Chapitre 19

3.6K 311 35
                                    

Je me réveille, bercée par le bruit de l'eau qui coule. Quelqu'un est sous la douche, très certainement Damon. Je reste un instant à fixer le plafond, ressassant encore et encore les paroles de Zakaria. Je voudrais me rendormir encore un peu, mais mon corps ne semble pas de cet avis.

Je décide alors de sortir du lit et d'entrer dans la salle de bain. Un nuage de vapeur entre dans la chambre quand j'ouvre la porte, je m'assois dans le seul fauteuil de la pièce et attends gentiment qu'il finisse de se doucher. Je ne sais pas s'il sait que je suis là, mais vu le bruit que fait la machine, encore reliée à moi, je ne doute pas qu'il soit au courant.

Je me lève seulement quelques secondes après, et m'approche du miroir en posant la machine sur le meuble, à côté des lavabos.

Je me regarde, pensant découvrir d'énormes cernes sous mes yeux ou un teint cadavérique. Mais je suis étonnée de voir que je suis complètement normale, mon cou n'a gardé aucune marque de l'agression. C'est comme si tout ce qui s'était passé, n'était jamais arrivé.

Je suis trop concentrée sur mon image pour m'apercevoir de la présence de Damon, mais je sens ses bras s'enrouler autour de moi et son torse s'appuyer contre mon dos. Ses yeux croisent les miens dans le miroir, mon cœur rate un battement qui est signalé par la machine.

Damon me regarde intensément, il a encore des gouttes d'eau dans les cheveux et il ne porte qu'une serviette autour de la taille, ce qui le rend absolument irrésistible.

- Tu n'auras pas de cicatrices, me dit-il en embrassant ma main placée sur mon cou.

- Oui, la cicatrisation vampirique c'est magique.

- On peut dire ça, les vampires sont réputés pour avoir des corps parfaits.

Je ravale difficilement ma salive et me mords l'intérieur de la joue pour m'empêcher de lui dire que son corps, à lui, est tout simplement parfait.

- Le seul problème, reprend-il, c'est qu'ils restent à tout jamais comme le jour où ils se sont transformés. C'est pour ça que je trouve que les loups ont un avantage là-dessus.

- C'est-à-dire ?

- Le physique des loups n'est pas gravé dans le marbre, il se développe et gagne en taille et en force. Et puis contrairement aux vampires, ils ont le sang chaud.

Il plonge son regard dans le mien, j'en perds tous mes moyens, comme si c'était la première fois qu'il me voyait. La machine se met à sonner beaucoup plus fort et rapidement, indiquant que mon cœur est en train de cogner dans ma poitrine. Je vois le sourire de Damon se dessiner sur son visage, je détourne les yeux.

- Je déteste cette machine, dis-je.

- Moi je l'aime bien.

- Ça se voit que ce n'est pas toi qui es relié à elle.

- Je suis sûr que je pourrais faire encore plus de bruit.

- J'en doute.

- Très bien, alors on fait le test ?

- Ok.

Je retire les électrodes de ma peau et lui fait face pour les placer sur son torse. Je ne peux m'empêcher d'admirer sa musculature, avec l'envie de faire glisser mes doigts sur chacune des bosses qui forment ses abdominaux

La machine émet des sons réguliers, je souris en voulant lui faire remarquer que j'avais raison. Mais au moment où je croise son regard, l'appareil s'emballe jusqu'à devenir chaotique. Je ne parle plus, captivée par l'intensité des battements de son cœur.

Damon me fixe, regardant mes lèvres. Les sons accélèrent de plus en plus, la tension est palpable entre nous deux, je ne sais même pas si je respire encore. Il s'approche lentement de moi, plaçant sa bouche juste devant la mienne.

L'Ordre des EtoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant