Chapitre 18 - Red dresses & revealed rooms

36.5K 1.6K 297
                                    

Coucou mes lecteurs/ lectrices préférés ! Vous ne savez toujours pas qui est cette femme qui débarque comme elle veut chez Harry, eh bien, vous avez pour la majorité faux ! Ce n’est pas la mère, ni la sœur, et encore moins Cara. En faite, vous ne pouviez pas donner de prénom, mais un peu deviner avec comment est le personnage d’Harry. Donc j’ai noté Radoula qui a deviner « l’amie avec bénéfice » et Aglie27 qui est sur que c'est une sexfriend. Donc bravo ;)

Aller, je vous laisse lire maintenant !

Chapitre 18 – Red dresses & revealed rooms

« Ca doit être une mauvaise blague. » Murmurais-je doucement alors que je la regardais. Du coup d’œil  amusé d’Harry, je savais qu’il m’a probablement entendu, mais je ne m’en préoccupais pas vraiment. Elle était magnifique. Lorsque j’avais entendu l’appel, je pensais que ça allait être Cara. Maintenant j’aurais voulu que ce soit elle.

Ses cheveux blonds soyeux tombaient à la perfection sur ses épaules et en cascade dans son dos. Elle avait un sourire au coin des lèvres et ses yeux me jaugeaient, analysant mon jean et mon simple t-shirt. Bien sûr elle portait une robe rouge près du corps, qui montrait ses minces formes et qui se trouvait aussi être une robe Dolce&Gabbana de cette saison.

« Je suis Claire. » Dit-elle finalement, un grand sourire sur le visage, m'offrant une délicate main qui portait une bague avec un diamant noir. Je maudis ma pauvre personne silencieusement en serrant sa main.

« Norah. » Répliquais-je. Claire plissa ses lèvres et se tourna vers Harry.

« Est-ce que tu va me présenter ? » Gloussa-t-elle.

Il laissa échapper un long soupir et leva sa tête alors qu’il parla. « Norah, voici mon associée, Claire. Claire, voici mon amie Norah. »

« Ravie de te rencontrer. » Dit-elle bien trop joyeuse. « Et honnêtement Harry, mon mari est ton associé. Pas moi. »

Harry contracta sa mâchoire à ses mots et je levai le regard vers lui, essayant de contenir la colère qui menaçait d’éclater. La façon dont elle lui parlait et le regardait ne laissé pas de place aux doutes, ils avaient définitivement été ensemble. Et elle était mariée. A son associé.

« Nous allions tout juste dîner, avant que tu nous aies gentiment honorée de ta présence. » Dit-il sarcastiquement alors qu’il plaça son bras autour de moi. J’essayais de cacher ma gêne alors qu’Harry quittait la pièce.

« Donc Norah. » Réfléchie-t-elle. « Comment tu as rencontré Harry ? »

« Uhm, je devais essayer d’avoir une interview avec lui pour le magazine dans lequel je travaille. »

« Quel magazine ? »

« Vogue. »

« Oh » Dit-elle en laissant apparaître un léger sourire au coin des lèvres, ses yeux m’observaient pour me juger. « N’est-ce pas un magazine de mode ? »

Je laissai échapper un court souffle et plissai les yeux en la regardant. « Oui. Oui ça l’est. »

« Hm. » Après ce bruit exagéré, la conversation devenu silencieuse. Heureusement Harry revint quelques minutes plus tard brandissant trois assiettes de poulet et de légumes. Il en plaça une rapidement devant chacun de nous avant de s’asseoir.

Harry me fixa et je changeai de position sous son regard, jusqu’à ce que je réalise ce qu’il était en train de faire. Je pris rapidement une bouchée de mon poulet et lui donnai un léger sourire.

Suit and Tie [Harry Styles AU] French VersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant