Chapitre 3

5.7K 410 138
                                    

Je me réveille en hurlant, dans ma chambre. La porte s'ouvre brusquement, me faisant sursauter et laissant apparaître mon père avec une batte de base-ball à la main. Il avance dans la pièce et regarde dans tous les sens, prêts à frapper la première chose qu'il voit.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-il affolé. Il y a quelqu'un dans ta chambre ?

- Non, non, répondis-je en prenant ma tête dans mes mains, j'ai fait un cauchemar.

Mon père baisse sa batte et s'approche de moi comme d'un animal apeuré, ce à quoi je dois sûrement ressembler. Il s'assoit doucement sur le lit et me prend dans ses bras.

- Encore ce rêve de Damon ?

- Non, là c'était différent.

- Raconte-moi.

Lui raconter que je viens de faire un cauchemar où la femme, sur qui il a peut-être des vus, m'a probablement emportée du côté obscur ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

- Non, ça va. J'ai juste besoin de prendre l'air.

Je m'extirpe de ses bras et de ma couverture pour aller échanger mon pyjama contre un jeans et un t-shirt. Je retrouve mon père dans ma chambre, le regard rempli d'inquiétude.

- Il est tard et il fait nuit, ce n'est pas vraiment une bonne idée de sortir maintenant.

- Je vais juste faire un tour, et je prends mon téléphone au cas où. Je t'appelle si j'ai un problème.

Je ne lui laisse pas le temps de me donner son accord et dépose un baiser sur sa joue avant de sortir de la chambre pour enfiler mes baskets.


Dehors, l'air frais de la nuit me fait du bien, et apaise la tornade dans ma tête. Je marche sans vraiment avoir de but, et sans vraiment décider. Je laisse mes jambes me guider, m'occupant seulement à chasser les images de mon cauchemar.

Je ne regarde pas devant, et trop concentrée sur les pierres qui jonchent le sol, je ne remarque pas tout de suite la personne qui arrive en face de moi. Mais il m'interpelle, et ce n'est qu'à ce moment que je remarque sa présence.

- Eh Angel !

Je relève la tête, Damon se tient devant moi. Essoufflé et en sueur. Je regarde son visage, et même malgré le faible éclairage, j'arrive à voir qu'il ne s'agit pas de Damon. Maintenant j'en suis certaine, c'est le gars qui a ramassé mes clés tout à l'heure et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Damon.

Le gars me regarde avec un grand sourire, attendant sûrement que j'ouvre la bouche.

- Euh, fis-je sans savoir quoi dire, tu...n'es pas Damon ? Enfin je veux dire que tu lui ressembles...mais...tu n'es pas...

Le gars sourit davantage et écarte légèrement les bras comme pour se présenter.

- Il ne t'a pas parlé de moi ? Je suis Dylan, son frère.

Les lumières s'allument dans mon esprit, un frère jumeau ! Évidemment, tout s'explique.

- Si, bien sûr ! Mais il ne m'a pas dit que vous étiez jumeaux ! Je comprends mieux pourquoi je trouvais son attitude bizarre tout à l'heure, parce que c'était toi.

- Exact et toi tu es Angel.

- Je vois que tout le monde me connaît.

- On peut dire ça oui. Mais qu'est-ce que tu fais dehors et toute seule ?

Je regarde autour de moi, cherchant une excuse qui pourrait justifier de ma présence ici. Mais rien ne me vient et je remarque à cet instant que je suis tout près du manoir où habitent Damon et ses frères.

L'Ordre des EtoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant