• 44. Brusque cassure

3.3K 286 221
                                    





TaeHyung observait les légères vagues, ses deux avants-bras posés sur l'espèce de balustrade du bateau. Cela faisait déjà quinze minutes que JungKook s'en était allé toucher deux mots à BaeJin et il n'était toujours pas revenu. Il ignorait qu'il lui fallait autant de temps pour lui remettre les points sur les i, mais il faisait confiance à JungKook et se disait qu'il y avait forcément une raison. Mais rester ici, seul, à fixer l'eau le rendait fou, et il avait l'impression de tourner en rond. Heureusement pour lui, SeokJin dû se rendre compte de son état. Il vint se poser à ses côtés et se contenta d'observer son ami pour l'encourager à s'exprimer.


« - JungKook est allé taper la discussion avec le BaeJin là, pour lui demander de calmer ses ardeurs.

- Et bien, tu devrais être content non ?

- Je le suis. Sauf qu'il tarde un peu. »


SeokJin haussa les épaules, orientant son regard sur l'eau turquoise. C'était fou comme il détestait le ciel parfois. À croire qu'il y avait toujours quelque chose pour se mettre en travers du chemin de ses deux amis. Ne pouvaient-ils pas être tout simplement heureux pour toujours ? Ils s'aimaient tant, et constater qu'il y avait très souvent un problème peinait énormément SeokJin. Il n'avait jamais rien eu contre ce BaeJin mais s'il devenait un élément perturbateur pour le couple, il n'allait pas le tolérer bien longtemps.


« - Il est parti depuis combien de temps ?

- Plus d'un quart d'heure. J'ai super envie d'aller voir, tu crois que je peux ?

- Connaissant JungKook, il ne va pas hésiter à lui dire de lui foutre la paix, alors je ne sais pas si c'est utile d'y aller.

- Sauf que j'en ai marre d'attendre, donc j'y vais. »


TaeHyung se décolla de la balustrade et prit bien rapidement la direction des chambres, face à un SeokJin soupirant. TaeHyung était aussi têtu que JungKook quand il le voulait, il fallait croire. Cependant il décida de suivre son ami à travers les chambres, l'on ne savait jamais, il était énervé et il fallait tout de même éviter qu'une bagarre éclate.


« - Sérieux TaeHyung, tu te tiens à carreaux d'accord ? On est pas venus ici pour se battre ou je ne sais quoi, s'exclama SeokJin qui courait derrière le blond pour le rattraper.

- Mais je ne vais rien faire du tout, je vais juste chercher Jung-... »


Les pas de TaeHyung venait de se suspendre, alors que la chambre de BaeJin se trouvait tout juste face à lui. La porte de cette dernière qu'avait franchi JungKook il y a quelques minutes était malheureusement restée grande ouverte, offrant à tous le spectacle qui se déroulait à l'intérieur. TaeHyung n'était plus en capacité de prononcer ne serait-ce qu'un mot. Sa voix restait enfouie au plus profond de lui, tandis que ses yeux brillants semblaient s'éteindre peu à peu à la vue qu'il avait, en même temps que chacune des parties de son corps. Tout cela ne pouvait pas être réel. C'était un cauchemar. Un putain de cauchemar duquel il allait se réveiller dans peu de temps, n'est-ce pas ?

SeokJin rattrapa enfin son ami, seulement la vision qu'il avait de lui le fit presque paniquer. Il ne perdit pas de temps et orienta à son tour toute son attention sur ce que fixait TaeHyung. Et à son tour, sa respiration se coupa.


« Bon sang, dites-moi que c'est une putain de blague... »


TaeHyung n'écoutait même pas son ami. Il n'était pas en capacité de réfléchir convenablement, la seule chose qui traversait son esprit actuellement était le fait que son petit ami et BaeJin était en train de s'embrasser. Et le pire était sans doute que JungKook se laissait faire.

EVIDENCE | TKWhere stories live. Discover now