• 43. Fâcheux contact

3.7K 282 190
                                    





Quatre jours s'étaient écoulés depuis que notre petit groupe soudé avait posé les pieds à Hawaï. Quatre jours de bonheur, de fou-rires et de fortes chaleurs qui avaient longuement fait suffoquer SeokJin, le seul parmi les neuf qui ne cessait de s'en plaindre. NamJoon n'y prêtait même plus attention, il connaissait son amour et savait parfaitement comment il était. D'après lui, c'était surtout lorsque SeokJin ne se plaignait pas, qu'il fallait s'inquiéter !

HoSeok ne cessait d'affirmer à SeokJin qu'il devait profiter du soleil car il n'était pas aussi puissant à Séoul. Il le taquinait en lui disant que prendre un peu de couleurs ne lui ferait pas de mal, vu la pâleur de sa peau. Et bien que l'étudiant en droit râlait, JunHong ne se faisait jamais prier pour frapper avec amusement son petit ami. JunHong était bien plus réservé que son amour et HoSeok respectait totalement cela. Il l'aimait tel qu'il était, cependant parfois, il aimait bien le taquiner aux yeux de tous, pour admirer les rougeurs de ses petites joues qui faisaient tant battre son cœur.

YoonGi quant à lui, tout en profitant de ses vacances, avait pris contact avec sa faculté afin de discuter avec eux d'une possible mutation, sous l'oreille très attentive de JiMin qui n'en ratait pas une miette. Il souhaitait être au courant de tout, parce qu'il avait peur de s'être fait de faux espoirs en ayant d'ores et déjà imaginé sa vie aux côtés de YoonGi en rentrant en Corée du Sud. Mais il fallait croire que ses jolies pensées pourraient réellement voir le jour car d'après l'école, il n'y aurait normalement pas de problèmes, bien que la demande ait été faite légèrement en retard. Ils avaient tout le mois d'août pour décider d'une possibilité à laisser le futur médecin repartir dans son pays natal. Mais YoonGi ne se faisait pas vraiment de souci, sa faculté avait bonne réputation et était connue pour donner le meilleur aux étudiants.

Tous autant qu'ils étaient profitaient des vacances avec joie. Ils appréciaient le fait de passer des moments tous ensemble, où ils pouvaient parler de tout et de rien, sans réfléchir. Cependant, il n'était pas étonnant que notre jeune couple, composé de TaeHyung et de JungKook, aimait bien souvent passer quelques moments rien que tous les deux. Ils s'isolaient parfois dans leur chambre, ou allaient se balader main dans la main le long du port, à la tombée de la nuit. L'odeur de l'été flottait à travers leur odorat et ils semblaient être tombés amoureux de cet endroit. JungKook avait déjà mal au cœur à l'idée de savoir qu'il ne leur restait que trois jours, mais il comptait bien profiter au maximum.
Tout cela, sous le regard précieux de BaeJin. Discrètement, il apprenait par cœur leur façon d'agir l'un envers l'autre. Il n'avait aucun doute concernant leur amour : ils se regardaient avec tant d'amour que BaeJin en avait la nausée. Il les haïssait d'être aussi heureux ensemble.

Il les haïssait d'empester le bonheur alors que lui avait tout perdu, il y a quelques années, à cause de l'un d'eux.

Mais, l'on le disait tous si bien, la vengeance était un plat se mangeant froid, n'est-ce pas ? BaeJin n'avait pas été épargné dans sa vie, alors pourquoi devrait-il épargner TaeHyung et JungKook ? Sa propre souffrance le rendait aveugle, il n'avait qu'une seule envie qui était celle de se venger. Et rien ni personne ne pourrait sans doute l'en empêcher. Subtilement, il avait fait en sorte de se rapprocher de JungKook durant ces quatre jours et il voyait aux regards de TaeHyung que ce dernier n'appréciait guère cela. Cependant, il ne cessait pour rien au monde sa provocation. C'était la toute première étape.





______





Aujourd'hui, ils s'en allaient tous visiter Kauia, une jolie petite île aux nombreuses cascades d'eau et où était également présente une forêt tropicale. Ils laissèrent le bateau du père de YoonGi au port et empruntèrent leurs deux voitures pour se rendre du côté de Kauia.

EVIDENCE | TKTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang