Chapitre 31

3.1K 281 58
                                    

Je retrouve enfin le manoir, et les paysages du Michigan qui m'ont beaucoup manqués. Malheureusement, je n'ai pas pu voir mon père. Il est parti de la maison peu de temps après moi et nos contacts ne restent que très rares pour éviter que Nya le retrouve. Je ne sais même pas où il peut être.

Nous sommes arrivés en pleine nuit, et Damon s'est précipité dans le lit pour dormir. Moi, je n'y arrive pas. Les derniers évènements tournent en boucle dans ma tête et m'empêchent de fermer paisiblement les yeux.

Je décide alors de me lever, après avoir tourné pendant deux heures dans le lit. Je me rends sur la terrasse de la maison et contemple la forêt en face de moi, c'est si paisible qu'on ne croirait même pas que nous sommes traqués par une folle furieuse.

Étant seule, je décide d'essayer de contrôler le feu en moi. Je place alors ma main en face de moi, paume en l'air, et tente de faire apparaître une flamme. Je sens la chaleur du feu grandir dans ma poitrine. Elle se déplace lentement vers mon bras, parcourant chaque veine qui mène à mes doigts. Je la sens, mais rien ne se passe et la chaleur disparaît tout aussi vite.

- Angel, qu'est-ce que tu fais là ?

Je baisse rapidement ma main et me tourne vers la voix. C'est Chris. Il me regarde un instant et s'approche lentement.

- Toi, dis-je, qu'est-ce que tu fais là ?

- Je n'arrivais pas à dormir, je crois que tout ce qui s'est passé m'a un peu chamboulé.

- Oui, c'est pareil pour moi. Donc j'essaye de m'occuper la tête comme je le peux.

Je gigote mes doigts, il comprend et sourit tendrement. Je tire une des chaises de la table, et l'invite à me rejoindre. Il accepte avec plaisir et s'assoit à côté de moi. À présent que je sais qu'il est mon frère, je comprends mieux pourquoi la sorcière nous trouvait des similitudes. On se ressemble, c'est évident, même si ses traits viennent un peu plus de Stephen.

Je me sens idiote de ne pas l'avoir compris plus tôt, pourtant tout en lui me semblait familier.

- Tu n'y arriveras pas, reprend-il. Le feu doit être dans ton dragon pour que tu puisses le contrôler, c'est lui qui te permet de l'avoir. Pour l'instant tu n'es qu'un réceptacle entre deux dragons.

- Un réceptacle qui risque de mourir un peu plus chaque jour. Il faut que je trouve un moyen de transmettre le feu à l'œuf, et rapidement.

- Tu devrais faire comme avec l'arbre. D'ailleurs comment tu as fait ?

- Je n'en sais rien, j'étais énervée et je n'ai pas vraiment réfléchie. Le feu a agi de lui-même, pareil pour la deuxième fois.

- La deuxième fois ?

- J'ai un peu brûlé la porte de Stephen.

Chris rigole, mais le silence revient rapidement. C'est étrange de partager ce lien de fraternité avec une personne. Il y a un mois, il n'y avait que moi et mon père et aujourd'hui j'ai des amis, un petit copain et un frère qui sont là pour me défendre et supporter mes crises de nerfs.

C'est étrange, mais je me sens enfin à ma place et avec les bonnes personnes. À présent je sais qu'il n'y a pas que l'Ordre qui nous lies mais aussi cette fraternité et pas seulement avec Chris. Dylan et Matt sont aussi devenus mes frères, sans que je m'en rende compte. Et je sais que je pourrais toujours compter sur eux.

- Je sais que ce n'est peut-être pas ce que tu veux entendre, reprend Chris, mais je suis désolé. J'aurais dû te dire plus tôt qui j'étais, mais je ne savais pas comment le faire et pour être honnête, j'avais peur.

L'Ordre des EtoilesWhere stories live. Discover now