Chapitre 32

3K 286 19
                                    

Je me réveille en sursaut, Damon n'est plus dans le lit. Où est-ce qu'il est ? Je me lève et aperçois la porte de la salle de bain légèrement ouverte, j'entre et vois Damon en train de se brosser les dents.

Il m'aperçoit dans la glace et me regarde avec surprise. Je soupire de soulagement et m'appuie au bâti de la porte.

- Ça va ? me demande-t-il la brosse à dents dans la bouche.

- Oui, je me suis juste inquiétée parce que tu n'étais pas dans le lit.

Je m'approche de lui, il se rince la bouche et se tourne vers moi. Quelques idées me traversent l'esprit, en le voyant ne porter qu'une serviette autour de la taille, et font s'envoler rapidement mon rêve assez étrange. Je le regarde de haut et bas, il a quelque chose de différent.

- Qu'est-ce qu'il y a ? me demande-t-il.

- Je ne sais pas, tu as quelque chose de changé.

- Quoi ?

Je pose mes mains sur son ventre, je touche ses abdominaux et ses flancs. Quelque chose me tracasse, mais je n'arrive pas à savoir quoi.

- J'ai l'impression que tu es plus musclé, et ton corps est plus chaud que d'habitude. Qu'est-ce que tu as f...

Je lève les yeux vers lui et ma phrase se perd quelque part dans mon cerveau. Damon me regarde d'une façon qui me fait perdre tous mes moyens, il me dévore littéralement des yeux. Je me sens rougir, et ne trouve plus mes mots.

- Et quoi ? demande-t-il avec un sourire.

- Damon arrête de me regarder comme ça, dis-je en retirant mes mains de ses muscles.

- Je ne fais que te regarder, se défend-il, c'est tout.

- C'est bien ça le problème, tu me fixes avec de regard qui dit ''je veux terminer ce qu'on a commencé la dernière fois'' et la réponse est non.

- Ce n'est pas tout à fait l'idée que j'ai en tête, rétorque-t-il en rigolant.

- Alors peu importe ce que tu as en tête, c'est non. Il faut que j'arrive à savoir ce qui cloche avec toi et que je trouve un moyen de me débarrasser du feu qui est en train de me consumer.

Les mots sont allés trop vite dans ma bouche, et je m'en rends compte trop tard. Damon baisse les yeux, le désir a laissé place à l'inquiétude. J'aurai dû faire plus attention.

- Excuse-moi, je ne voulais pas dire ça.

- Non, tu as raison. Il faut qu'on se concentre sur le plus important, et le feu en fait partie, en plus d'un millier d'autres choses.

Je m'agrippe à son cou et l'attire contre mes lèvres. Je l'embrasse avec tout l'amour que je lui porte, il me le redonne avec tout autant de tendresse. Le monde devrait être aussi simple qu'un baiser, aussi doux qu'une caresse mais on ne profiterait pas autant des petites choses qui nous comblent de bonheur.

Je glisse mes mains dans son dos, parcourant ses muscles. Mais mes doigts entrent en contact avec quelque chose de plus rugueux, Damon grogne doucement et se raidit. Je m'écarte de lui et de ses lèvres, et le regarde sévèrement.

- Tu m'as dit que tu n'avais plus mal ! dis-je en ronchonnant.

- Ça ne me fait plus mal, c'est juste encore un peu sensible. Je cicatrise rapidement, mais pas aussi vite qu'un vampire.

- Montre-moi !

- Je t'assure que ce n'est rien, je vais bien !

- Écoute, c'est de ma faute si tu as eu cette blessure. Alors laisse-moi m'occuper de toi !

L'Ordre des EtoilesWhere stories live. Discover now