Chapitre 37 - Nostalgic nickname & tracing thumbs

15.6K 787 161
                                    


Chapitre 37 - Nostalgic nickname & tracing thumbs

Sachant qu'Harry n'avait pas dormi depuis un jour entier, je ne fus pas surprise lorsque je me réveillai quelques heures plus tard pour le trouver coller à moi, encore endormi. Son souffle sortait en petites bouffées d'air qui frappaient ma nuque, ce qui me réveilla.

Je me tournai doucement dans ses bras pour que je puisse lui faire face, recevant de petits grognements mais ce n'était pas assez pour le faire sortir de son sommeil : aucunes lignes de stresses n'assombrissaient son visage, ses lèvres n'étaient pas plissées et ses sourcils n'étaient pas froncées comme il le faisait habituellement.

Mon amusement se montra lorsque je passai ma main dans ses boucles indomptées. Et même si je pouvais jouer avec ses cheveux toute la journée, le bruit de saladier dans la cuisine me fit sortir du lit et de ma chambre, mettant en sortant sa chemise.

« Qu'est-ce que tu es en train de cuisiner ? » Murmurais-je endormie alors que j'entrai dans la cuisine où la vue de Louis portant un tablier rose m'accueillit. « Et est-ce que Jace est là ? »

« Du poulet au romarin. Et il sera là bientôt. » Me répondit Louis. Je nous servis chacun un verre de vin pour boire pendant que nous parlons, et le temps que le repas soit préparé, il m'a raconté sa journée au théâtre et Jace se glissait entre la porte juste que moment que nous allons servir le soupé.

Il se rua dans la cuisine, enveloppant son petit-ami dans ses bras pour lui dire bonjour avant de se tourner vers moi. Lorsqu'il me fit face, sa bouche s'ouvrit sous le choc et ses yeux devinrent ronds. Il fut à côté de moi en moins d'une seconde, tirant le col de ma chemise empruntée et laissa échapper des petits bruits bizarres.

« Tu es en train de briller, Norah. Tu sens même le sexe. » Accusa-t-il. "Tu es finalement sortie de ta période sans sexe ? Ce qui est hilarant sachant qui j'ai vu aujourd'hui. "

« Putain, c'est si difficile à croire que je peux être capable d'être sexuellement active. » M'exclamais-je.

« Des fois je me pose des questions sur ça. Maintenant dis-moi tout. »

« Tu me dis qui tu as vu aujourd'hui. »

Il y eut des cris de protestations autour de la cuisine sur qui devrait dire son histoire en premier. Comme d'habitude, nous avons géré le problème dans la manière la plus mature qui soit : pierre, feuille, ciseaux. Après une bataille intense qui était remplis de l'esprit de compétition de Louis, Jace fut le gagnant et je devais parler en première.

« Premièrement, je suis sûre que tu as triché, mais je vais quand même commencer. » Dis-je. « Nous étions en train de jouer au Monopoly, et après on a commandé chinois. Donc il est devenu super jaloux et a commencé à s'énerver un peu... C'est un peu arrivé comme ça. C'était bien. »

« Et... ? »

Je plissai mes yeux. « Chaque centimètre de cet homme vaut un dix. Je ne vais pas élaborer plus, bande de fouineur. A toi. »

Jace bu un peu de son vin pour me faire attendre un peu plus. Mais après que je tendis la main et lui pinçai son téton à travers sa chemise, il se décida à parler après avoir laissé échapper un petit cri aigue, se cachant derrière Louis pour se protéger de mes mains, et il commença à parler.

« Eh bien, tu vois... » Commença-t-il doucement, entourant ses bras autour de son petit-ami et le fit reculer encore plus de moi. « Maintenant que je sais ce qu'il s'est passé aujourd'hui, cette idée ne semble pas être la plus brillante que j'ai eu. »

Suit and Tie [Harry Styles AU] French VersionWhere stories live. Discover now