Chapitre 14 - Possible promotion & spilled yogurt

34.3K 1.6K 121
                                    

Chapitre 14 - Possible promotion & spilled yogurt

 

 

Je bu une gorgée de ma troisième tasse de café de la journée mais la recracha immédiatement. Il avait déjà refroidi sans même que je m'en rende compte. J'étais concentrée dans mon travail, de multiples dossiers à regarder et je devais trouver un endroit pour l'un des photo-shoots de cet automne.

Mon portable vibra pour ce qu'il sembla être la centième fois. J'étais certaine que c'était pour se moquer de moi. Cette fois je le pris dans ma main, trouvant pour excuse que j'avais besoin d'une pause, et couru immédiatement dans le bureau de Jace, trébuchant légèrement sur mes talons noirs.

"Putain Norah!" S'écria-t-il alors que j'entrais, sautant de son siège. "Tu m'as fait peur! Qu'est-ce qui ne vas pas?"

Je lui montrai mon portable, l'agitant frénétiquement devant son visage. "Prends mon portable! Prends-le, il est tellement agaçant Jace et j'ai envie de lui envoyer un message en retour! S'il te plait juste prends-le!"

Jace sourit légèrement et prit le portable. Je regardais son visage alors qu'il passait en revu les messages, la bouche ouverte de surprise.

 De: Inconnu, hier 9 : 18 - Norah. x

De: Inconnu, hier 9 : 37 - J'aimerai te voir bientôt.

De: Inconnu, 10 : 56 - Un repas ce soir. Je passerai te chercher à 7heure. x

De: Inconnu, 11 : 01 - Norah.

De: Inconnu, 12 : 10 - Norah, réponds-moi. Maintenant.

De: Inconnu, 12 : 56 - Est-ce que ça va? x

De: Inconnu, 1 : 37 - Si tu es en train de m'ignorer, c'est très immature. Réponds-moi. Maintenant.

Après une minute Jace me rendit le portable avec un sourire amusé sur le côté des lèvres. Je me tenais debout avec les bras croisés, le regardant sans espoir. Il pencha sa tête sur le côté.

"Bon, je pense qu'il veux que tu lui réponde..." Ricana-t-il.

"Oh va te faire foutre, Jace!" Grognais-je, m'écroulant dans sa chaise et tournant avec celle-ci. J'en voulais une comme ca dans mon bureau, mais je savais que je serais distraite trop souvent. Je fis un dernier tour avant de lui faire face une fois de plus. "Prends mon portable comme ça je ne lui répondrai pas. Je ne peux pas me contrôler moi-même."

Je poussai de nouveau l'appareil vers lui et il le prit avec un soupir, le plaçant dans l'un de ses tiroirs de bureau. "Pourquoi tu ne lui demande pas simplement de s'expliquer?"

 "Qu'est-ce qu'il y a à expliquer?" Me moquai-je. "Il est hypocrite, je ne serais pas absorber dans son monde."

"Tu aurais dû quand même coucher--"

 "JACE!"

"Désolé." Rigola-t-il avec un sourire malin. "Mais plus sérieusement, pourquoi tu ne lui réponds pas juste pour lui dire de te laisser tranquille?"

Je roulai des yeux et laissai tomber ma tête contre la chaise. "Est-ce que tu as au moins rencontré ce gars? Il ne va pas me laisser tranquille. Il semble toujours obtenir ce qu'il veut. Si je lui envoie un message ou peu importe, je retomberai dans le trou. Ce que je ne veux pas faire."

"Peut-être que lui et Cara ne faisaient que parler? Peut-être qu'ils sont associés dans le business."

 "Peut-être qu'ils étaient juste en train de parler?" Essayais-je de l'imiter. Il plissa ses yeux et se leva de son bureau. "Vraiment Jace, nous savons tous les deux qu'ils n'étaient pas juste entrain de parler."

Suit and Tie [Harry Styles AU] French VersionWhere stories live. Discover now