Chapitre 43

2.9K 261 21
                                    

J'ouvre les yeux et tout me semble différent. Je me sens différente.

Je m'assois sur le lit et regarde les vagues en face de moi, l'esprit perdu dans les souvenirs de cette nuit. J'ai encore l'impression de sentir sa peau contre la mienne, sa chaleur qui m'enveloppe et ses murmures quand il me disait ''je t'aime''.

C'est dingue de penser, que maintenant, je suis liée à quelqu'un d'une façon que je ne peux pas expliquer. C'est quelque chose de fort et d'intense, qui n'a pas d'égal dans le monde des humains.

Damon n'est plus dans le lit, pourtant je sais au fond de moi qu'il n'est pas très loin. Je sens ses émotions comme si elles étaient miennes, comme si nous étions une seule et même personne.

Le matelas bouge derrière moi, des lèvres se posent contre mon cou et me déclenchent de délicieux frissons.

- Si tu continues de penser à cette nuit, dit-il contre ma peau, je ne pense pas que j'aurais la volonté de te laisser sortir de cette maison.

- Parce que tu sais à quoi je pense ? demandé-je en souriant.

- Je ne sais pas à quoi tu penses exactement, mais je peux le deviner en écoutant seulement les battements de ton cœur et ta respiration qui s'accélère.

Je souris comme une gamine et me tourne vers lui pour le faire taire d'un baiser. Damon m'attrape par la taille et me glisse en dessous de son corps, ce qui me fait rigoler. Ses mains parcourent ma peau sans se lasser, elles glissent le long de mes jambes et passe sous le grand t-shirt que je porte pour venir me saisir les hanches. Son toucher m'électrise, comme si ma peau était devenue hypersensible à son contact.

- Tu ressens ça, toi aussi ? demandé-je en faisant parcourir mes doigts le long de ses épaules.

- Oui, c'est juste...dingue.

Ses pupilles s'agrandissent de désir, obscurcissant le bleu de ses yeux, des frissons parcourent son corps. Je souris en voyant l'effet que je lui fais, simplement en le touchant, réalisant petit à petit que cet homme est désormais mien et que je suis devenue sienne.

Je l'embrasse, comme si c'était l'oxygène qui me maintient en vie. Mais une autre sensation me prend le ventre et m'oblige à m'arrêter. Damon remarque immédiatement mon changement d'attitude et, sans doute, la peur qui m'envahit.

Il s'écarte de moi, et me laisse me lever du lit. Je me dirige, la tête baissée, jusque dans la salle de bain et me regarde dans le miroir. Mon reflet est comme je le pensais, mes yeux ont pris une teinte rouge sur le bord de mes iris et mes crocs pointus sont clairement visibles quand j'ouvre la bouche.

Damon me rejoint, et passent ses bras autour de moi pour me coller contre lui. J'essaye de m'échapper de son étreinte, mais il me retient m'obligeant à cacher mon visage.

- S'il-te-plaît, Damon, je ne veux pas que tu me voies comme ça.

- Pourquoi ?

- Parce que je suis horrible !

Il soupire et se glisse devant moi, cachant mon reflet derrière lui.

- Ok, regarde-moi.

Je secoue la tête, mais il place ses doigts en dessous de mon menton et relève mon visage. Ses yeux si bleus se plongent dans les miens, si rouge. Damon me regarde, affichant une expression que je n'arrive pas à saisir, et m'embrasse.

- Maintenant tu vas m'écouter, dit-il en s'écartant de moi, tu n'es pas horrible. Tu es magnifique, même avec ses yeux. Ça fait partie de toi maintenant et je n'en ai pas peur.

L'Ordre des EtoilesWhere stories live. Discover now