Chapitre 42

2.9K 273 12
                                    

Le soleil est pratiquement couché quand nous sortons de la maison, nous marchons main dans la main sur la plage en regardant les derniers rayons de lumière qui se reflètent sur l'eau. Après environ cinq minutes, Damon s'arrête devant une maison et se tourne vers moi avec un grand sourire.

- Bienvenue chez moi, me dit-il en me désignant la bâtisse.

C'est une maison à l'allure moderne, composée seulement d'un rez-de-chaussée, toute vitrée où l'on peut voir le reflet des vagues.

- Ta maison ? demandé-je surprise.

- Oui, je l'ai acheté à mes dix-huit ans. C'est un petit délire avec mes frères, on voulait chacun notre maison pour avoir un endroit rien qu'à nous. Moi j'ai acheté celle-là, Dylan en a choisi une villa à Los Angeles et Matt a des vues sur une vieille bâtisse abandonnée en Louisiane, il compte la rénover entièrement.

- C'est dingue !

- Tu veux entrer ?

Je hoche vivement la tête, ce qui lui décroche un sourire. Damon m'emmène jusque devant la maison, il ouvre la porte et me laisse entrer la première. À l'intérieur, tout est tellement magnifique que j'en reste sans voix. C'est une grande pièce, composée d'un salon et d'une cuisine ouverte.

Un grand canapé trône au milieu du salon et fait face à un tout aussi grand écran plat, je suis étonnée par le goût de Damon en ce qui concerne la décoration. Moi qui l'aurais plus imaginé habiter dans une véritable garçonnière, c'est une vraie surprise de voir que ces goûts se rapprochent des miens.

Je fais un tour sur moi-même pour admirer l'endroit et remarque que les baie vitrée sont en réalité des vitres sans tain, qui nous laisse voir l'extérieur.

Damon me fixe, analysant le moindre de mes gestes.

- Ça te plaît ? me demande-t-il un peu anxieux.

- Oui, c'est magnifique !

- Vraiment ? Dis-le-moi si ça ne te plaît pas, on peut rentrer à la maison.

- Non, tu rigoles ! C'est parfait !

Je me dirige vers lui et passe mes bras autour de son cou pour l'attirer contre ma bouche, je sens ses muscles se relâcher. Il se laisse aller contre moi.

- Je me suis dit que ce serait cool d'avoir un endroit juste pour nous, me dit-il.

- C'était une bonne idée.

Je l'embrasse encore, plus fort, et m'agrippe à lui comme si ma vie en dépendait. Ses mains se referment autour de mes hanches et me pressent contre lui, j'entends son cœur qui s'accélère. Le mien suit son rythme.

Mais une douleur, qui met maintenant familière, me saisit les gencives et me brûle la gorge. Je me détache doucement de Damon, sous son regard sombre de désir.

- Je crois que j'ai peut-être surestimé ma capacité à me contrôler, murmuré-je en baissant les yeux.

- Tu viens seulement de te séparer du Feu Céleste, me rassure Damon, et même si tu es en partie vampire, il te faudra un peu de temps avant de t'en remettre complètement.

Je hoche la tête, bien consciente que je ne peux pas encore totalement contrôler cette soif. Damon pose sa main contre ma joue et relève ma tête en caressant ma peau, ses yeux sont remplis de douceur et d'amour. Ce regard arrive encore à me déstabiliser, et me fait perdre mes moyens.

- Je vais aller prendre une douche, et toi tu vas aller te nourrir. Tu as pris assez de sang avec toi ?

- Oui, dis-je timidement, il me reste encore les poches que m'a ramenées Chris.

L'Ordre des EtoilesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora