• 32. Ultime échange

5.7K 421 218
                                    






La fin du week-end passa finalement très vite. Rien d'étonnant, n'est-ce pas ? Le repos était toujours de très courte durée. JungKook avait passé son dimanche chez JiMin, à consommer de la malbouffe et à regarder des séries qu'ils écoutaient à peine, leur attention toujours coupée par leurs nombreuses discussions. C'est dingue, ils avaient toujours quelque chose à se dire. Au moins, cette déprimante journée s'était rapidement terminée. La présence de JungKook permettait à JiMin de se sentir un peu moins seul, et JungKook voyait lui aussi le bon côté des choses. Il était avec son meilleur ami et surtout, il n'était pas chez lui. Il ne croisait donc ni sa mère, ni TaeHyung.

Ils avaient voulu rendre visite à HoSeok, sachant qu'il sortait de l'hôpital le lendemain, mais celui-ci avait insisté pour qu'ils ne se déplacent pas. Il avait argumenté sa décision par le fait qu'apparemment, le médecin devait lui faire de nombreux tests afin de le laisser sortir dans de bonnes conditions. JiMin ne s'était pas posé plus de questions, mais JungKook lui, avait trouvé la situation louche. C'est vrai, HoSeok ne disait jamais non à de la visite depuis qu'il était hospitalisé et ce, même quand les médecins n'étaient pas très loin. Cependant, il n'avait rien dit de spécial, respectant seulement la volonté de son ami.

À la fin de la journée, JiMin et JungKook avait d'ailleurs décidé d'organiser une petite soirée toute tranquille pour fêter le retour d'HoSeok. Si le plus jeune avait souhaité faire ça chez NamJoon et SeokJin étant donné que le couple possédait une grande maison, JiMin s'était plus penché pour l'organiser chez HoSeok directement. Et bien oui, contre toute attente, il possédait les clés de son appartement. Allez savoir pourquoi et comment, c'était bel et bien le mystère du jour. 




-




« - À quelle heure est-ce que tu vas le chercher ?

- Là justement, je viens d'arriver à l'hôpital. Vous avez tout ce qu'il faut ou vous avez besoin que je passe acheter deux trois trucs ?

- Attends, je vérifie. On a les chips, les alcools, les pizzas qui ne devraient pas trop tarder à arriver... Non, je crois que c'est bon-... Ah, je crois que TaeHyung arrive !

- ... TaeHyung ?! SeokJin, t'as dit à TaeHyung de venir ?!

- Je te laisse, à toute Kook ! »


Le plus âgé raccrocha immédiatement, laissant un JungKook faisant face à son cellulaire, totalement dépassé par les événements. Inviter TaeHyung n'était pas la meilleure des choses que SeokJin aurait pu faire ce soir mais d'un autre côté... Il fallait s'en douter. Il s'entendait à merveille avec NamJoon et SeokJin, et il s'était considérablement rapproché de JiMin, YoonGi et HoSeok pendant leur voyage en Italie. Il faisait partie intégrante de leur petite bande désormais, et JungKook ne pouvait rien dire. C'était juste... Un peu compliqué pour lui. Disons qu'il traversait une phase où il tentait du mieux qu'il pouvait de l'oublier mais surtout, d'oublier tout l'amour qu'il lui portait. Et c'était d'ailleurs bien pour cela qu'il limitait sa propre présence chez eux. Mais la vérité était que JungKook ne pouvait pas l'éviter indéfiniment. Seulement, il ne s'était pas spécialement préparé à le voir, ce soir. Rien que le fait de lui parler, de l'avoir en face de lui l'effrayait quelque peu. Oui, il avait peur de craquer et de plonger de nouveau les deux pieds dans le plat.
Enfin, il ne devait sûrement pas penser à tout ça. Ce soir, HoSeok était de retour parmi eux, et c'était là le principal.

Il arriva d'ailleurs bien vite devant la porte de sa chambre d'hôpital. Il y toqua et et entra directement, sans attendre un signe de vie de la part d'HoSeok. Il était comme ça, JungKook. Je-m'en-foutiste sur les bords, fonçant sans cesse dans le tas. Pourtant cette fois, il aurait peut-être dû attendre le consentement de son ami avant d'entrer.

EVIDENCE | TKWhere stories live. Discover now