Chapitre 27

3.3K 299 127
                                    

Je dois être dans l'eau depuis plus d'une heure. Damon s'est endormi, la tête posée sur le rebord de la baignoire. Je le regarde et repense à la discussion qu'il a eue avec Chris dans le volcan.

Damon lui avait dit que si je trouvais mon âme-sœur, il partirait et que ce serait comme s'il ne c'était rien passé entre nous. Mais est-ce que, moi, je pourrais faire la même chose ? Le laisser partir avec quelqu'un d'autre et savoir que tout ce qu'on a vécu n'est rien comparé à ce qu'il vivra avec elle.

Je ne sais pas.

Matt m'a dit qu'il est impossible que notre âme-sœur soit un autre Gardien, alors je sais que notre histoire est vouée à l'échec. Mais je continue à m'accrocher à lui, un peu plus chaque jour, un peu plus à chaque épreuve.

Je pose doucement ma main sur sa joue, il se réveille et me détaille des yeux avec inquiétude.

- Tu vas bien ? me demande-t-il en se redressant.

- Oui, je suis juste fatiguée. Tu devrais aller te coucher au lieu de rester là.

- Non, je ne te laisse pas toute seule. Je vais t'aider à sortir de l'eau.

Je hoche la tête. Damon se relève et plonge ses bras dans l'eau pour pouvoir me porter. Il me pose ensuite sur le rebord de la baignoire et m'enroule dans une serviette. Je vais pour retirer le t-shirt trempé que je porte, mais il m'arrête.

- Attends, je vais le faire.

J'entends son cœur s'accélérer quand il attrape le bas du t-shirt. Il le remonte lentement, en faisant attention à ne pas me faire mal. Ses doigts frôlent ma peau et déclenchent de délicieux frissons dans tout mon corps. Il me regarde dans les yeux, quand ses mains arrivent juste en dessous de ma poitrine. Ses pupilles, d'ordinaires bleus, sont devenus noirs de désir.

Il soupire et rassemble ses idées en souriant.

- Mets la serviette autour de toi, dit-il d'une voix grave, tu n'es pas en état de faire quoi que ce soit.

Je lève les yeux au ciel mais obéis en montrant mon mécontentement. Il sourit de plus bel et retire complètement mon t-shirt. Je m'essuie rapidement et m'empresse d'enfiler un haut sec.

Enfin prête, et ne pouvant plus supporter la distance entre nous, je passe mes mains autour de sa nuque et l'approche contre ma bouche. Ses lèvres s'abattent avec force contre les miennes, il grogne et se penche vers moi.

Je savoure le goût de sa bouche et mets de côté ma douleur aux gencives, espérant qu'elle disparaisse. Mais elle redouble d'intensité, je sens déjà mes canines s'agrandir et l'odeur de son sang arriver jusqu'à mon nez.

Je mets rapidement fin à notre baiser et l'écarte de moi. Damon me regarde avec inquiétude, n'osant plus bouger.

- Tu as raison, dis-je en sentant les larmes me monter aux yeux, je ne suis pas en état de faire quoi que ce soit.

- C'est normal, me dit-il pour me rassurer, ce n'est pas grave. Ne t'en fais pas.

J'acquiesce, le cœur lourd, et me lève pour aller dans la chambre. Je me couche, fixant la lune par la fenêtre. Repensant encore et encore à ce qui s'est passé. Damon me rejoint peu après, il se colle contre moi et passe sa main par-dessus ma hanche. Son nez se glisse dans mes cheveux, il respire mon odeur à plein poumon, comme si j'étais l'oxygène qui le maintient en vie.

- Stephen m'a dit que la sorcière dans la montagne aurait des réponses, dit-il en s'endormant, si tu te sens mieux demain, on ira la voir.

Je me tourne vers lui, et emmêle mes jambes aux siennes. Il essaye de lutter contre le sommeil, mais ses yeux à moitiés fermés montrent qu'il est en train de perdre.

L'Ordre des EtoilesWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu