• 10. Divine soirée

7.5K 600 563
                                    







« L'amour ne se contrôle pas, Kim TaeHyung. Tu pensais être tombé pour elle, mais penses-tu vraiment qu'il s'agit là, d'amour ? Si tu t'obstines toujours à y croire, es-tu en capacité de m'expliquer pourquoi est-ce lui, qui occupe tant ton esprit ? »




-




De notre lit, je pouvais apercevoir les étoiles qui brillaient à merveille, et qui éclairaient nos deux visages, grâce aux volets qui n'étaient pas fermés. Jae Eun dormait à points fermés. Elle paraissait paisible à souhait, tandis que sa tête reposait contre mon torse. Je l'observais, sans vraiment le faire. Disons que mon esprit était tourné ailleurs, m'empêchant ainsi de trouver le sommeil. Les mots de SeokJin tournaient en boucle dans ma tête. Doutant déjà avant d'avoir une discussion sérieuse avec lui, comment avait-il pu me rendre encore plus fou ? Mon état était anormal, j'en étais conscient. Seulement, je n'avais aucun moyen de me remettre dans le droit chemin. Ni mon esprit, ni mon corps ne semblaient m'écouter. C'était comme si je n'étais plus maître de rien. Et en vingt-quatre années, c'était la première fois que je me sentais si perdu. Et si SeokJin avait raison ? Et si en réalité, je ne ressentais rien pour la femme qui se trouvait actuellement dans mes bras ? Cela semblait totalement improbable.


Moi, j'étais un romantique, quand j'étais amoureux. J'avais retrouvé ce romantisme chez Jae Eun, elle était comme moi. Elle m'avait souvent dit qu'elle se sentait seule auparavant, et que j'avais su combler ce vide qu'avait laissé le père de JungKook, en quittant ce monde. Tout cela m'avait mis mal à l'aise, et je m'étais promis d'être toujours présent pour elle.


Seulement, j'en venais de plus en plus à croire que peut-être, je ne pourrais tenir cette promesse. Et si c'était vraiment le cas ?


Non, je faisais n'importe quoi, là. Il fallait définitivement que j'arrête de me torturer l'esprit ainsi. Tout allait bien se passer. Ce n'était qu'une petite période de doutes, et tout le monde pouvait en être victime. Il n'y avait rien de plus normal. Bientôt, j'allais me marier, et être un homme heureux.


Oui, j'allais être un homme heureux.




-




POV JungKook




« Putain de jean de merde ! »



Heureusement que la maison était vide, comme ça je pouvais gueuler autant que je le voulais contre ce jean que j'avais du mal à enfiler. J'avais pas mal forcé sur le sport ces derniers temps, et c'était avec plaisir que j'eus vite remarqué que j'avais pris en muscles. Notamment au niveau des cuisses. Mais je n'imaginais quand même pas ne plus rentrer dans mes pantalons..


Je parvins tout de même à rentrer dans mon jean, qui d'ailleurs était l'un de mes favoris. Je jetai un regard dans le miroir de ma chambre, un rictus prenant possession de mes lèvres. Bon, il mettait peut-être un peu beaucoup mes formes en valeur, mais ça me plaisait. Et avec un peu de chance, je trouverais quelques jolies nanas, à la soirée de NamJoon et SeokJin, qui organisaient ce soir, leur fameuse fête pour leurs deux ans de couple. Je savais que tous les deux avaient beaucoup de connaissances, j'étais quasiment sûr qu'on serait nombreux. En même temps, c'était cool. Ça allait me changer les idées, et mon esprit sera enfin débarrassé des images qui y tournaient en boucle depuis ce matin. Parce que oui, ma mère et TaeHyung n'y allaient pas dans la dentelle, dès le matin. A peine descendais-je les escaliers pour aller manger mes fidèles céréales, que je les avais aperçu se bécoter sans gêne dans ce qui se trouvait être MA cuisine. J'avais eu envie de les étrangler tellement, tellement fort. Et puis, ça m'agaçait de les voir tous les deux. Ça m'agaçait énormément. Je n'avais aucune raison. C'était ainsi. Il n'allait pas ensemble. Pas du tout.


EVIDENCE | TKWhere stories live. Discover now