• 4. Offensante nuit

8K 637 330
                                    





« Allez Kookie, reste dormir avec moi... »



Ce surnom m'insupportait au possible. Pour qui elle se prenait elle, pour me donner un tel surnom alors que je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam ? Pensait-elle déjà à une relation sérieuse avec moi ? J'avais pourtant été clair dès le début. Ce n'était que de la baise. Ce n'était toujours que de la baise. Ni plus, ni moins. Ils le savaient tous, ici.



« Moi c'est JungKook. Et non, j'ai d'autres choses plus importantes à faire, vois-tu. »



Sans plus tarder, je me rhabillai alors, voulant m'en aller le plus rapidement possible. Qu'avais-je à faire à deux heures trente du matin ? Absolument rien. Mais je n'avais aucunement l'envie de rester aux côtés de cette fille, qui d'ailleurs n'était pas du tout douée au lit. Elle avait même réussi à me frustrer, tiens. Pendant que cette SolBi criait son plaisir, me défonçant les tympans par la même occasion, j'étais un peu comme un con prit par l'ennui, à attendre que ce moment se termine. Ce genre de trucs m'arrivaient rarement, pour ne pas dire jamais, et j'en venais même à me demander si le problème ne venait pas de moi. Mais avec un minimum de réflexion, j'en venais à la conclusion que, non, il n'y avait aucune raison que ce soit de ma faute. Cette fille était seulement incompétente.



« - Mais.. Je peux au moins avoir ton numéro.. ? »

- J'ai plus de téléphone. »



Foutaises. Mais bon, c'était la première chose qui m'était venue en tête. Complètement rhabillé, je remis ma veste en cuir et sortit de la chambre que nous avions occupé, sans jeter un seul regard de plus à la jeune femme que je venais lâchement d'abandonner. Je pouvais enfin respirer convenablement. L'oppression dans cette chambre pourtant spacieuse ne me convenait pas du tout. Je descendis par la suite de l'étage et vît encore toutes ces personnes danser et chahuter dans le grand salon de mon ami, HoSeok. Ils étaient tous, les uns contre les autres. Un mélange d'alcool et de sueur emplissait mes narines. Je préférais m'en aller. Le coup avec cette fille m'avait pas mal refroidi, et puis l'alcool n'avait pas eu grand effet sur moi, ce soir. Pour une fois. C'était un mal pour un bien. Un mal, parce que j'aurais largement aimé me changer un peu les idées. Un bien, parce que j'aurais au moins les idées claires, demain matin.

L'état d'HoSeok était lamentable. Il montait sur les tables, criait, renversait le liquide transparent de son verre sur la tête de certains invités. C'était toujours comme ça, avec lui. Et bourrés tous les deux, j'avais un adversaire de taille face à moi. Il me battait, c'était certain. Et pour sûr, il ne risquait pas de remarquer mon absence.

Je sortis alors de sa spacieuse maison, pour m'engouffrer dans les rues sombres, éclairées par seulement quelques lampadaires que je qualifierais d'inutiles. Après tout, ils n'éclairaient pas grand choses.

Les rues étaient calmes et reposantes. C'était tellement plaisant. Et c'était sûrement pour cette raison que je préférais vivre la nuit. Chaque fois, j'avais cette impression d'être seul au monde. Et cette sensation valait de l'or à mes yeux. Ça pouvait paraître étonnant, mais j'aimais la solitude par moment. Elle m'était bénéfique.

Quatre jours étaient passés depuis ce moment plus que bizarre avec TaeHyung. Ce mec avait vraiment été étrange à me prendre ma télécommande ainsi, c'était amplement de sa faute si j'avais été aussi proche de lui alors qu'on ne se connaît absolument pas. Mais bon, nous étions deux mecs, après tout. Je ne l'ai pas revu depuis. D'après maman, il était repassé à la maison quelques fois, mais je n'étais pas présent. Et puis, ce n'était pas comme si ce mec me manquait.

Je sortis mon paquet de cigarettes de ma poche, puis j'en allumai une. La fumée de cette dernière se mélangeait avec le vent de l'extérieur. Je l'observais me quitter, pour s'évaporer dans la nuit sombre à souhait.

J'aimais ce moment. Cette simplicité avait embelli ma soirée.




-




J'ouvris discrètement la porte d'entrée, ne voulant pas réveiller maman. Mais je fus étonné en voyant de la lumière dans la cuisine. Je fermai rapidement la porte derrière moi, et m'en allai dans la cuisine. Elle était réveillée.



« - Tu ne dors pas ?

- Je suis venue boire un verre d'eau. Et toi, tu rentres tard jeune homme. »



Je souris naturellement. Sourire qu'elle me rendit. Aujourd'hui, j'étais rentré relativement tôt. Elle avait l'habitude maintenant, de me voir rentrer à des heures bien tardives. Et elle ne disait quasiment jamais rien. Elle travaillait dur, et je passais mes journées à glander. J''abusais sans doute, mais j'aimais mon train-train quotidien.


« JungKook, nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de reparler de TaeHyung.. »


Je fermais quelques secondes les yeux, en attrapant un verre dans l'un de nos placards, que je remplis d'eau. TaeHyung était un sujet à conflits, je n'avais aucune envie de me prendre la tête avec elle. Pas à cette heure-ci. Préférant rester calme, je m'assieds devant la grande table de notre cuisine, en face d'elle.


« - Écoute, maman, t'es gentille mais laisse ton copain où il est, mh ? Y'a plus intéressant comme discussion, si tu veux vraiment parler.

- Tu ne peux te comporter en adulte et te réjouir pour moi, pour une fois que je te le demande ? J'ai du mal à te comprendre, JungKook.

- Non mais vraiment, tu fais ce que tu veux. Si t'as envie de te marier, fais-le mais si tu le regrettes, ne viens pas dire que je ne t'ai pas prévenu. »


Je l'entendis soupirer. J'étais contre cette union et je ne faisais rien pour le cacher. Elle le savait depuis le début.

À vrai dire, j'en ignorais la raison. Mais il y avait ce foutu truc en moi, qui m'obligeait à me trouver contre cette union.


« - Je ne vois pas pourquoi je le regretterais.

- Enfin maman, s'il te plaît. Il pourrait être ton fils. »


Elle le savait sûrement. Je ne lui apprenais rien. Et j'avais l'impression qu'elle se fichait de ce que je pouvais dire.

Je savais que son choix était fait.


« Quoi qu'il en soit, nous aurons besoin de ton aide, demain. TaeHyung emménage à la maison. »







Si l'alcool n'avait eu aucun effet sur moi ce soir, maman en avait eu un. Elle venait de me foutre, le plus gros coup que j'aurais pu recevoir. Avec de simples mots.


Notre vie allait changer. Ma vie allait changer.





___________________________________



<3



~L

EVIDENCE | TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant