Chapitre 38

2.7K 273 6
                                    

Les flammes disparaissent. Damon se précipite vers moi et me prend dans ses bras. Je me sens vidée, comme si on m'avait soulagé d'un énorme poids.

Damon passe sa main dans mes cheveux et ramène quelques mèches sur mes épaules. Je remarque alors qu'ils sont redevenus bruns.

- L'œuf a absorbé le Feu Céleste, dit-il pour lui-même.

Il a probablement raison, car ma température est de nouveau normale et je sens déjà mon énergie revenir. Un horrible rire résonne, je tourne la tête et aperçois Rufus, sans aucune égratignure, tenant encore mon œuf dans ses mains.

- Eh bien, ma poule, tout ça pour ça ! Je suis déçu et puis je te préférais en blonde !

Damon le foudroie du regard et émet un grognement rauque. Mais c'est un autre bruit qui m'attire, semblable à des craquements. Rufus perd son sourire et fixe l'œuf. Des morceaux de coquille tombent au sol, et un petit corps noir apparaît.

- Rufus, hurle Damon, donne l'œuf à Angel ! Maintenant !

- Hors de question, je veux voir ce qu'il y a de si précieux dedans !

Il regarde la coquille se fissurer avec ce sourire sur les lèvres, j'essaye de me relever mais mes forces ne sont pas encore totalement revenues. Intérieurement, je prie pour qu'il ne lui fasse pas de mal.

Rufus se met soudainement à crier, il lâche le reste de coquille qui va s'écraser sur le sol. Le petit corps noir s'écroule par terre, inerte. L'alpha se tient la main, pleine de sang et gémit de douleur.

Je trouve enfin la force de bouger, je me précipite vers ce petit corps en me détachant des bras de Damon. De la taille d'un chat, ses écailles noires comme du charbon luisent à la lumière du feu de camp, il ne bouge pas et la peur que la chute l'ai tué me saisit le ventre. Je le prends dans mes bras, espérant qu'il n'ait rien.

La texture de ses écailles est étrange, comme celle d'un serpent. Il finit enfin par bouger et ouvre doucement ses yeux. Je suis frappée par leurs couleurs, bleu comme les miens. Une de ces ailes pend dans le vide et je réalise enfin ce que je tiens dans mes bras : un dragon. Mon dragon.

Je me relève, les yeux rivés sur cette petite créature. Je le regarde et ne vois pas arriver la main de Rufus. Sa paume s'abat sur ma joue, violemment, et me fait tomber au sol. Je me rattrape du mieux que je peux afin de ne pas blesser mon dragon, manquant de peu de finir avec la tête dans les flammes du feu de camp.

Damon m'appelle, mais mon nom se change en hurlement. Une silhouette noire saute au-dessus de moi et heurte de plein fouet Rufus. L'homme, surpris, prend la forme d'un loup roux et fais face à mon loup noir.

Ils se défient du regard, grognant l'un et l'autre. La foule nous entourant a relevé la tête, des cris d'encouragement surgissent de nulle part et remplit le calme de la nuit.

Rufus est le premier à attaquer, mais Damon prend rapidement l'avantage en enfonçant ces crocs dans des zones sensibles comme les flans ou la gorge. L'alpha n'a pas le temps de réagir, il ne fait que subir les attaques de Damon, sans pouvoir les esquiver.

Je regarde la scène, craignant le pire pour Damon même s'il est clair qu'il a toutes les chances de gagner. Les deux loups se roulent dans la terre, occupant tout l'espace que leur donne la foule autour d'eux. Les cris se font de plus en plus fort, et les encouragements plus nombreux.

Raksha se précipite vers moi et m'entoure de ses bras pour m'écarter du combat, mais les cris cessent rapidement. Je relève la tête et aperçois Damon, la gueule autour du cou du loup roux, prêt à lui asséner le coup final. Damon regarde autour de lui, et m'aperçoit dans la foule.

L'Ordre des EtoilesWhere stories live. Discover now