire.


EVIDENCE | TKWhere stories live. Discover now