Chapitre 29 - British boys & leaving

41.5K 1.5K 349
                                    

Chapitre 29 - British boys & leaving

"Jace, je ne voulais pas qu'il vienne! Il s'est en quelque sorte... invité lui-même. Puis il est partit. Et maintenant il va venir et sera méchant et je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas avoir à faire à lui. Ce soir devrait être pour rencontrer Louis." Dis-je sans m'arrêter.

Jace fronça les sourcils alors qu'il me tendit une carotte à couper. "C'est rien, Norah. Je pensais juste que tu serais plus forte que ça."

"J'essaie, ok? J'essaie. Il est juste... Je ne sais pas. Il a cet effet sur moi que je ne peux pas expliquer."

"Tu l'aime?"

Je mordillai ma lèvre. "Ouai, je veux dire... ouai. Dans un sens complètement fou. Ouai."

Il laissa échapper un souffle et retourna à mariner les steaks, pendant que je commençais à remuer la salade. Louis sera là dans 30 minutes, et Harry dans une heure. Donc j'avais une heure pour me préparer mentalement à sa présence.

Nous terminions de cuisiner, et Jace parti se changer, pendant que je commençais les steaks et essayais de ne pas les brûler. Ça n'allait probablement pas finir bien, et jugeant par le fait que mon colocataire se prépara en moins de 5 minutes, il le savait aussi.

Il se glissa une fois de plus dans son tablier rose et prit les pinces de mes mains. "Toi, hop, hors de ma cuisine."

Je n'avais pas besoin à ce qu'on me le dise deux fois. Je sortie de la cuisine et rentrai dans ma chambre pour me trouver une tenue pour me changer, décidant finalement sur un skinny jean noir, un pull couleur peau, et des talons noirs qui étaient au moins de 10 cm et qui rendraient ma taille quelque peu raisonnable.

Alors que je finissais de mettre du mascara, la sonnette retentit. Je partie en sprint, espérant de battre Jace, et dépassai l'angle quelques secondes devant lui sans même trébucher sur mes talons. Il poussa un cri aigu pour que je m'arrête alors que j'approchais de la porte et l'ouvris d'un coup, enveloppant notre invité dans un câlin.

"Tu dois être Louis." Roucoulais-je, me reculant pour le regarder. Ses yeux bleus ciels me regardant curieusement, ses cheveux bruns se tenaient maintenant debout et partaient dans de multiples directions après mon assaut. Des tatouages noirs ressortaient autour de ses clavicules, écrivant des mots que je ne pouvais pas lire.

Il portait un jean skinny noir, remonté pour montrer ses tatouages sur ses chevilles et des converses blanches. Un t-shirt bordeaux imprimé collait à son torse, et par-dessus cela était une veste en jean. Ses cheveux étaient pointu dans un genre désordonné qui semble avoir prit du temps à faire.

"Et tu doit être Norah." Sourit-il. "Jace n'arrête pas de parler de toi."

"Jace n'arrête jamais vraiment de parler."

"Ah, je croyais que c'était juste avec moi." Il pencha sa tête sur le côté pour regarder son petit-ami. "J, est-ce que tu flirt sans gêne avec Norah aussi?"

Je jetai mes bras autour des épaules de Louis et lui donnai un sourire. "Oh, vous deux avez aussi des surnoms. Maintenant viens dans notre humble demeure et boire notre vin pas chère et manger notre steak."

"Le vin pas chère est le meilleur." Sourit-il.

Ma bouche s'ouvrit d'un coup et je me tournai vers Jace. "Il est à garder."

Ils sourient et entrelacèrent leur mains alors que nous marchions dans notre cuisine, où les steaks étaient presque finis et trois verres de vin étaient déjà remplis. Nous nous assîmes et parlions et buvions nos verres de vin alors que les steaks cuisaient, et j'interviewai Louis et essayais d'être intimidante, mais par les petits sourires qu'il me donnait, ça ne marchait pas.

Suit and Tie [Harry Styles AU] French VersionWhere stories live. Discover now