Chapitre 18

3.4K 312 28
                                    

Je fixe l'homme devant moi, il m'observe et sourit en s'approchant. Il est grand, et élégant avec sa chemise blanche et son pantalon de costume noir. Je prends la main qu'il me tend, ses doigts froids se referment délicatement sur ma peau.

- Bonjour, dit-il d'une voix charmante, je m'appelle Zakaria. Je me réjouis de te voir enfin réveillée.

- Zakaria est un médecin un peu spécial, m'informe Chris, il s'occupe principalement des créatures du monde surnaturel.

Je hoche la tête. Un médecin pour le surnaturel, je ne devrais pas être surprise !

- C'est vous qui avez apporté cette horrible machine alors ? demandé-je.

J'aperçois le sourire de Damon, qu'il tente évidemment de camoufler.

- C'est exact, répond Zakaria, je devais surveiller tes constantes et m'assurer que ton cœur continue à battre. Comment te sens-tu ?

- Bien, enfin je crois. J'ai juste l'impression d'être vidée.

- Oui, je me doute. Le vampire t'a pris beaucoup de sang, il te faudra un peu de temps pour reprendre toutes tes forces.

- C'est ce que j'ai cru comprendre, j'ai bien senti ses crocs dans mon cou.

Je lance un regard entendu à Dylan, et vois la culpabilité se peindre davantage sur son visage. Ce n'est pas très gentil de ma part, mais il doit prendre conscience de toutes les conséquences de son acte.

Zakaria hoche la tête et me fait signe de m'asseoir sur le fauteuil. Je prends place, sous le regard attentif des garçons. Zakaria examine mon cou, passant ses mains à l'endroit où les crocs du vampire se sont plantés.

- Tu te sens différente ? me demande-t-il. Est-ce que tu as faim, soif ou même des nausées ?

- Non, rien de tout ça, j'ai juste la gorge qui me brûle.

Je sens la tension monter d'un cran autour de moi, tout le monde me fixe avec inquiétude. Zakaria fait un signe de la main à Damon, celui-ci lui apporte un couteau. Il l'attrape et se taille la paume de la main avec la lame.

- Mais qu'est-ce que vous faites ? demandé-je en voyant son geste.

- Tu te sens bizarre ?

- Non, bien sûr que non !

J'observe le sang s'accumuler dans la paume, il prend alors un mouchoir et s'essuie la main. Il n'y a plus d'entaille, seulement sa peau intacte. Je fronce les sourcils, Zakaria sourit en bougeant sa main.

- Il y a quelques avantages à être un vampire. On cicatrise beaucoup plus vite, entre autres.

- Vous...vous êtes un vampire ?

- Oui, depuis un bon moment maintenant. Bon alors tu n'es pas attirée par le sang, c'est plutôt bon signe !

- Il faudrait essayer avec un autre sang, intervient Chris, il arrive souvent qu'un vampire ne tolère pas le sang d'un autre vampire.

- Oui, ce n'est pas faux. Quelqu'un est partant ?

- Moi, rétorque Damon sans hésiter.

Il se rapproche de nous et reprend le couteau. Je voudrais l'en empêcher, mais il est trop rapide et à l'instant où la lame entaille sa peau, je me fige.

Je regarde sa main, et la première goutte de sang qui apparaît. Le monde autour de moi disparaît, je ne vois que le sang qui s'échappe petit à petit de sa peau. La brûlure dans ma gorge s'intensifie, mes gencives me font mal. J'entends les bips répétitifs de la machine, ils me semblent beaucoup plus lents que la normale. Je me lève, voulant m'approcher, mais des bras musclés se referment autour de moi.

L'Ordre des EtoilesWhere stories live. Discover now