Chapitre 55

2.5K 227 49
                                    

Je retrouve Damon, assis sur les escaliers, devant la maison. Je passe mes mains dans ses cheveux pour lui signaler ma présence, même si en réalité ce n'est pas vraiment nécessaire. Il se relève et prend ma main, nous marchons tranquillement le long de la route. La meute s'est installée à environ cinq minutes de la maison, près du lac, alors nous pouvons faire le chemin à pied.

Nous arrivons enfin au camp, les membres de la meute nous accueillent avec de grands sourires. Ça ne fait pas longtemps qu'ils se sont installés ici, mais on voit déjà le bien que ça leur fait. Ils sont heureux et libres, à présent.

Les plus petits viennent se glisser entre nos jambes, demandant des bisous et des câlins tandis que les ados passent en courant près de nous en nous faisant un signe de la main ou de la tête.

Damon me conduit plus loin. Nous empruntons un petit chemin entre les arbres, qui nous amène au bord du lac où se trouve une grande esplanade en bois. Damon sourit, sans que je comprenne pourquoi, et m'aide à grimper sur les lattes de bois. Il nous place en plein milieu de cette énorme esplanade, tout content.

- Pourquoi est-ce que tu m'as emmenée ici ? demandé-je.

- Eh bien, j'ai installé la meute près du manoir parce que, quand cette histoire sera terminée, il faudra bien retourner à nos vies plus ou moins normales. Nous sommes à l'écart des maisons humaines, en plein milieu des bois, donc on sera en sécurité et loin des regards indiscrets. C'est un endroit parfait pour installer une meute de loups, alors je me suis dit : ''pourquoi ne pas rester définitivement ici ?''

- Oui, c'est une super idée. Les loups pourront vivre en liberté ici et pourront gérer leurs transformations comme ils veulent, surtout les plus jeunes qui ne se contrôlent pas encore.

- Exactement. Au début je pensais qu'on pourrait habiter dans le manoir, mais être tout le temps avec les garçons ne sera pas de tout repos. Alors j'ai envisagé une autre solution, j'ai sorti de vieux plans de maison que ma mère avait fait et j'en ai choisi un. J'ai trouvé un emplacement et demander de l'aide à la meute. Ce que tu vois, c'est la base de la maison.

- Tu comptes faire construire ta propre maison ? demandé-je en regardant avec étonnement l'espace que prend l'esplanade de bois.

- Oui, mais je ne veux pas que ce soit ma maison.

Il passe la main dans ses cheveux, soudainement intimidé. Je reste bouche bée, comme si mon cerveau ne voulait plus réfléchir. Damon pose ses yeux sur l'eau du lac à plusieurs mètres de l'esplanade et revient vers moi après quelques secondes. Il se rapproche, réduisant l'espace qui nous sépare.

- Je voudrais que ce soit notre maison, je voudrais qu'on vive ici, ensemble. Je veux passer le reste de ma vie avec toi, Angel. La question est de savoir si, toi aussi, tu veux venir vivre avec moi ?

Je le fixe, incapable de prononcer le moindre mot. Il me regarde, les yeux rempli d'espoir. Je sens les larmes me monter aux yeux, et glisser le long de mes joues sans que je puisse y faire quelque chose. Il lève la main et les essuies en me souriant tendrement.

- Je dois prendre ses larmes pour un oui ?

- Évidemment, dis-je enfin, bien sûr que oui !

Je saute dans ses bras et pleure de joie. Nous nous embrassons, se serrant l'un contre l'autre. Je suis comblée par son amour, ce lien qui nous unit est ce qui pouvait nous arriver de mieux. Il est indestructible.

Damon me montre les endroits où seront les pièces de la maison. Le salon, la cuisine, notre chambre avec vue sur le lac, tout est parfait. Je m'imagine déjà dans cette maison, notre maison, et toutes les perspectives d'avenir.

L'Ordre des EtoilesWhere stories live. Discover now