Chapitre 73

2K 205 34
                                    

Le soleil éclaire les environs d'une lueur pâle. Je me réveille la bouche pâteuse, et avec cette sensation si particulière dans la gorge. Damon n'est plus allongé dans le lit, mais debout à quelques pas de moi. Je me redresse et m'approche de lui avec la rapidité de mon côté vampire, il ne bouge pas d'un centimètre et me tend une bouteille opaque.

Je la saisis et bois son contenu d'une traite. Le goût métallique du sang empli ma bouche et apaise ma soif. Je bois sans me cacher, ne quittant pas Damon des yeux, qui me regarde faire avec fascination, je ne ressens plus aucun malaise à lui montrer cette part sombre de moi. Je n'ai plus à avoir honte.

- Comment tu te sens ? me demande-t-il.

- Je vais mieux, merci.

Il attrape la bouteille de mes mains et la jette à la poubelle avant de se retourner et de me prendre par la taille. Ses doigts se referment autour de moi, et viennent me déclencher des frissons en touchant ma peau sensible.

Il me soulève du sol, m'obligeant à enrouler mes jambes autour de son corps et me plaquer contre lui. Sa bouche trouve facilement la mienne. Ses mains se font baladeuses, parcourant chaque partie de mon corps, il me presse encore plus contre lui et avance vers le lit. Mais la porte de la chambre s'ouvre brutalement, laissant entrer Dylan.

- Vous aurez tout le temps de continuer quand on sera en sécurité, dit-il en levant les yeux au ciel, dépêchez-vous de vous préparer. Tout le monde vous attend.

Je rigole en entendant le grognement de Damon qui décide, à contrecœur, de me reposer sur le sol.

En cinq minutes, nos affaires sont prêtes et nous retrouvons les garçons sur le parking du motel. J'aperçois Dylan, appuyé sur la voiture aux côtés de mon frère. En me voyant, il se redresse et me prend dans ses bras.

- Je suis content de te voir en vie, Princesse, chuchote-t-il à mon oreille, la prochaine fois évite de te faire tuer.

- Oui, j'essayerais.

Il finit par me lâcher, voyant certainement le regard méfiant de Damon juste derrière moi. Je m'approche ensuite de mon frère, il me regarde de la tête aux pieds, les bras croisés sur son torse.

- Tu boudes ? demandé-je.

- Oui, tu m'as assommé !

- Désolé, mais elle ne t'aurait pas laissée venir et je ne voulais pas qu'elle perde patience et qu'elle finisse par te faire du mal.

- Tu aurais quand même pu choisir un autre livre qu'une encyclopédie ! Je te signale que ça fait vraiment mal !

Je me force à ne pas rire, mais Chris craque le premier, ne pouvant pas s'empêcher de rigoler vu la situation. Il secoue la tête et me prend, à son tour, dans ses bras. Son geste me surprend au début, nous n'avons pas encore l'habitude d'avoir ce genre d'affection entre nous, mais j'ai l'impression que ce court temps passé tous les deux nous a encore plus rapprochés.

Chris se détache de moi, mais je n'ai même pas le temps de faire un pas, qu'une masse se jette sur moi en criant mon nom. Je perds l'équilibre, mon frère doit alors me tenir par un bras pour que je ne tombe pas.

- Angel ! cri Matt. Tu vas bien, hein ?

- Oui, dis-je en passant mes bras autour de lui, je vais bien et je vois que je t'ai manqué.

- Oui, beaucoup trop !

- Doucement Matt, préviens Damon, ne va pas me la casser. J'en ai encore besoin.

- Ah oui, vraiment ? dis-je alors que Matt me relâche. Et pour quelle raison ?

- Oh ça, ne t'inquiète pas. Tu le sauras bien assez tôt.

L'Ordre des EtoilesOnde as histórias ganham vida. Descobre agora