Remerciements

1.8K 124 21
                                    

Voilà, c'est la fin. Je ne sais pas vous, mais à chaque fois que je finis un livre, je suis partagée entre le fait d'être contente de l'avoir fini et la tristesse de l'avoir fini. C'est assez dur à expliquer ^^

En tout cas je suis vraiment contente de ce projet, je ne pensais pas que je le terminerais un jour ni même que je le partagerais avec une autre personne que moi.

Je tiens à vous prévenir tout de suite que je ne suis absolument pas douée pour les remerciements, je ne sais jamais ce qu'il faut dire et je fais parfois de grosses bêtises alors pardonnez-moi d'avance.

Je remercie tous ceux qui sont arrivés jusqu'ici, félicitation vous venez de survivre à environ 162 764 mots, soit 286 pages de fautes en n'en plus finir.

Je remercie aussi tous ceux qui ont mis des votes, des commentaires, ceux qui m'ont envoyé des messages pour me donner leur avis et aussi pour m'encourager (j'espère qu'ils se reconnaîtront ^^), mais je remercie aussi ceux qui ont simplement lu mon livre jusqu'à la fin.

Au moment où je poste les derniers chapitres, nous venons de dépasser la barre des 5K de lectures et les 925 votes. Le 29 avril 2020, jour de la publication du premier chapitre, je ne pensais même pas atteindre les 10 lectures et je croyais que mon histoire serait noyée parmi les autres. J'avais peut-être tort, ou pas.

En tout cas, ces premiers mois avec WattPad et vous ont été géniaux et je suis heureuse d'avoir pris le courage de me lancer dans cette aventure. J'espère que ça continuera et que cette histoire attirera encore plus de monde, il ne faut jamais cesser de rêver après tout !

En tout cas encore merci beaucoup, j'espère de tout cœur que vous avez apprécié cette histoire ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à mettre des votes, des commentaires ou même me donner votre avis par messages. Je le répète souvent, mais toutes les critiques sont bonnes à prendre, même les négatives.

Ce sont les critiques qui permettent de nous améliorer !

Je ne vous remercierai jamais assez, je le sais bien, et aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens. C'est un truc de fou de ce dire qu'il y a quelques mois, j'avais peur de publier cette partie de moi, et que maintenant je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt !

En tout cas, j'adore cette plateforme et cette communauté qui te pousse à donner ton maximum et surtout à t'amuser ! Faites ce que vous aimez, c'est le plus important et peu importe le nombre d'abonnés ou de lecture que vous avez !

Aimez ce que vous faites, repoussez vos limites, créez votre propre univers !

L'Ordre des EtoilesWhere stories live. Discover now