Chapitre 37

2.8K 276 3
                                    

Après avoir longuement parlé avec Raksha et Lance, nous sommes allés dans la maison qu'occupe Damon. Une petite bâtisse en bois au bord du lac, composée d'un salon ouvert sur une chambre et enfin une petite salle de bain. L'endroit est assez étroit mais plutôt bien aménagé et largement suffisant pour nous deux.

Le trajet en voiture et la confrontation houleuse avec Rufus m'ont beaucoup fatiguée et je n'ai pas tardé à aller me coucher. Damon m'a suivi et c'est allongé à côté de moi, m'entourant de ses bras. Nous avons beaucoup parlé, ce qui nous a fait du bien à tous les deux, et j'ai fini par m'endormir, bercée par ses caresses et sa chaleur.


Je me réveille au beau milieu de la nuit, Damon dort profondément à côté de moi. Je me lève, étouffée par la chaleur du feu en moi et du corps de Damon. J'ouvre la baie vitrée qui mène sur un ponton et respire l'air frais de l'extérieur.

Cet endroit est beau, même de nuit, on peut voir les lumières des maisons qui entourent le lac. Le chant d'un hibou résonne au loin et se mélange aux clapotements des petites vagues qui s'échouent sur la terre.

Mais malgré ce calme, je sens que quelque chose ne va pas. Une pression sur ma poitrine m'empêche tout d'un coup de respirer, je tente de reprendre mon souffle mais je manque rapidement d'air. Ma tête tourne et je tombe à genoux sur le ponton, la main posée contre ma poitrine.

Damon arrive rapidement, il pose ses mains sur mes épaules sans comprendre ce qui se passe.

- Angel ! Qu'est-ce que tu as ?

- Je n'arrive...plus à respirer ! dis-je en prenant une inspiration entre chaque mot.

Je sens mon oxygène qui s'amenuise dans mes poumons. Soudain, sans savoir comment, une pensée me traverse l'esprit. Je m'accroche à Damon et essaye de me relever.

- L'œuf ! dis-je. C'est l'œuf !

Damon fronce les sourcils et m'attrape dans ses bras. Nous rentrons dans la maison, mais il s'arrête avant d'arriver dans le salon. Un homme se tient en plein milieu de la pièce, avec mon œuf dans les mains.

J'entends le grognement de Damon, mais il n'a pas le temps de bouger. D'autres personnes se ruent sur lui, lui attrapant les bras et plaquant un bout de tissu sur le nez. Damon s'écroule par terre, m'emportant avec lui. Il ne bouge presque plus, sonné, comme si on lui avait donné un coup à la tête.

La pression sur mes poumons se fait de plus en plus forte, l'air me manque et je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit. Les hommes nous portent négligemment, et nous emmènent dans le camp. Un feu est allumé, éclairant de couleur chaude plusieurs personnes réunies autour de lui. Je crois même que toute la meute est présente.

Dans tout ce monde, j'aperçois Raksha et Lance qui tente de s'approcher mais ils sont eux aussi retenus par d'autres membres de la meute. Les hommes, qui nous transportent, nous posent brusquement sur le sol. Damon bouge doucement et grogne en apercevant Rufus, devant le feu, qui nous tourne le dos.

Je me redresse difficilement et essaye de me concentrer sur ma respiration, tandis que Damon se traîne jusqu'à moi pour s'assurer que je n'ai rien.

Rufus se tourne enfin vers nous, il nous regarde de haut comme si nous étions des nuisibles à exterminer. Puis il s'approche et s'accroupit en face de nous.

- Tu vois Damon, commence-t-il, je considère que j'ai été généreux avec toi. Après tout je t'ai accueilli dans ma meute, sans rien te demander en retour que ta soumission, alors que tu étais complètement perdu et incapable de comprendre ce qui t'arrivait. Oui, j'ai été généreux.

L'Ordre des EtoilesWhere stories live. Discover now